Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Séance du Vendredi 24 Août 2012.

+17
Google
AHMINEDACHE
RACHID
moha1000
Admin
RIVERA
satoune
Carno
Pelican
kassemoun
Barsaborsa
Auditeur
rachidi
backdoor18
habib
Pixon
AKEL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AHMINEDACHE

Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:05

vu des écrits très bas
des insultes
des mots argots et vulgaires
des bassesses et des petitesses
des vantardises et des fanfarons
il n y a qu'à prendre des distances
et s'empécher de s'en méler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:03

les gens mauvais, quand ils perdent , ils veulent emmener avec eux des innocents dans leur chute au lieu de les prévénir pour qu'ils ne tombent pas eux aussii.
entr'autres je signale que meme spéculer sur maticha n'est pas chose aisée.
je connais des gens du métier qui ont acheté le produit de fermes entières et qui ont perdu beaucoup d'argent a cause d'unr chute brutale de prix ou de mauvaise récolte.
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:52

satoune a écrit:
Google a écrit:

wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place avec les gentlmens de la bourse. Cool

j’étais surpris ce matin par son poste
Aw google que je surveille Very Happy manipulateur Laughing
Aw Ga3 mes radars ma daou ma jabou Very Happy

Je crois que c'est vous qui avit une signature "Auditeur ta droite nous manque, bricoleur tes RH...Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:36

كشف مصدر حكومي لـ«المساء» أن الحكومة تستعد للإعلان عن استراتيجية اقتصادية جديدة تقوم أساسا على تشجيع الصناعة ونهج سياسة حمائية من خلال تفعيل الحواجز غير الجمركية ومنح الأفضلية للمنتوج الوطني
والتحكم في المشتريات العمومية من الخارج من أجل التخفيف من حدة العجز التجاري، وهو ما يمكن أن يشكل قطيعة مع التوجهات الاقتصادية للحكومات السابقة المرتكزة على الانفتاح الاقتصادي وتشجيع القطاعات الخدماتية.
وقال المصدر إن مسؤولين في وزارتي الاقتصاد والمالية والصناعة والتجارة والخدمات والتكنولوجيات الحديثة يعكفون حاليا على وضع اللمسات الأخيرة على الاستراتيجية الجديدة، التي من المنتظر أن يرتكز عليها قانون مالية 2013، مشيرا إلى أن هذا التوجه الحكومي يهدف إلي إيجاد حلول جذرية للمشاكل الاقتصادية التي يعيشها المغرب حاليا.
وتروم الاستراتيجية الجديدة، حسب المصدر ذاته، الاهتمام أكثر بالقطاع الصناعي الذي يمكن أن يوفر مواد ذات قيمة مضافة مرتفعة تساهم في تخفيف العبء عن الميزان التجاري، وذلك من خلال تطوير آليات التكوين وفتح آفاق جديدة للتمويل وتشجيع التحفيزات الضريبية، وهو ما يمكن أن يساعد في تطوير نسيج من المقاولات الصناعية الصغرى والمتوسطة التي تعتبر ركيزة الاقتصاديات المتطورة.
وستركز الاستراتيجية الجديدة، كذلك، على نهج سياسة حمائية تقوم على تفعيل الحواجز غير الجمركية، المتعلقة أساسا بشروط الصحة والسلامة، وذلك للحد من تداعيات اتفاقيات التبادل الحر التي وقعها المغرب مع مجموعة من البلدان، وعلى رأسها الاتحاد الأوربي والولايات المتحدة الأمريكية، حيث اعتبر المصدر أن هذه السياسة تحولت إلى حل ناجع تلجأ إليه الاقتصاديات المتقدمة من أجل حماية نفسها من سلبيات الانفتاح الاقتصادي.
وأشار المصدر الحكومي إلى أن مسودة الاستراتيجية التي وضعتها وزارتا الاقتصاد والمالية والصناعة والتجارة اعتمدت نتائج دراسة أجريت لأول مرة في المغرب حول أسباب العجز التجاري، حيث سيتم بناء عليها إعطاء الأولوية للمنتوج الوطني والتحكم في المشتريات العمومية، موضحا أن هذا الإجراء من شأنه التقليل من خروج العملة الصعبة من المغرب، وبالتالي الحد من أزمة السيولة التي يعيشها القطاع المالي الوطني.
ومن المنتظر أن تشكل الاستراتيجية الجديدة استكمالا للإجراءات التي أعلنت عنها وزارة الاقتصاد والمالية للخروج من الأزمة التي يمر بها الاقتصاد الوطني حاليا، حيث كان وزير الاقتصاد والمالية نزار بركة قد أعلن أن الحكومة ستباشر العديد من الخطوات بهدف تجاوز هذا الوضع، وتهم هذه الخطوات٬ على الخصوص٬ تعبئة التمويلات المتاحة على مستوى الدول الخليجية٬ وتعبئة 11 مليار درهم في إطار المنح والقروض الخارجية المبرمة مع البنك الدولي والاتحاد الأوربي.
kassemoun

Nbre méssages : 280
Inscris le : : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:18

bnj mr pelican
svp je veut votre avis concernant la samir sur le CT et MT
et merci .
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:21

Carno a écrit:
Google a écrit:

wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place parmi les gentlmens de la bourse. Cool

Je ne répondrai pas aux insultes par des insultes. Mais si tu es le Google du premier forum, je persiste et signe ce que j'ai avancé.

