Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Vendredi 24 Août 2012.

Aller en bas 
+17
Google
AHMINEDACHE
RACHID
moha1000
Admin
RIVERA
satoune
Carno
Pelican
kassemoun
Barsaborsa
Auditeur
rachidi
backdoor18
habib
Pixon
AKEL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:33

Carno a écrit:


Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.
C'est un avis personnel
wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place parmi les gentlmens de la bourse. Cool

Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:54

Google a écrit:
Carno a écrit:


Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.
C'est un avis personnel
wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place avec les gentlmens de la bourse. Cool


j’étais surpris ce matin par son poste
Aw google que je surveille Very Happy manipulateur Laughing
Aw Ga3 mes radars ma daou ma jabou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:26

Carno a écrit:
Pixon a écrit:



et voila aprés avoir tué les PP avec des recommandations sur des camelottes on passe carrément l'incitation au meurtre .... Very Happy



Bonjour

Pour les avoir cotoyé depuis l'ancetre des forums de la BVC, Auditeur et google sont des manipulateurs de premier rang avec une mention spéciale pour le premier.

Il y a cependant une nuance qu'il faut souligner. Google est un gentelmen-manipulateur, tandis que Auditeur est un Frankeinstein-manipulateur.

Un conseil pour les pp, évitez leur conseils et méfiez vous de leurs cibles à la hausse comme à la baisse.

Bonne chance à tous

Pas besoin de conseil ni de jugement dans ce cas précis: un homme d'esprit tire profit de ce qu'il lit ou du mal qu'on dit de lui.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:09

Carno a écrit:
Pelican a écrit:
Avec tout le respect que je vous dois Mr Carno, je pense que vous donnez un mauvais procès à Mr Google. Il faut que les ingrédients vous menant à juger soit précises dans le temps. Si avant, on pensait que les maisons mères soutenaient leurs filiales, ce qui nous laisserait à penser que CDG allait soutenir ATL, ou CGI....maintenant on sait que cette théorie ne tient plus la route. La bourse de 2008 n'a rien à voir avec celle de 2012, et certainement les recommandations de cette époque n'ont rien à voir avec ce que le marché endure maintenant.

Dans une grande majorité de ses interventions, Mr google s'exprime avec modération, précision. Il a une certaine ligne directrice qui fait qu'il est rare qu'on le voit conseiller une valeur sans valeur stratégique ou tactique. Nous tous commettons des erreurs. J'étais un bon partisan de addoha, et même presque totalement satisfait de ses résultats....mais le temps ne m'a pas donné raison.

Maintenant, s'il est de mauvaise foi ou non, seul son créateur sait la vérité.

Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.



C'est un avis personnel

wa malk a @carno. Google et auditeur sont irréprochables et personnellement je les remercie pour leurs analyses dont je tire, à plusieurs reprises, profit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:00

Google a écrit:
Carno a écrit:


Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.
C'est un avis personnel
wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place parmi les gentlmens de la bourse. Cool


Je ne répondrai pas aux insultes par des insultes. Mais si tu es le Google du premier forum, je persiste et signe ce que j'ai avancé.

Je tiens aussi à préciser que grace à ma méthode, mon porte-feuille est à +35 % pour 2012 quand le MASI est à -10%. Les 35% sont des +values réellement encaissées et je ne garde que 2 à 3 lignes dans mon porte-feuille. Libre à toi de les qualier de 7acharates, elle sont toutes au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:46

Carno a écrit:
Google a écrit:

