Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Séance du Mardi 29 Janvier 2013

Aller en bas 
+16
hamadallah
Pelican
omarf1
aboulkacim
MITAH
Yuguerten
safari10
Pixon
fadel
satoune
chsalah79
Didou569
trader101
Service
alpha74
Hatim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:57






Il n'existe pas de ptf optimal! Je ne crois pas que l’optimisation soit possible en bourse, au Maroc ou ailleurs !! Et même si la méthode est cousue par un prix Nobel...






ceci n'a aucun rapport avec le concours!
Toute ressemblance avec des faits réels est une pure coïncidence...


Dernière édition par Asterix le Mar 29 Jan - 20:26, édité 3 fois (Raison : 3. ceci n'a aucun rapport avec le concours! Toute ressemblance avec des faits réels est une pure coïncidence...)
Revenir en haut Aller en bas
satoune




Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:02

chsalah79 a écrit:
Didou569 a écrit:
@Mr chsalah79 :
Vous pouvez gérer vos ordres d'achat ou de vente de vos actions juste en envoyant un fax a Dar tawfir de votre ville en mentionnant votre :
Nom
Prénom
N CIN
Nom Action
Cours limite
Quantité
Date d'expiration
Votre signature
une petite solution en attendant de recevoir vos nouveau codes d’accès.
Merci Didou, par mon message , je voulais juste relayer le professionalisme et la reactivite de Dar Tawfir , reputee pour etre le 1 er site d'epargne au MAROC . J'en ai plus besoin de vendre quoi que se soit , c deja trop tard,je dois assumer maintenant

Bonjour Mr chsalah79
je pense que ce qui s'est passé pour votre courrier est un accident
d'habitude DT sont efficace dans ce genre de traitement, de ton coté fallait juste les embêter par des e-mail tout les jours pour être sur que c'est bien parti par la poste.
et ne pas attendre 3 semaines pour réagir.

Autre chose que je ne comprend pas :
votre frere avec une procuration générale aurait pu récupérer les codes.

Une procuration général lui donne la possibilité de te marier en ton absence et ne lui donnerai pas la possibilité de prendre deux codes scratch
Revenir en haut Aller en bas
chsalah79




Nbre méssages : 10
Humeur : bien
Réputation : 0
Inscris le : : 13/01/2009

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:19

satoune a écrit:
chsalah79 a écrit:

Merci Didou, par mon message , je voulais juste relayer le professionalisme et la reactivite de Dar Tawfir , reputee pour etre le 1 er site d'epargne au MAROC . J'en ai plus besoin de vendre quoi que se soit , c deja trop tard,je dois assumer maintenant
Bonjour Mr chsalah79
je pense que ce qui s'est passé pour votre courrier est un accident
d'habitude DT sont efficace dans ce genre de traitement, de ton coté fallait juste les embêter par des e-mail tout les jours pour être sur que c'est bien parti par la poste.
et ne pas attendre 3 semaines pour réagir.

Autre chose que je ne comprend pas :
votre frere avec une procuration générale aurait pu récupérer les codes.

Une procuration général lui donne la possibilité de te marier en ton absence et ne lui donnerai pas la possibilité de prendre deux codes scratch
Mr Satoune, je ne nie pas ma responsabilite aussi dans cette histoire , car je n'est pas pu faire le suivi de ma demande au niveau de Dar Tawfir, par contre j'embetais ts les jours mon frere de verifier les courriers recu, j'avais trop confiance en eux ,j'avais meme pas pense qu'ils OUBLIERONS D'ENVOYER Ce courrier....Je suis peut etre naif ou plus precisement CON. Concernant la procuration...a khouya sawalhoum houma, c'est une auuuutre histoire hadi...je n'ai pas cesse de leur repeter ca..mais Bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:29

combien cout nakl a tunis en dhs ?
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:36

chsalah79 a écrit:
satoune a écrit:

Bonjour Mr chsalah79
je pense que ce qui s'est passé pour votre courrier est un accident
d'habitude DT sont efficace dans ce genre de traitement, de ton coté fallait juste les embêter par des e-mail tout les jours pour être sur que c'est bien parti par la poste.
et ne pas attendre 3 semaines pour réagir.

Autre chose que je ne comprend pas :
votre frere avec une procuration générale aurait pu récupérer les codes.

Une procuration général lui donne la possibilité de te marier en ton absence et ne lui donnerai pas la possibilité de prendre deux codes scratch
Mr Satoune, je ne nie pas ma responsabilite aussi dans cette histoire , car je n'est pas pu faire le suivi de ma demande au niveau de Dar Tawfir, par contre j'embetais ts les jours mon frere de verifier les courriers recu, j'avais trop confiance en eux ,j'avais meme pas pense qu'ils OUBLIERONS D'ENVOYER Ce courrier....Je suis peut etre naif ou plus precisement CON. Concernant la procuration...a khouya sawalhoum houma, c'est une auuuutre histoire hadi...je n'ai pas cesse de leur repeter ca..mais Bon......
Au delà de tes déboires malencontreux avec DT, un conseil cher ami: ne jamais donner une procuration générale à quiconque si ce n'est que pour un acte bien précis pour une échéance bien limitée dans le temps.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:44


:Good


fadel a écrit:

Au delà de tes déboires malencontreux avec DT, un conseil cher ami: ne jamais donner une procuration générale à quiconque si ce n'est que pour un acte bien précis pour une échéance bien limitée dans le temps.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

Le père Noel est arrivé pour animer les titres benis

Lafarge
Managem
Attijari Wafa-bank

A lui seul il achète au max intraday.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Salam,

observez LAFARGE CIMENTS et MNG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Abdou a écrit:
Salam,

observez LAFARGE CIMENTS et MNG.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Abdou le Mar 29 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:21

LIQUIDITES BANCAIRES : Une insuffisance record qui dépasse les
70 MMDhs à fin 2012, selon la DEPF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
safari10




Nbre méssages : 317
Réputation : 3
Inscris le : : 25/10/2012

Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:26

safari10 a écrit:
LIQUIDITES BANCAIRES : Une insuffisance record qui dépasse les
70 MMDhs à fin 2012, selon la DEPF



le chef de mon agence m a parlé de lien entre manque de liquidité et les creances en souffrance des grands groupes immobiliers qui s' entassent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 29 Janvier 2013   Séance du Mardi 29 Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 29 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mardi 15 janvier 2013
» Séance du mardi 22 janvier 2013
» Séance du Mardi 8 Janvier 2013
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance du Mercredi 09 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: