Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 30 avril 2013

Aller en bas 
+16
alpha74
madex
kassemoun
Yuguerten
abk1
messi
amin
MITAH
satoune
Pelican
houssine01
Auditeur
SHARK1967
safari10
Pixon
autruch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:15

satoune a écrit:
madex a écrit:
meme si j'etais contre l'achat de LAFARGE CIMENTS,j'ai pris une petite qte a 1015 et vendu a 1050,j'ai pas pu resister a la cloture et fait chi baraka

j'espere que ses anges gardiens ne la laisseront pas tomber a moins de 1000,mais les chartistes vous diront le contraire,je prends le risque,un graph messieurs

Je pense que ca va rebondir chouiya :
divergence positive sur les oscillateurs.

Vous avez un bon point d'entré (un joli prix d'achat)
mais en même temps faut pas espérer, si ça ne repart pas rapidement à la hausse, il serait bien de couper la perte.


Merci l'ami,des fois il y des titres que le marché soutien,quand ils baissent bcp ,on regrete de ne pas les avoir acheté,j'espere que c'est le cas,on verra

ah,j'ai aussi pris CMA,decidement ,je n'ai pas la cimentiere(hol) que le marché achete en ce moment,mes choix sont Basketball
Revenir en haut Aller en bas
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:32

amin a écrit:
messi a écrit:
bonjour tt le monde
sur les 22 multifixing ilya seulement 2 traité
finahya eyam zman Shocked

MODÉRÉ Restez concentrer sur la bourse pendant la séance

lol! désolé Mr le Modérateur, je savais pas que vous êtes barsaoui Very Happy

à propos, pourquoi l'heure du forum n'est toujours pas réajusté à l'heure d'été?
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nbre méssages : 248
Humeur : si
Réputation : 2
Inscris le : : 26/09/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:32

Est ce qu'on peut dire que DISWAY A PRIS UNE PRISE DE BENEFICE AVANT DE REPARITIRE
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:39

Mawazine
Alliances mise 4 millions de DH pour le concert de Rihana

qu'en pensent les pp
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:58

messi a écrit:
Est ce qu'on peut dire que DISWAY A PRIS UNE PRISE DE BENEFICE AVANT DE REPARITIRE

possible, bon je suis pas très sûr, mais je pense que comme prévu pour
certains membres du forum, le cours confronte une résistance à 185
représentant niveau 38.2% des retranchements fibonacci. c'est probable qu'on verra une tentative de remplissage du gap entre 155 et 160 avant de reprise haussière, je pense s'il casse les 155 à la baisse la reprise du cours est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:04

Important sur Bfm business en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:12

Pelican a écrit:
Qu'est ce qu'on va faire demain ? C'est quoi ce 1er Mai de merde.
Alpha74, on va au hammam demain ? scratch

oui pourquoi pas ... mais je dois emmener les enfants a une sortie Very Happy ... j'etais entrain de penser a ces gosses de laayoune que le polisario tente de leur faire croire qu'il est capable de diriger une region ... meme l'algerie avec ses petrodollars n'arrive pas etre a la hauteur des pays du golfe , les gens vivent dans la misere et le chomage ... il n'y a qu'a lire les commentaires de nos compatriotes algeriens , les gens vivent mal ... c'est pire que chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:43

Bsr sur Arte un doc:
la chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:00

encore moi :clin
et tjrs à propos de bel5 et 9abbaj!!! Cool

les deux affirment que 95% des traders perdent...et donc pas d'espoir pour les amateurs de faire des +v!!! Sad Sad
le premier expose son alembex (bien remplir d'air les joues pour passer de "lem" à "bex")Laughing
basé sur une martingale qui conduira à la ruine, en considérant les hausses/baisses purement aléatoires mais équiprobables...
le second veut faire travailler dur les gens, comme s'ils préparaient l'agrég, pour arriver à réaliser des gains en moyenne autour de 60%(c'est tout???), tout en suivant des modules pendant une année(imout llimout!) pour 6000 euros(tiens c la somme que je voulais avoir comme +v de la bvc)!

