Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du Vendredi 24 Août 2012.

+17
Google
AHMINEDACHE
RACHID
moha1000
Admin
RIVERA
satoune
Carno
Pelican
kassemoun
Barsaborsa
Auditeur
rachidi
backdoor18
habib
Pixon
AKEL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:41

ADH : casse une résistance importante (69,88) est devient intéressante Cible : 76/78 avec un Sto-loss à 68.

Wallaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

Nbre méssages : 451
Inscris le : : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:43

ADH 70 EN CLOTURE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:53

fan a écrit:
KODAK a écrit:
j ai fait 90000 dhs de +value a SNEP Very Happy et j attend plus bas ;je ne dkhol pas souk rassi ;je cherche +value partout aussi avec mediaco Razz Razz Razz Razz

bjr tlm

j'ai déjà dit hier que de faire attenntion à la SNEP, il a touché 191 pour aller droit vers les 160[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites gaffe Shocked

pondérez vers les 140 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PONDEREZ ENTRE 130 et 140.UN AUTRE MATCH CETTE FOIS de 130 VERS 340 Very Happy
backdoor18

backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelqu'un peut nous expliquer ce delir sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ca c'est passé à 15h27 tenant compte du differer de 15min et l'odre est resté pendant 10 min !!!! l'autre fois makayn bass 9lna ramadan llah i9bal mais daba je sens une tnou3ira qui se trame excusez le terme !!! quand c'est flou c'est qu'il y a des loups !!!!!
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:03

backdoor18 a écrit:
quelqu'un peut nous expliquer ce delir sur Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) ca c'est passé à 15h27 tenant compte du differer de 15min et l'odre est resté pendant 10 min !!!! l'autre fois makayn bass 9lna ramadan llah i9bal mais daba je sens une tnou3ira qui se trame excusez le terme !!! quand c'est flou c'est qu'il y a des loups !!!!!

c'est la pre-cloture à sahbi

112.85 c'est le seuil haut du jour
100.15 le seuil bas du jour

les ATP coté achat sont à 112.85 pendant la pre-cloture
les ATP coté vente sont à 100.15 pendant la pre-cloture

Y a ni loup ni chèvre !!
Faut analyser et étudier correctement la réglementation de la BVC
C'est des ordinateurs qui gèrent les transaction ! pas des humain

Est ce que je suis clair ?? Fhemtini Ola Ela ?
backdoor18

backdoor18

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:13

satoune a écrit:
backdoor18 a écrit:

c'est la pre-cloture à sahbi

112.85 c'est le seuil haut du jour
100.15 le seuil bas du jour

les ATP coté achat sont à 112.85 pendant la pre-cloture
les ATP coté vente sont à 100.15 pendant la pre-cloture

Y a ni loup ni chèvre !!
Faut analyser et étudier correctement la réglementation de la BVC
C'est des ordinateurs qui gèrent les transaction ! pas des humain

Est ce que je suis clair ?? Fhemtini Ola Ela ?

fhhaaamttaakkk !!!! lah ir7am biha lwalidine si satoune !!!! je saute tt de suit sur cette reglementation !!!! et s'il y a une transaction ATP ca sera au prix d'equilibre ???? en attendant qu je scrute la reglementation !!!!
satoune

satoune

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:33

Exactement au moment de la cloture, les transactions sont au prix d’équilibre.
Pendant les 5 minutes de pre-cloture les ordre ATP s'affiche au prix du seuil du jour dans le carnet d'ordre

N'hesite pas à posé des question pareils; Ca permet de reflechir et de comprendre les details Smile
Bon WE

backdoor18

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:45

satoune a écrit:
Exactement au moment de la cloture, les transactions sont au prix d’équilibre.
Pendant les 5 minutes de pre-cloture les ordre ATP s'affiche au prix du seuil du jour dans le carnet d'ordre

N'hesite pas à posé des question pareils; Ca permet de reflechir et de comprendre les details Smile
Bon WE

merci à vous et bon weekend à vous aussi c'est genereux de votre part sans trop que je tarde sur les louanges !!!! Smile !!!
AHMINEDACHE

Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:24

enfin une société cotée pas touchée par le PW , au contraire elle gagne plus de parts du marché , il s'agit d'Auto hall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:54

Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:33

Carno a écrit:

Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.
C'est un avis personnel
wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place parmi les gentlmens de la bourse. Cool

satoune

satoune

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Google a écrit:
Carno a écrit:

Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.
C'est un avis personnel
wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place avec les gentlmens de la bourse. Cool

j’étais surpris ce matin par son poste
Aw google que je surveille Very Happy manipulateur Laughing
Aw Ga3 mes radars ma daou ma jabou Very Happy

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 5 Icon_minitime

Séance du Vendredi 24 Août 2012.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant