Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journée du Lundi 03 Novembre

Aller en bas 
+10
escobar747
abdelaziz
Sissa
Minerva
ABOUAYOUB
Creatori
aboubarae
torreszn
senna74
Pelican
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NOURA




Nbre méssages : 21
Inscris le : : 26/09/2008

Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:11

que pense de tijari wafa banque
Revenir en haut Aller en bas
Minerva




Nbre méssages : 440
Inscris le : : 25/08/2008

Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:21

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/11/03/01011-20081103FILWWW00622-la-grand-mere-d-obama-est-decedee.php

ça fait partie du programme de sa campagne?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:30

Une importante coupure du curant à casa ce soir

Y aurait il une correlation entre cette coupure programmée et le compotement de ce titre ce jour?

Si c'est le cas, ce ne serait pas très beau :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:42

NOURA a écrit:
que pense de tijari wafa banque

Je pense qu'il ne faut plus rien faire en cette semaine ni achat ni vente jusqu'à la déclaration des résultats des élections et la clarification de la tendence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:12

Amiir a écrit:
NOURA a écrit:
que pense de tijari wafa banque

Je pense qu'il ne faut plus rien faire en cette semaine ni achat ni vente jusqu'à la déclaration des résultats des élections et la clarification de la tendence



Bonsoir,

Ne pas acheter d'accord mais ne pas vendre :evil: :evil: :evil: et si MAKAIN gagne et entraine avec lui une chute nouvelle des bourses mondiales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:24

zineb a écrit:
Amiir a écrit:
NOURA a écrit:
que pense de tijari wafa banque

Je pense qu'il ne faut plus rien faire en cette semaine ni achat ni vente jusqu'à la déclaration des résultats des élections et la clarification de la tendence



Bonsoir,

Ne pas acheter d'accord mais ne pas vendre :evil: :evil: et si MAKAIN gagne et entraine avec lui une chute nouvelle des bourses mondiales
Le masi est sur le point de toucher sa resistance oblique de 12200. Au cas où il la franchira clairement, ce sera un changement franc de la tendence. Sinon on doit s attendre à une autre baisse. les plus prudents sont déjà sortis de la bourse et ne comptent pas y revenir de sitot.

Les mordus comme moi s'acrochent à l'une ou l'autre des valeurs (crs pour moi) et espàrent être parmi les premiers à guetter la reprise ou à éviter la décadennce

Les élections, les Résultats du 3Q IAM ou autres ne sont que des simulateurs qui peuvent influencer la tendence dans un sens ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ABOUAYOUB

ABOUAYOUB


Nbre méssages : 888
Réputation : 2
Inscris le : : 16/08/2008

Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 7:50

Minerva a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
LYDEC : est ce qq1 sait quel est le prix d'acquisition de la FIPAR des 20% de la lydec en 2004 ?

540dh!
regardes dans le 2ème bloc ds "en bref" à gauche de ton écran!
[url=http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_696/PDF/Page32et33.pdf
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_696/PDF/Page32et33.pdf[/quote[/url]]


540 c'est le prix de cession par FIPAR de 10 000 actions. moi je cherche le prix d'acquisition initial des 20%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:35

Amiir a écrit:
Une importante coupure du curant à casa ce soir

Y aurait il une correlation entre cette coupure programmée et le compotement de ce titre ce jour?

Si c'est le cas, ce ne serait pas très beau :evil:

Aucun lien avec Lydec. Il s'agit d'un delestage ONE au niveau des quartiers industriels de Casa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre   Journée du Lundi 03 Novembre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Lundi 03 Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Journée du Lundi 10 Novembre
» Journée du Lundi 15 Novembre 2010
» Journée du 11-Novembre-2008
» Journée du 17 - 18 Novembre 2008
» Journée du 20-Novembre-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: