Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 03 janvier 2013

Aller en bas 
+13
Pixon
kassemoun
Yuguerten
Espoir
Sissa
satoune
amin
Pelican
Berghoul
Service
amrani
alpha74
Didou569
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didou569




Nbre méssages : 166
Inscris le : : 19/05/2012

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:22

الملياردير الصفريوي عارض على نجم البارصا ليونيل ميسي شهر مارس المقبل


أوردت اليومية الإقتصادية "ليزيكو" في عددها الصادر غدا الخميس أن مجموعة الضحئ المملوكة للملياردير أنس الصفريوي ستستضيف نجم كرة القدم العالمي ليونيل ميسي شهر مارس المقبل.

وتأتي هذه الإستضافة في إطار الترويج لنادي رياضة البولو بمراكش الذي أطلقته المجموعة العقارية المغربية رفقة مجموعة أرجنتينية كبيرة. وكان من المرتقب أن تتم هذه العملية شهر يناير الحالي لولا إكراهات أجندة نجم برشلونة ميسي.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:50

SONASID < 1000 dhs !
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:04

Pelican a écrit:
SONASID < 1000 dhs !

Bonjour,
J'ai l'impression que le marché renforce davantage son trend baissier. Si le marché ne change pas de tendance d'ici la fin de semaine, (j'espère qu'il le fera) on pourrait assister à des ventes de panique baissière.
Wa ellah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:10

Pelican a écrit:
SONASID < 1000 dhs !


دابا تعجبك [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:29

Berghoul a écrit:
Pelican a écrit:
SONASID < 1000 dhs !

Bonjour,
J'ai l'impression que le marché renforce davantage son trend baissier. Si le marché ne change pas de tendance d'ici la fin de semaine, (j'espère qu'il le fera) on pourrait assister à des ventes de panique baissière.
Wa ellah a3lam

moi je pense que le MASI a établi un support au niveau de 9300 points, si le casse dans cette séance, on reviendra au scénario pessimiste, on s'attendra les environ de 9100 avant la reprise technique.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:01

SMI :
-Aller le 31/12.
-retour aujourd'hui 03/01

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6174
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:08

Bonjour et tres bonne annee inchallah a tous.

Je suis juste de passage et je profite de l'occasion pour vous saluer tous.

@Pelican, les nouvelles ecoutees ici dans mon bled par radios interposees.

1° Jour j la station algerienne annonce avoir interceptee un camion avec 5 tonnes de hachich du Maroc.

2° Jour J+1 La station marocine annonce avoir intercepte un camion avec 5 tonnes de ronds a beton provenant de l'Algerie. Bye Bye Sonasid.

@ Alpha : Il faut voir l'invasion des produits de contrebqnde provenant de Ceuta et Meililla. C'est en masse au vu et au su de tout le monde avec la complicite des agents censes lutter contre le fleau. Tout y passe mais tout. Dernierement ses des articles usages recoltes par des ONG genre Emahuss.

Pauvre industrie nationale.

Le jour ou on coulera tous je crierai "tout le monde est fautif" Contrebandie; autorites competentes, revendeurs et consommateurs : Ces derniers se vantes de vendre - acheter des produits "d'ouriginn"

A bientot inchalah pour partager des journees de plaisir comme jadis
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:16

Sissa a écrit:
Bonjour et tres bonne annee inchallah a tous.

Je suis juste de passage et je profite de l'occasion pour vous saluer tous.

@Pelican, les nouvelles ecoutees ici dans mon bled par radios interposees.

1° Jour j la station algerienne annonce avoir interceptee un camion avec 5 tonnes de hachich du Maroc.

2° Jour J+1 La station marocine annonce avoir intercepte un camion avec 5 tonnes de ronds a beton provenant de l'Algerie. Bye Bye Sonasid.

@ Alpha : Il faut voir l'invasion des produits de contrebqnde provenant de Ceuta et Meililla. C'est en masse au vu et au su de tout le monde avec la complicite des agents censes lutter contre le fleau. Tout y passe mais tout. Dernierement ses des articles usages recoltes par des ONG genre Emahuss.

Pauvre industrie nationale.

Le jour ou on coulera tous je crierai "tout le monde est fautif" Contrebandie; autorites competentes, revendeurs et consommateurs : Ces derniers se vantes de vendre - acheter des produits "d'ouriginn"

A bientot inchalah pour partager des journees de plaisir comme jadis

Sissa , merci d'avoir pensé au forum ... concernant la douane , je propose d'installer des cameras de surveillance au niveau des posts frontieres et des ports , et d'augmenter les effectifs ... Mr Chorfi a du pain sur la planche il doit sauver le navire Maroc avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir




Nbre méssages : 116
Réputation : 1
Inscris le : : 27/09/2010

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:39

alpha74 a écrit:
Sissa a écrit:
Bonjour et tres bonne annee inchallah a tous.

Je suis juste de passage et je profite de l'occasion pour vous saluer tous.

@Pelican, les nouvelles ecoutees ici dans mon bled par radios interposees.

1° Jour j la station algerienne annonce avoir interceptee un camion avec 5 tonnes de hachich du Maroc.

2° Jour J+1 La station marocine annonce avoir intercepte un camion avec 5 tonnes de ronds a beton provenant de l'Algerie. Bye Bye Sonasid.

@ Alpha : Il faut voir l'invasion des produits de contrebqnde provenant de Ceuta et Meililla. C'est en masse au vu et au su de tout le monde avec la complicite des agents censes lutter contre le fleau. Tout y passe mais tout. Dernierement ses des articles usages recoltes par des ONG genre Emahuss.

Pauvre industrie nationale.

Le jour ou on coulera tous je crierai "tout le monde est fautif" Contrebandie; autorites competentes, revendeurs et consommateurs : Ces derniers se vantes de vendre - acheter des produits "d'ouriginn"

A bientot inchalah pour partager des journees de plaisir comme jadis

Sissa , merci d'avoir pensé au forum ... concernant la douane , je propose d'installer des cameras de surveillance au niveau des posts frontieres et des ports , et d'augmenter les effectifs ... Mr Chorfi a du pain sur la planche il doit sauver le navire Maroc avant qu'il ne soit trop tard ...

Malheureusement et contrairement à ce que l'on peut (ou on laisse) penser le problème n'est pas technique mais c'est des réseaux organisés avec la complicité de tous et sous le prétexte "sacré" au maroc de préserver certains équilibres sociaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:01

alpha74 a écrit:
Sissa a écrit:
Bonjour et tres bonne annee inchallah a tous.

Je suis juste de passage et je profite de l'occasion pour vous saluer tous.

@Pelican, les nouvelles ecoutees ici dans mon bled par radios interposees.

1° Jour j la station algerienne annonce avoir interceptee un camion avec 5 tonnes de hachich du Maroc.

2° Jour J+1 La station marocine annonce avoir intercepte un camion avec 5 tonnes de ronds a beton provenant de l'Algerie. Bye Bye Sonasid.

@ Alpha : Il faut voir l'invasion des produits de contrebqnde provenant de Ceuta et Meililla. C'est en masse au vu et au su de tout le monde avec la complicite des agents censes lutter contre le fleau. Tout y passe mais tout. Dernierement ses des articles usages recoltes par des ONG genre Emahuss.

Pauvre industrie nationale.

Le jour ou on coulera tous je crierai "tout le monde est fautif" Contrebandie; autorites competentes, revendeurs et consommateurs : Ces derniers se vantes de vendre - acheter des produits "d'ouriginn"

A bientot inchalah pour partager des journees de plaisir comme jadis

Sissa , merci d'avoir pensé au forum ... concernant la douane , je propose d'installer des cameras de surveillance au niveau des posts frontieres et des ports , et d'augmenter les effectifs ... Mr Chorfi a du pain sur la planche il doit sauver le navire Maroc avant qu'il ne soit trop tard ...

Salam

Peut être, il faudrait commencer à penser à dévaluer le dirham. On vit en ce moment une guerre des monnaies, toutes les banques centrales (Japan, US, EU, Chine, ...) ont élargie leur balance (Ctrl+P) et fausse la compétition de fait.

Nous, on attend par peur de léser les détenteurs de la dette interne (banques locales) ou les ordres de FMI ! Il faut un peu de courage en politique, un projet de société et de la vision ... "baraka min al inchaa"

Cette dévaluation si elle a lieu, va booster la compétitivité (Export) , résoudre le déséquilibre de la balance des paiements, favoriser l'industrie locale et résorber le chômage.

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:33

Yuguerten a écrit:
alpha74 a écrit:


Sissa , merci d'avoir pensé au forum ... concernant la douane , je propose d'installer des cameras de surveillance au niveau des posts frontieres et des ports , et d'augmenter les effectifs ... Mr Chorfi a du pain sur la planche il doit sauver le navire Maroc avant qu'il ne soit trop tard ...

Salam

Peut être, il faudrait commencer à penser à dévaluer le dirham. On vit en ce moment une guerre des monnaies, toutes les banques centrales (Japan, US, EU, Chine, ...) ont élargie leur balance (Ctrl+P) et fausse la compétition de fait.

Nous, on attend par peur de léser les détenteurs de la dette interne (banques locales) ou les ordres de FMI ! Il faut un peu de courage en politique, un projet de société et de la vision ... "baraka min al inchaa"

Cette dévaluation si elle a lieu, va booster la compétitivité (Export) , résoudre le déséquilibre de la balance des paiements, favoriser l'industrie locale et résorber le chômage.

Excuse moi Monsieur, mais c'est une vision très simpliste. Dévaluation ne veut pas dire rééquilibre; loin de là, on pourrait assister à l'effet inverse (comme ca été d'ailleurs le cas pour toutes les dévaluations menées depuis l'indépendance).
Dévaluation mène au rétablissement de l’équilibre quand tu as une industrie forte capable de satisfaire la demande interne et compétitive à l’échelle mondiale. Sinon, c'est bonjour l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
kassemoun




Nbre méssages : 280
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2012

Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:03

Est ce que quelle q'un peut me faire comprendre comment une banque qui a fait beneficier son personnel d'une augumentation de K peut vendre la totalité des action detenus par son personnel lors de cette aug a une date precise et anoter dans les closes de cette augmentation

bref comment peut garantir cette meme banque la vente de ces action et qui ont sera l acheteur ds se cas
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 janvier 2013    Séance du Jeudi 03 janvier 2013   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 03 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance du Jeudi 31 Janvier 2013
» Séance du lundi 7 janvier 2013
» Séance du Mardi 8 Janvier 2013
» Séance du Mercredi 09 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: