| Journée du Lundi 03 Novembre | |
|
+10escobar747 abdelaziz Sissa Minerva ABOUAYOUB Creatori aboubarae torreszn senna74 Pelican 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senna74
Nbre méssages : 302 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 12:31 | |
| - Pelican a écrit:
- Ce que je peux dire sur CRS c'est de ne pas attendre le PR pour vendre, et de sortir progressivement vu la liquidité du titre.
100% avec.. d'ailleurs j'ai commencé à vendre un peu aujourdhui... je pense quil y'a une résistance à 190 wallahou a3lam :roll: | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- DaRk-H a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak re, Wa nta li jibtiha hiya hadik, et en passant je te remercie car j'ai suivi ton conseil quand elle était a 165 :d alah yehfedkoum koulkoum mes amis
je suis content pour tous ceux qui en ont profité.
N'oubliez pas quand même une chose : la meilleure façon de gagner est de prendre ses profits au fur et à mesure et d'accompagner la hausse d'une valeur par palliers avec de nouveaux cycles d'entrée/sorties à des profits de 4% à 5% (sans causer de dégât à la valeur bien sûr) . Avis perso Je n'y ai jamais pensé, certes tu as raison, comme ça les gains, même si minimes, seront assurés. Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 13:51 | |
| DIAC/est ce qu.il y,a des nouvelles sur l,augmentation de capital de DIAC et merci |
|
| |
senna74
Nbre méssages : 302 Réputation : 2 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 13:59 | |
| - hafid5000 a écrit:
- DIAC/est ce qu.il y,a des nouvelles sur l,augmentation de capital de DIAC et merci
Les dernieres infos parlent de leur AGE fin septembre 2008, mais la recapitalisation ne s'est pas concrétisée encore.. _________________ IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 14:12 | |
| Bizarre! FRT va à l'encontre de la pluie. -4.14% |
|
| |
escobar747
Nbre méssages : 194 Humeur : normal Réputation : 0 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 14:54 | |
| demain inchalah je vais ouvrir mon compte titre , mon choix s'est porte sur wafabourse . j'ai une idée dans quoi je vais investir, mais ça serai gentil de votre part de m'orienter un peu merci | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 15:24 | |
| Exemple des quantités cachées :
15h22 Achat stop jusqu'à 730. Dés qu'un ordre de vente à 729 a été réalisé, une autre quantité de 100 actions à 729 apparait qui à son tour va etre achetée avant qu'un ordre de 50 actions SAM à 729 apparaisse encore une troisième fois. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 15:35 | |
| le MASI a 12003 bien que les volumes reste modeste mais ca reste comme mm un pas en avant et c'est un support a confirmer dans les jour qui viennent.
bonne fin de journée a tous _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 15:43 | |
| - creatori a écrit:
- bonjour tout le monde;
évitez de passer vos ordre en début de séance, possiblité d'ouverture du marché en rouge.
méditez, et observer bien, sinon la vie est belle et tant qu'on a pas fait de bétise on garde le sourir .
bien à vous
PS: pour le méchwi , les gens concernés vous êtes garantie je suis un client solvable. A SIDI Ma3andi Ma n'goul Tu nous fais signe quand ce sera bien cuit ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 15:48 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- DaRk-H a écrit:
- ABOUAYOUB a écrit:
- abdelaziz a écrit:
- Cartier est à +3.89%.
wahd abouayoub ghadi yekoune content salam jabtiha hiya hadik Assi abdelaziz allah yahfadak re, Wa nta li jibtiha hiya hadik, et en passant je te remercie car j'ai suivi ton conseil quand elle était a 165 :d alah yehfedkoum koulkoum mes amis
je suis content pour tous ceux qui en ont profité.
N'oubliez pas quand même une chose : la meilleure façon de gagner est de prendre ses profits au fur et à mesure et d'accompagner la hausse d'une valeur par palliers avec de nouveaux cycles d'entrée/sorties à des profits de 4% à 5% (sans causer de dégât à la valeur bien sûr) . Avis perso Besseha la Belle Plus value ;) Je ne suis pas de votre avis pour la vente. Pour Moi Hadi l'Bidaya W Mazal Mazal. Votre idée était juste ça fait 20 jours. Mais à ce stade, à une semaine du programme de rachat, je ne céderai pas un yota même si manipulation il y a. Je vise 220 à 230 ;) Wallahou A3lam |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 16:02 | |
| Bizarre le comportement d'ATW. Est ce le début de quelque chose ? Elle ne profite pas de la reprise, et sa baisse dure avant la chute du masi. Au cours d'aujourd'hui, je pense qu'elle a touché un plus bas de l'année en enfonçant le précédent. Par rapport à l'ouverture, la valeur a perdu 5% en une journée. S'agissant d'une grande capitalisation particulièrement représentative du secteur bancaire dans les pondérations des OPCVM, et des institutionnels en général, je pense que sa chute aujourd'hui est dangereuse. Je pense que la valeur peut être intéressante à partir de ce cours en vue d'une reprise technique. STOP LOSS : 259 dhs. Si la valeur casse 250, je pense que la chute peut aller jusqu'à 200 dhs 300 - 350 = 50 dhs Largeur du canal 1 ---> Cible 1 = 300 - 50 = 250 dhs 50 dhs * 2 = 100 dhs ( Potentiel de baisse ) 300 dhs - 100 dhs = 200 dhs --> Cible 2 _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Lun 3 Nov 2008 - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Minerva
Nbre méssages : 440 Humeur : selon le masi! Réputation : 1 Inscris le : : 25/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre Lun 3 Nov 2008 - 16:28 | |
| http://www.lefigaro.fr/marches/2008/11/03/04003-20081103ARTWWW00401-la-performance-de-wall-street-sous-chaque-president-americain.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Lundi 03 Novembre | |
| |
|
| |
| Journée du Lundi 03 Novembre | |
|