apparemment, nos deux valeureux champions ont deux approches différentes! cependant, ces approches convergent vers le même constat: on pourrait gagner à la bourse, mais pas directement! c'est en faisant croire aux gens qu'ils pourraient gagner en faisant des transactions!! Laughing Laughing
ça me rappelle les pronostiqueurs-turfistes qui se font une fortune sur le dos des parieurs :clin

désolé de le dire
Sad


Dernière édition par Asterix le Mar 30 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:02

alpha74 a écrit:
Pelican a écrit:
Qu'est ce qu'on va faire demain ? C'est quoi ce 1er Mai de merde.
Alpha74, on va au hammam demain ? scratch

oui pourquoi pas ... mais je dois emmener les enfants a une sortie Very Happy ... j'etais entrain de penser a ces gosses de laayoune que le polisario tente de leur faire croire qu'il est capable de diriger une region ... meme l'algerie avec ses petrodollars n'arrive pas etre a la hauteur des pays du golfe , les gens vivent dans la misere et le chomage ... il n'y a qu'a lire les commentaires de nos compatriotes algeriens , les gens vivent mal ... c'est pire que chez nous ..



Bonsoir,



Les algériens sont nos compatriotes (UMA?) et nous on est dans la m*** mais eux sont pires LaughingLaughing:lol:alhamdoullah



Ah ce gentil alpha74, il nous fait marrer Laughing

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:08

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


oui pourquoi pas ... mais je dois emmener les enfants a une sortie Very Happy ... j'etais entrain de penser a ces gosses de laayoune que le polisario tente de leur faire croire qu'il est capable de diriger une region ... meme l'algerie avec ses petrodollars n'arrive pas etre a la hauteur des pays du golfe , les gens vivent dans la misere et le chomage ... il n'y a qu'a lire les commentaires de nos compatriotes algeriens , les gens vivent mal ... c'est pire que chez nous ..



Bonsoir,



Les algériens sont nos compatriotes (UMA?) et nous on est dans la m*** mais eux sont pires LaughingLaughing:lol:alhamdoullah



Ah ce gentil alpha74, il nous fait marrer Laughing
Laughing Laughing
De7ektini b had l'analyse Alphahique Very Happy

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:21

TILILA a écrit:
alpha74 a écrit:


oui pourquoi pas ... mais je dois emmener les enfants a une sortie Very Happy ... j'etais entrain de penser a ces gosses de laayoune que le polisario tente de leur faire croire qu'il est capable de diriger une region ... meme l'algerie avec ses petrodollars n'arrive pas etre a la hauteur des pays du golfe , les gens vivent dans la misere et le chomage ... il n'y a qu'a lire les commentaires de nos compatriotes algeriens , les gens vivent mal ... c'est pire que chez nous ..



Bonsoir,



Les algériens sont nos compatriotes (UMA?) et nous on est dans la m*** mais eux sont pires LaughingLaughing:lol:alhamdoullah



Ah ce gentil alpha74, il nous fait marrer Laughing

Ecoute Tilila , il faut comparer ce qui est comparable Very Happy ... j'aimerais bien que tu me reponde : quel est le benefice de cette guerre froide qu'a mené le regime algerien depuis 40 ans au maroc .. aucun sinon remplir les poches des russes et co ... la jeune generation qui est né apres 1975 est entrain de payer les pots cassés , un jour elle se revoltera et la puis rien ne l'arretera , c'est juste une question de temps car l'algerie n'a pas connu de printemps arabe , ni de mouvement 20 fevrier , et les gens sont vraiment degoutés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 30 avril 2013   Séance du Mardi 30 avril 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 30 avril 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 16 Avril 2013
» Séance du Mardi 23 Avril 2013
» Séance du Mardi 02 Avril 2013
» Séance du Mardi 09 Avril 2013
» Mercredi 17 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: