| Journée du Lundi 03 Novembre | |
|
+10escobar747 abdelaziz Sissa Minerva ABOUAYOUB Creatori aboubarae torreszn senna74 Pelican 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 11:48 | |
| - senna74 a écrit:
- Pelican a écrit:
- senna74 a écrit:
- torreszn a écrit:
- bonjour ;
L'affaire V900 ; un autre scandale de la SBC concernant les quantités cahées. apres celle de la vente à decouvert voilà une autre affaire qui pesera lourd sur la serenité de notre bourse. Ne nous bousculons pas il y en aura pour tt le monde. Mais bcp d'autres histoires passeront sous silences surtout pour les petits porteurs .
amicalement En plus ils parlent de Boursomaroc.com, un site dont nous connaissons bien et je crois que meme son gérant est parmi nous...
Ssi boursomaroc, vous auriez du au moins nous aider en apportant quelques infos à nous les PP, awla ? Excusez moi le terme, mais c'est une information un peu périmée .
Cette information a été diffusée sur le forum le 15 octobre 2008 :
Savais tu que BoursOmaroc était impliquée ? Je n'y'avais pas pensé. Mais je pense que ce serait logique d'avoir ce genre d'informations si vous aviez un accés payant sur leurs sites. Sur DT, je pense que ce ne serait pas possible car l'information qu'on nous donne est " retraitée " par leurs ordinateurs/serveurs avant sa diffusion au abonnés. | |
|
| |
abdelaziz
Nbre méssages : 435 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 11:54 | |
| Cartier est à +3.89%. wahd abouayoub ghadi yekoune content | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:02 | |
| Belle anticipation de MANAL concernant LYD que j'ai suivi en l'achetant
DHO SNA
à surveiller. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Réputation : 2 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:07 | |
| - abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:08 | |
| - abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content On est content pour lui. Son fils dkhel 3lih b rrz9 _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:10 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak re, Wa nta li jibtiha hiya hadik, et en passant je te remercie car j'ai suivi ton conseil quand elle était a 165 :d alah yehfedkoum koulkoum | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:21 | |
| Ce que je peux dire sur CRS c'est de ne pas attendre le PR pour vendre, et de sortir progressivement vu la liquidité du titre. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
ABOUAYOUB
Nbre méssages : 888 Réputation : 2 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:26 | |
| - DaRk-H a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak re, Wa nta li jibtiha hiya hadik, et en passant je te remercie car j'ai suivi ton conseil quand elle était a 165 :d alah yehfedkoum koulkoum mes amis je suis content pour tous ceux qui en ont profité. N'oubliez pas quand même une chose : la meilleure façon de gagner est de prendre ses profits au fur et à mesure et d'accompagner la hausse d'une valeur par palliers avec de nouveaux cycles d'entrée/sorties à des profits de 4% à 5% (sans causer de dégât à la valeur bien sûr) . Avis perso | |
|
| |
rachid11
Nbre méssages : 49 Humeur : calme Réputation : 0 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:27 | |
| SALU,comment vous justifiez cette faiblesse du volume | |
|
| |
senna74
Nbre méssages : 302 Réputation : 2 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:31 | |
| - Pelican a écrit:
- Ce que je peux dire sur CRS c'est de ne pas attendre le PR pour vendre, et de sortir progressivement vu la liquidité du titre.
100% avec.. d'ailleurs j'ai commencé à vendre un peu aujourdhui... je pense quil y'a une résistance à 190 wallahou a3lam :roll: _________________ IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
| |
|
| |
DaRk-H
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- DaRk-H a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak re, Wa nta li jibtiha hiya hadik, et en passant je te remercie car j'ai suivi ton conseil quand elle était a 165 :d alah yehfedkoum koulkoum mes amis
je suis content pour tous ceux qui en ont profité.
N'oubliez pas quand même une chose : la meilleure façon de gagner est de prendre ses profits au fur et à mesure et d'accompagner la hausse d'une valeur par palliers avec de nouveaux cycles d'entrée/sorties à des profits de 4% à 5% (sans causer de dégât à la valeur bien sûr) . Avis perso Je n'y ai jamais pensé, certes tu as raison, comme ça les gains, même si minimes, seront assurés. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre | |
| |
|
| |
| Journée du Lundi 03 Novembre | |
|