Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 15:45
Amiir a écrit:
Papa a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
Papa a écrit:
Si vous n'êtes pas encore sorti du marché, magnez-vous !!! la baisse est de retour
Des explications :?:
Moi aussi, j'attends des explications :!:
Il semblerait que le franchissement en clôture des 12 200 ne sera pas confirmé cette journée. Rappelez vous que c'était pour moi une condition avant d'engager tout investissement.
A chacun d'en tirrer les conclusions qui lui semblent cohérentes.
Wallahou A3lam
C'est la faute à IAM qui doit digérer un mouvement de prise de bénéfice. Elle cotait 170 dhs à peine quelque jours.
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 15:45
Le malheur de Lydec, c'est que bizarrement la presse parle à nouveau de la révision du contrat au moment même ou elle allait faire quelque chose d'un point de vue technique.
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 15:49
bourse de casablanca EchoEco
_________________ الله يطعمنا حلال
Invité Invité
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 15:54
torreszn a écrit:
mohamedbourse a écrit:
ssalam !!
IAM 179.60
L'effet d'annonce de resultats au 4eme trimestre vite absorbé.
C'est normal si début novembre ils ont déjà annoncé les résultats du 4ème trimestre.
Invité Invité
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 15:55
agora a écrit:
Jour J du duel: * Mr.Bennis : +6.240,35 (+3.12%) * Mr.Abouayoub : +637,00 (+.32%)
Félicitations Mr. Bennis. Maintenant tu peux ranger ton avatar de combat et nous rejoindre pour : http://rapidshare.com/files/161520395/Mechoui.jpg.html
Wa Rak Hadi ton Mechwi. A sidi Bessaha et bravo à Si Bennis. Lyd a eu réson de notre Ami Abouayoub qui a porté le trophé pendant un mois.
Le prochain dualiste avec notre Ami Bennis sera Si Créatori. Il est le premier à se manifester sur la rubrique dédiée au duels
Invité Invité
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 16:06
Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Papa a écrit:
ABOUAYOUB a écrit:
Papa a écrit:
Si vous n'êtes pas encore sorti du marché, magnez-vous !!! la baisse est de retour
Des explications :?:
Moi aussi, j'attends des explications :!:
Il semblerait que le franchissement en clôture des 12 200 ne sera pas confirmé cette journée. Rappelez vous que c'était pour moi une condition avant d'engager tout investissement.
A chacun d'en tirrer les conclusions qui lui semblent cohérentes.
Wallahou A3lam
C'est la faute à IAM qui doit digérer un mouvement de prise de bénéfice. Elle cotait 170 dhs à peine quelque jours.
Oui mais sincèrement pensez vous que IAM pouvait aller plus loin au moment où elle annonce des résultats cumulés 3/4 à peine au niveau des prévisions du budget 08. Ses filiales internationales ne font pas de miracles et peinent à résister....
Pour moi son saut à 182 était l'occasion inéspérée pour profiter du rebond et de l'effet d'annonce et se retirer en douceur ;)
Dernière édition par Amiir le Ven 7 Nov 2008 - 17:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 16:10
Pelican a écrit:
agora a écrit:
bennis a écrit:
a suivre diac
A suivre où? Aux bas fonds.
Actuellement certain font circuler une rumeur sur un rachat par BP. A mon avis, ce n'est qu'une rumeur à ne pas prendre au sérieux. Diac est une récidiviste des rumeurs. Elle en a lancer elle même et officiellement concernant une A.G avant fin juin pour permettre une restructuration de son tour de table. Le cours de l'action a pris dans un premier temps pour s'éffondrer après et l'A.G est toujours inscrite au calendes grecques.
Sur DIC, t'es aussi bien cuit que le mechoui que nous offrira mr. Abouayoub.
Pourquoi n'ont t'il pas honoré leurs déclarations ? il n'ya pas quelque chose d'illégal entre le fait de dire une chose à ses actionnaires pour ne rien décider aprés ?
Se payer royallement la tête des petits porteurs est immoral mais pas illégal. Il n'y a que 2 AG dont le délai de tenue est réglementé : - l'annuelle : dans les six mois au maximun qui suivent la date de clôture. - l'extraordinaire pour décider de la continuation de l'exploitation en cas de perte des 3/4 du capital social : dans les 3 mois qui suivent la date d'approbation des comptes faisant consommer ladite perte.
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 17:46
exmomand a écrit:
LIENS UTILES
Bonjour Un autre lien « raccourci » pour visualiser en un clin d’œil l’historique des places boursières internationales [url=http://map.jdf.com/map.html
http://map.jdf.com/map.html[/quote[/url]]
Merci, ideal!!
Invité Invité
Sujet: Re: Journée du 07 Novembre 2008 Ven 7 Nov 2008 - 17:51
bra-da a écrit:
amiir a écrit:
Pour moi son saut à 182 était l'occasion inéspérée pour profiter du rebond et de l'effet d'annonce et se retirer en douceur ;)
Pour moi a 183, achetez a 167. Un drab ou hrab avec precision militaire
A quelle valeur avez vous acheter Mr Amir?
Franchement je n'avais pas acheté IAM. On ne pouvait prévoir son comportement au moment où nous sommes dans une phase baissière générale. Son résultat prévisionnel ne fait sortir aucun miracle. Elle peut même être menacée par Wana qui est entrain de percer.
IAM aurait fait un saut de près de 6-7%. Par arbitrage, j'ai opté pour d'autres valeurs qui ont fait mieux, sans risque majeur.