Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Séance du Lundi 03 Décembre 2012

+14
amin
Service
Barsaborsa
aboubarae
othch
AHMINEDACHE
chourtchik
Pelican
Pixon
hamadallah
Mahdi
satoune
amrani
Didou569
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:11

azee a écrit:
je pense que c la fin de la monté de cette action fabuleuse Very Happy on a cru qu'elle pourra aller jusqu(a 300dh mais bon !! 225
un graphe svp mr Asterix Smile

aucun indice ne permet de prévoir un essoufflement du titre et changement de tendance vers le bas! Au contraire, stagnation des cours encore pour un bout de temps autour des 229.00-231.00, avant de corriger vers le bas à moyen terme et préparer doucement une montée pour le long terme, puisque n'ayant que trop souffert d'être malmenée comme valeur spéculative de la place!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
othch

Nbre méssages : 36
Inscris le : : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:58

On arrive à la fin d'année et toutes les folies sont permises. Oubliez les fondamentaux, l'analyse technique ... il n'y a que les participations des uns et des autres qui vont rentrer en considération dans ce mois "sacré" de décembre. J'espère qu'on aura droit à du bon spectacle cette année Smile .
amin

amin

Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:03

@ Asterix
avec tout mon respect à votre analyse, mais le rebond que connait SNP dernièrement, ne me semble pas un signe de préparation pour sortir du profil "spéculatif". le support maintenu par le cours à 220 après la cassure de la résistance à 210, intervient dans une phase de fin d'année, et donc selon moi n'est dû qu'un simple embellissement de comptes pour alléger l'impact de la provision sur les comptes consolidés comme a dit pelican . Économiquement aucun signe pour la reprise du secteur, ça laisse prévoir une chute libre du titre après la fin d'année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:20

amin a écrit:
@ Asterix
avec tout mon respect à votre analyse, mais le rebond que connait SNP dernièrement, ne me semble pas un signe de préparation pour sortir du profil "spéculatif". le support maintenu par le cours à 220 après la cassure de la résistance à 210, intervient dans une phase de fin d'année, et donc selon moi n'est dû qu'un simple embellissement de comptes pour alléger l'impact de la provision sur les comptes consolidés comme a dit pelican . Économiquement aucun signe pour la reprise du secteur, ça laisse prévoir une chute libre du titre après la fin d'année.
on doit attendre le mois de janvier pour savoir la réponse du tribunal !! en faveur de miloud chaabi ou non Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:13

amin a écrit:
@ Asterix

Une remarque de premier abord:
L'AT ne tient pas compte en principe des évènements exogènes autour d'une valeur...
Cependant, comme le marché est très sensible à tout ce qui concerne une valeur mobilière donnée (évènements, infos, rumeurs, volumes, ...) l’historique des cours n'en peut être considéré comme indépendant et par suite, il est le reflet-résumé de toutes les prises de position, de sortie, d'entrée, de maquillage, de période (fin d'année, annonce des résultats, ...) et des seuils ou même moments psychologiques...

C'est une conviction pour moi! Et pas seulement pour la SNEP...

PSSSSS: j'ai toujours rien sur mon ptf!!

satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:00

omarf1 a écrit:
Pelican a écrit:

Tout ça c'était dans l'ancien DarTawfir.

Perso, je regarde Intégra, mais je réalise les ordres sur DT, bien qu'Intégra soit moins cher en terme de commissions !

J'ai pas encore essayé le nouveau DT, j'ai pas les codes.

Bizarre.

Salam,

T'as pas les yeux bleus comme eux !
Moi, pire avec ma barbe, je ne recevrez pas les codes en 2012 ... !
Vivement, le tiers monde et le plus beau pays au monde.
@ Satoune : Une femme avec son Ltam ... et un vieux jouant aux cartes (ou damma), avec ses amis du quartier, il joue et même temps il est connecté avec sa tablette sur DT.

Laughing Laughing

Sérieusement, la 1ere personne qui m'a parlé de la bourse de casablanca c'est la mari de ma tante , un analphabète !!
Biensur il s'est cassé les dents à la BVC à l’époque il a prit beaucoup de titre BMCE Laughing Very Happy

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Décembre 2012    Séance du Lundi 03 Décembre 2012   - Page 8 Icon_minitime

Séance du Lundi 03 Décembre 2012
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8