Je tiens aussi à préciser que grace à ma méthode, mon porte-feuille est à +35 % pour 2012 quand le MASI est à -10%. Les 35% sont des +values réellement encaissées et je ne garde que 2 à 3 lignes dans mon porte-feuille. Libre à toi de les qualier de 7acharates, elle sont toutes au vert.
sir 7cheme 3la 3aradek et n'essaies pas de nous faire croire n'importe quoi les forumistes ne
sont pas des bébés qui sucent encore leurs pouces ils savent bien distinguer le bon du mauvais , tu vois tu es maintenant à coté de la plaque personne n'a supporté ton mauvais avis .
Mr Auditeur n'est pas un manipulateur il est plutot un trompeur par manque de visibilité dans ses recommandations: pas d'horizons bien definis ni des stop-loss c'est ça le probléme de mr Auditeur , mais contre lui j'essaie toujours de preserver un equilibre dans le forum où les forumistes peuvent trouver librement des avis et contre avis , des arguments et contre arguments qui les aident à créer une visibilité avant de s'engager dans une telle ou telle valeur. Par exemple quand mr auditeur recommande Snep à l'achat moi je trouve qu'il ne faut pas toucher à cette valeur , j'ai donné mes arguments et les forumistes sont libres dans leurs choix.
Moi et Auditeur deux optiques différentes , deux stratégies différentes: lui s'appuie uniquement sur des analyses purement techniques pas toujours fiables surtout aux periodes de publication des RN , moi en plus de l'analyse Elliotique qui prend en charge la psychologie de masse j' analyse les sociétés et je me positionne en fonction de leurs données fondamentales et de leur valorisation.
donc sir Tkoumeche A ssi carno et la prochaine fois ne joues pas avec les gentlmens. Cool
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:29

TILILA a écrit:
satoune a écrit:

j’étais surpris ce matin par son poste
Aw google que je surveille Very Happy manipulateur Laughing
Aw Ga3 mes radars ma daou ma jabou Very Happy

Je crois que c'est vous qui avit une signature "Auditeur ta droite nous manque, bricoleur tes RH...Laughing "

Et alors ?? deja tu te trompe du contenu de ma signature ! c'est une diffamation Mr Titilla
et puis est ce que tu peux etre clair parce que je n'ai rien compris de ton message ?

Merci

Dernière édition par satoune le Dim 26 Aoû 2012 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:59

je crois que vous êtes entrain de vouss emballer à cause de la morosité du marché.

alors que tout le monde se calme Razz
imane

Nbre méssages : 343
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:23

AHMINEDACHE a écrit:
vu des écrits très bas
des insultes
des mots argots et vulgaires
des bassesses et des petitesses
des vantardises et des fanfarons
il n y a qu'à prendre des distances
et s'empécher de s'en méler

bonjour,

s'empecher de s'en meler peut être oui
prendre des distances surtout pas on a besoin de plusieurs visions; suggestions, commentaires
une chose est sure c'est par tous ceux qui ont alimenté les discussions et les reflexions en partageant leurs point de vus ......leurs collaborations efficaces on a pu avoir des outils qui se sont avérés d'une grande importance pour la prise de décision
il ne faut surtout pas oublier qu'on est dans un marché baissier on ne peut esperer..des miracles..mais dans l'attente ......
arretez les amis de vous battre
et traduisez vous connaissances en applications pratiques

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TILILA

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:08

satoune a écrit:
TILILA a écrit:

Et alors ?? deja tu te trompe du contenu de ma signature ! c'est une diffamation Mr Titilla
et puis est ce que tu peux etre clair parce que je n'ai rien compris de ton message ?

Merci

Je voulais dire que vous avez de la sympathie pour auditeur et bricoleur. Est ce de la diffamation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imane a écrit:

bonjour,

s'empecher de s'en meler peut être oui
prendre des distances surtout pas on a besoin de plusieurs visions; suggestions, commentaires
une chose est sure c'est par tous ceux qui ont alimenté les discussions et les reflexions en partageant leurs point de vus ......leurs collaborations efficaces on a pu avoir des outils qui se sont avérés d'une grande importance pour la prise de décision
il ne faut surtout pas oublier qu'on est dans un marché baissier on ne peut esperer..des miracles..mais dans l'attente ......
arretez les amis de vous battre
et traduisez vous connaissances en applications pratiques

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1
TILILA

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:02

حريق بـ"الرئة الخضراء" للبيضاء

تمكن رجال الإطفاء باقليم النواصر من السيطرة على حريق اندلع بالمجال الغابوي٬ بعد ظهر اليوم الأحد٬ بمدينة بوسكورة التي تعتبر بمثابة "الرئة الخضراء" للدار البيضاء.

وعلم بعين المكان٬ أن وحدات الوقاية المدنية عبأت وسائل مهمة من أجل احتواء ألسنة اللهب وتفادي انتشارها خلال عملية دامت أزيد من ساعة ونصف.

ولم يتم تسجيل وقوع أية إصابة كما أن الخسائر المادية كانت ضئيلة.وتم فتح تحقيق لتحديد أسباب هذا الحريق.

J'espère que l'immobilier ne ruinera pas la forêt de BOUSKOURA:suspect:

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 7 Icon_minitime

Séance du Vendredi 24 Août 2012.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7