wa sir tn3ess et gardes ton avis pour toi personne n'a demandé ton sale opinion je suis plus
honnete que toi et le plus sérieux de ce forum tu n'as pas carrément le droit de traiter les gens comme il te semble je ne comprend pas qsq tu voulais dire par manipulateur ça veut dire quoi au juste ? inciter les forumistes à acheter ou à vendre c'est ça non ? alors qsq tu veux qu'on dise ? si nous disons acheter nous sommes des manipulateurs qui veulent vendre leur stock , et si nous disons vendre nous sommes encore des manipulateurs qui veulent ramasser ce qui tombe alors pour éviter ce préjuge nous devrons etre passif , raconter des blagues et des histoires , poster des copier-coller d'articles , publier les cours de l'or argent cobalt , parler de la crise zone euro , c'est ça l'honnetété . wa TTa9a llah et si tu ne trouves rien à dire sir tkoumech au lieu de lancer des jugements idiots à tort et à travers.
je ne comprend pas pourquoi tu m'as traité de manipulateur j'ai jamais recommandé une valeur par mauvaise foi j'ai jamais incité qui que ce soit à acheter ou à vendre sans que je sois sur de ce que je dis , jamais ,jamais , et à chaque recommandation je donne une probabilité en pourcentage pour laisser une marge à la reflexion, wa Ata7addak si tu nous motre un message à moi où j'eteais malhonnete, mais il semble que tu es un pauvre boursicouteur déboussolé, perdu, coincé , n'ayant plus confiance en son méthode que tu vois que des manipulateurs par tout. mais moi je ne te laisse pas tomber tu as besoin d'aide Pour cela je te propose de vendre tous les 7acharates que tu as dans ton portefeuille et quitter momentanément la bourse pour prendre du recul et voir d' autres méthodes qui s'offrent à toi pour construire cette fois ci la base d'un vrai portefeuille sain dépourvu du camelotes si tu veux vraiment avoir une place parmi les gentlmens de la bourse. Cool


Je ne répondrai pas aux insultes par des insultes. Mais si tu es le Google du premier forum, je persiste et signe ce que j'ai avancé.

Je tiens aussi à préciser que grace à ma méthode, mon porte-feuille est à +35 % pour 2012 quand le MASI est à -10%. Les 35% sont des +values réellement encaissées et je ne garde que 2 à 3 lignes dans mon porte-feuille. Libre à toi de les qualier de 7acharates, elle sont toutes au vert.
wa.bayn liya tu es un psychose qui ne cherche que creer la zizanie. alors la je t invite a speculer sur maticha au lieu des actions et tes plus values. tu les gardes pour toi pour se soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:17

bonjour les gars ;le bon prix pour acheter SNEP svp reponse;
ADH point d entrer
Revenir en haut Aller en bas
userid




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 25/04/2012

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Adh   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:40

J ai fait vendredi un ordre de vente Adh à 68.96 à un moment ou elle était offerte à 68.94. À la clôture de la séance je suis agréablement surpris que mon ordre est passé à 70. Est ce que quelqu' un peut m expliquer ce qui s est passé sur Adh en clôture. merci
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:14

userid a écrit:
J ai fait vendredi un ordre de vente Adh à 68.96 à un moment ou elle était offerte à 68.94. À la clôture de la séance je suis agréablement surpris que mon ordre est passé à 70. Est ce que quelqu' un peut m expliquer ce qui s est passé sur Adh en clôture. merci

Votre ordre a été introduit au moment la pre-cloture !
votre ordre é donc été exécuté au prix de clôture

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:11

Auditeur a écrit:
Carno a écrit:


Je ne répondrai pas aux insultes par des insultes. Mais si tu es le Google du premier forum, je persiste et signe ce que j'ai avancé.

Je tiens aussi à préciser que grace à ma méthode, mon porte-feuille est à +35 % pour 2012 quand le MASI est à -10%. Les 35% sont des +values réellement encaissées et je ne garde que 2 à 3 lignes dans mon porte-feuille. Libre à toi de les qualier de 7acharates, elle sont toutes au vert.




wa.bayn liya tu es un psychose qui ne cherche que creer la zizanie. alors la je t invite a speculer sur maticha au lieu des actions et tes plus values. tu les gardes pour toi pour se soigner....



Bonsoir,



Bas niveau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AHMINEDACHE




Nbre méssages : 218
Réputation : 1
Inscris le : : 05/06/2012

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:05

vu des écrits très bas
des insultes
des mots argots et vulgaires
des bassesses et des petitesses
des vantardises et des fanfarons
il n y a qu'à prendre des distances
et s'empécher de s'en méler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:03

les gens mauvais, quand ils perdent , ils veulent emmener avec eux des innocents dans leur chute au lieu de les prévénir pour qu'ils ne tombent pas eux aussii.
entr'autres je signale que meme spéculer sur maticha n'est pas chose aisée.
je connais des gens du métier qui ont acheté le produit de fermes entières et qui ont perdu beaucoup d'argent a cause d'unr chute brutale de prix ou de mauvaise récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 24 Août 2012.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 31 Août 2012.
» Séance du vendredi 10 Août 2012.
» SEANCE DU VENDREDI 17 AOUT 2012
» Séance du Vendredi 03 Aout 2012.
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: