| Séance du Lundi 03 Décembre 2012 | |
|
+14amin Service Barsaborsa aboubarae othch AHMINEDACHE chourtchik Pelican Pixon hamadallah Mahdi satoune amrani Didou569 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:37 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- satoune a écrit:
Non, mafhemtiche .....
Imagine je possède 100 SMI (d'ailleurs SMI est un bon exemple) et que je paramètre mon ordre stop à 4000 DH Donc si le prix touche 3999 mon stop devrait etre envoyé par le brocker vers la bourse pour qu'il soit exécuté immédiatement au prix du marché !
Si le brocker met du temps (temps de traitement informatique + temps acheminement à la BVC), d'autres vente pourait s'executé entre temps et mon ordrdre stop risque d'etre executé avec un prix plus bas.
faux ! ton ordre tu le parametre une fois pour tout il est sur le systeme mais invisible avec les conditions que tu as etabie le brcker n'intervient pas ! et ne fait pas de caricature Brocker va s'assoir alume son ordi fume une cigarette ...intervient sur l'ordre !!!! c'est completemement automatic e instantané les ordres quoi qu'il soit les conditions une fois validé c'est parti ! Non, l'ordre auquel fait allusion Mr Satoune est enregistré chez DarTawfir, et lors de son déclenchement, celui-ci par des serveurs de DT vers ceux de la BVC. C'est pour celà que DT précise, qu'au moment de son envoi, l'ordre à déclenchement doit correspondre à la réglementation au moment de son envoi. Moi meme, j'ai pu constater que des ordres à déclenchement mettent parfois du temps avant d'arriver à la BVC. Vu les lenteurs de DT surtout en ouverture. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:43 | |
| Banques : à peine 2% des dépôts sont garantis en cas de faillite
L'indemnisation est plafonné à 80 000 DH par déposant et non par compte bancaire... | |
|
| |
othch
Nbre méssages : 36 Réputation : 1 Inscris le : : 12/02/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:51 | |
| - Pelican a écrit:
- Est ce que le site de la CDG est en streaming aussi ?
Les données se rafraîchissent automatiquement toutes les 5s (ca se colorie brièvement en jaune quand il y a changement de données). C'est moins bon que du streaming mais suffisant avec le nombre de transactions sur notre Joutiya . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:52 | |
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:55 | |
| Intégra bourse a envoyé une " opportunité de trading ". Ils sont haussiers sur SNEP vers 250 dhs....avec un stop loss de 225 dhs. Elle a touché 220 dhs et en cloture, elle est proposée à 224,50 dhs. hhahahahaahahahahh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 8:59 | |
| A partir d'aujourd'hui Bouchaib s'appelle MichelPour avoir la même longueur d'onde avec les photos du site de DT _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 9:00 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 9:04 | |
| _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 9:36 | |
| - satoune a écrit:
- A partir d'aujourd'hui Bouchaib s'appelle Michel
Pour avoir la même longueur d'onde avec les photos du site de DT
hors bvc, autour du prénom Bouchaib: Vendredi dernier, mon gsm sonne avec numéro visible. Et au bout du fil, j'entends: "Nora, Nora, ...". Je réponds: "désolé! Erreur sur le numéro!" Sur ce, le bonhomme réplique par: "Noureddine, Noureddine, ..." Et essayant de me retenir: "C'est Bouchaib" Aussitôt, on coupa sans s’excuser... Samedi, presque à la même heure, le même numéro m'appelle: "Layla, Layla, ...." Suite à ma réponse négative, il continue avec :" Mourad, Mourad, ..." Je riposte donc par : "Hada rah Bouchaib dyal l'barah!!" Le bonhomme s’excuse cette fois, tout en toussant lâchement! Hier, dimanche, il n'a pas osé refaire le coup! |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 10:49 | |
| - Pelican a écrit:
- othch a écrit:
- Bizarre DT et CDG Capital ont lancé au même temps leur nouvelle version. Sur cdg, les nouveautés importantes :
- Vue marché avec PTO et meilleur rafraîchissement - Profondeur totale et détaillée par ligne du carnet d'ordres de la BVC - Ordre avec quantité minimale, quantité dévoilée et exécuté/éliminé - Alertes sur exécution/rejet d'ordres - Situation fiscale Tout ça c'était dans l'ancien DarTawfir.
Perso, je regarde Intégra, mais je réalise les ordres sur DT, bien qu'Intégra soit moins cher en terme de commissions !
J'ai pas encore essayé le nouveau DT, j'ai pas les codes.
Bizarre. Salam, T'as pas les yeux bleus comme eux ! Moi, pire avec ma barbe, je ne recevrez pas les codes en 2012 ... ! Vivement, le tiers monde et le plus beau pays au monde. @ Satoune : Une femme avec son Ltam ... et un vieux jouant aux cartes (ou damma), avec ses amis du quartier, il joue et même temps il est connecté avec sa tablette sur DT. | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 10:50 | |
| Ravi de vous retrouver apres un voyage d'1 mois je voudrai commencer par cette information que je viens d'apprendre;il parait que cette annee' n'y aura pas d'operations aller/retour de fin d'annee',et que par contre les ste sont autorisees' a valoriser leur valeurs en prenant la moyenne des 3 mois
si c'est le cas faites attention surtout ceux qui comptaient realiser des operations de fin d'annee' je ne sais pas si on en a parle' au forum ou qlq'1 a la meme info | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 Lun 3 Déc - 10:56 | |
| - madex a écrit:
- Ravi de vous retrouver apres un voyage d'1 mois
je voudrai commencer par cette information que je viens d'apprendre;il parait que cette annee' n'y aura pas d'operations aller/retour de fin d'annee',et que par contre les ste sont autorisees' a valoriser leur valeurs en prenant la moyenne des 3 mois
si c'est le cas faites attention surtout ceux qui comptaient realiser des operations de fin d'annee' je ne sais pas si on en a parle' au forum ou qlq'1 a la meme info ça n'a pas de sens ce que vous dites. Soit ils font les A/R et alors le ptf et les plus values ou moins values seront calculés sur le nouveau cours. Soit pas d'A/R et alors la valorisation est celle du marché et dans ce cas des provisions à faire. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 03 Décembre 2012 | |
|