Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end

Aller en bas 
+17
madex
oussama.benzakour
bybourse
sssmix
satoune
newline
MITAH
benji31
lecteur
Yuguerten
Pelican
hamadallah
Service
amrani
alpha74
amin
Hatim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MITAH




Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:35

Pelican a écrit:
Qu'est ce qui arrive à Dway ? Même un dividende 9% et on la vend !

tu le sais bien aprés le dividende il ny a plus rien à attendre.
l'exemple Sonasid 400dhs de dividende et puis la chute libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37

lecteur a écrit:
Salam,
Vous avez remarqué le nombre de transactions à une action qui font danser les cours ces jours ci. Eh bien ce sont les concurrents du concours qui en sont la cause. Je pense que ce concours devrait être arrêté, ou bien alors être mieux régulé car ca fausse les graphes réels.


L'astuce est très simple à appliquer pour mieux se placer sur le podium du concours
mais le classement à ce concours n'est pas tellement important pour moi
ce qui compte, c'est vérifier sans "tricher" ni la forcer une méthode qui pourrait faire bcp mieux que le masi...
jusqu'à mainteant je suis satisfait
puisque c'est probant!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37

:Good

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:
Qu'est ce qui arrive à Dway ? Même un dividende 9% et on la vend !

tu le sais bien aprés le dividende il ny a plus rien à attendre.
l'exemple Sonasid 400dhs de dividende et puis la chute libre

RIEN A DIRE.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:43

Aratchouf a écrit:
lecteur a écrit:
Salam,
Vous avez remarqué le nombre de transactions à une action qui font danser les cours ces jours ci. Eh bien ce sont les concurrents du concours qui en sont la cause. Je pense que ce concours devrait être arrêté, ou bien alors être mieux régulé car ca fausse les graphes réels.
C'est ce qu'on pourrait appeler "laab edrari" au lieu de "bourse des champions" Smile
Salam @ tous

Tu es en train d'insulter Lecteur, pas gentil de ta part. Very Happy
Lecteur, tu te rappeles quand j'étais coincé dans Dway à plus de 600 dhs et que j'ai vendu avec un gain aprés plus de 3 ans de souffrance. Quand j'ai vendu, je t'ai promis dak la piéce de chocolat unique qu'on trouve dans la boite de Mackintosh. Very Happy .

De 600 dhs elle retrouve 160 dhs. Et à 600 dhs on parlait des perspectives de la fusion avec Distrisoft, le marché tunisien, africain, de plateform distribution technopole Nouasser......


awddiiiii



_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Ven 15 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:46

Togo : Attijariwafa Bank reprend la BIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:47

Pelican a écrit:
Qu'est ce qui arrive à Dway ? Même un dividende 9% et on la vend !

Les moins values liées aux chutes de cours importantes de ces derniers temps rendent négligeables les dividendes alléchants
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:47

newline a écrit:
Togo : Attijariwafa Bank reprend la BIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 Millions Euros.
Le mariage de la fille Sefrioui a coûté plus cher.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:54

Pelican a écrit:
Aratchouf a écrit:

C'est ce qu'on pourrait appeler "laab edrari" au lieu de "bourse des champions" Smile
Salam @ tous

Tu es en train d'insulter Lecteur, pas gentil de ta part.
Lecteur, tu te rappeles quand j'étais coincé dans Dway à plus de 600 dhs et que j'ai vendu...
De 600 dhs elle retrouve 160 dhs. Et à 600 dhs on parlait des perspectives de la fusion avec Distrisoft, le marché tunisien, africain, de plateforum distribution....


awddiiiii

c'est pour ca qu'il a recu un point?Very Happy je plaisante.
Non, il ne m'insulte pas, j'ai déjà dit que ce jeu n'est qu'un passe temps pour moi et je pense que je vais arrêter après ce jour.
Oui, je me souviens très bien de ta machine à laver et de tous le blabla qui a été dit avant et après la fusion. Mais sans celà, il n'y aurait plus de variations de cours et donc pas de gagne pain pour les gens du métier.
Je pense qu'il faut suivre sans y croire et gueter les occasions pour en profiter sans se faire pièger. Et si ca nous arrive, il ne faut pas se lamenter ou accuser les patrons, le cdvm ou je ne sais quoi..

_________________
You can't control money if you don't control yourself.


Dernière édition par lecteur le Ven 15 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:55

Pelican a écrit:
Tu es en train d'insulter Lecteur, pas gentil de ta part. Very Happy
Hacha, je ne me permettrai pas Cool
Je participe également à ce jeu et je fais avec les règles du jeu qui sont les mêmes pour tous mais de là à intervenir sur le vrai marché de la BVC avec des pointages à une action pour diriger les cours vers des -6 et +6.... il faut vraiment être drunken
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:08

Aratchouf a écrit:
Pelican a écrit:
Tu es en train d'insulter Lecteur, pas gentil de ta part. Very Happy
Hacha, je ne me permettrai pas Cool
Je participe également à ce jeu et je fais avec les règles du jeu qui sont les mêmes pour tous mais de là à intervenir sur le vrai marché de la BVC avec des pointages à une action pour diriger les cours vers des -6 et +6.... il faut vraiment être drunken
haha,
Ils sont vraiment drunken pour acheter(avec de l'argent réel) à +6 et vendre à -6 rien que pour gagner de l'argent virtuel.
le plaisir que j'avais dans ce jeu et de profiter de leurs tricheries sans y miser un seul centime.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:14

lecteur a écrit:
Aratchouf a écrit:

Hacha, je ne me permettrai pas Cool
Je participe également à ce jeu et je fais avec les règles du jeu qui sont les mêmes pour tous mais de là à intervenir sur le vrai marché de la BVC avec des pointages à une action pour diriger les cours vers des -6 et +6.... il faut vraiment être drunken
haha,
Ils sont vraiment drunken pour acheter(avec de l'argent réel) à +6 et vendre à -6 rien que pour gagner de l'argent virtuel.
le plaisir que j'avais dans ce jeu et de profiter de leurs tricheries sans y miser un seul centime.

exact moi j'installe des garde fou sur les valeurs suspectes et je laisse faire les zinzin du virtuel
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:18

bennis a écrit:
lecteur a écrit:

haha,
Ils sont vraiment drunken pour acheter(avec de l'argent réel) à +6 et vendre à -6 rien que pour gagner de l'argent virtuel.
le plaisir que j'avais dans ce jeu et de profiter de leurs tricheries sans y miser un seul centime.

exact moi j'installe des garde fou sur les valeurs suspectes et je laisse faire les zinzin du virtuel

essaye un petit coup de Sissing :clin

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end   Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 15 Mars 2013 et Week-end
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 22 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 29 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 8 Mars 2013 et Week-end
» Séance du Vendredi 10 Mai 2013 et Week End
» Vendredi 07 Juin 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: