Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Lundi 24 juin 2013

Aller en bas 
+10
autruch
amin
lecteur
Pixon
Auditeur
alpha74
amrani
Pelican
Service
YAT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:04

fan a écrit:
Sissa a écrit:



Salut à tout le monde
De retour au bercail, je n'ai pas osé me plonger dans le bain.
Ce n'est qu'après avoir lu cet echange riche et cordial, entre 2 amis parmi les plus ilustres du forum que j'ai osé me jeter (poster au forum) à l'eau glacial dulac.
Cela fait des mois que je n'ai pas eu la chance de feuilleter vos pages et m'instruire, alors je vais commencer mon recyclage pour me mettre à niveau.
Dommage que maitre Pelican parte en vacances.

3ala slama assi sissa.
on a demandé après toi depuis ton absence qui n'a que trop duré. et surtout avec tes blagues de temps en temps en période creuse comme celle que nous vivons actuellemnt.Very Happy
Merci cher ami.
Voici une spéciallement à ton attention.

2 vielles espagnoles discutent :
- Tu sais Maria que Rajoy va monter les pensions ( en Espagne pension c'est aussi un hotel minable )
- Je m'en fou Térésa, j'ai toujours baisé que dans des hotels de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim




Nbre méssages : 871
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:08

amin a écrit:

اليوم ترفع الأعمال لربنا سبحانه و تعالى أعمال السنة كلها فى ليلة منتصف شعبان .. وربنا يغفر للناس كلها إلا المتخصمين 
وكل سنه وانتم طيبين

3wacher Mbrouka pour tous

Bjr tlm

بالمناسبة، أود أن أدكر إخواني المشتركين في هدا المنتدى الطيب، بدعاء ليلة النصف من شعبان ..

اللهم إنى أشهدك أنى لا أحمل فى قلبي غلاً ولا حقداً ولا حسداً ولا شحناء ولا بغضاء لأحد من المسلمين وأني أحللت وسامحت كل مـن ظلمني أو اغتابني من عقوبتك
اللهم فــارحم ضعفي وعجزي واسترني وعافني فى بدني . واغفر ذنبي وأجرني من عذابك يوم القيامة .

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:27

amrani a écrit:
Asterix a écrit:
c'est du solide ASTERIX35!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans prétention
mais je me permets d'exprimer ma joie, les amis...
nous sommes fière que vous appartenez à notre forum MR.
:merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:54

Dédicacée à Mr Pelican

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon:

- les enfants voici un nouvel élève qui s'appelle Sakiro Suzuki
Le cours commence. L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.
Qui a dit : Donnez-moi la liberté ou la mort.
... Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :"Patrick Henry,en 1775 à Philadelphie."
L'institutrice : "Très bien Suzuki !" Et qui a dit :" L'Etat est le peuple, le peuple ne peut pas sombrer."
Suzuki lève la main : "Abraham Lincoln, en 1863 à Washington ."
L'institutrice : "Excellent, Suzuki !"
Maintenant, qui a dit : "Je vous ai compris"
Suzuki lève la main et dit :" Charles DE GAULLE !"
L'institutrice regarde les élèves et dit : "Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !"
On entend alors une petite voix au fond de la classe : " Allez tous vous faire enculer, connards de Japonais !"
"Qui a dit ça ?" S'insurge l'institutrice
Suzuki lève la main et, sans attendre, dit :" Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982,lors de l'assemblée générale de General Motors."
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret : "Y'm'fait vomir..."
L'institutrice hurle : " Qui a dit ça ?"
Et Suzuki répond : "George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991."
Un des élèves se lève alors et crie : " Pomp'moi l'gland !!!"
Et Suzuki, sans sourciller :" Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington et DSK à une femme de chambre du sofitel de New-York 2011"
Un autre élève lui hurle alors : " Suzuki, espèce de grosse merde !"
Suzuki :" Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002..."
Un autre élève crie plus fort : - Casse toi pov'con
Et Suzuki répond :"Trop facile celle-là, Nicolas SARKOZY au Salon de l'Agriculture 23 février 2008 à Paris à un visiteur peu doué en grammaire.
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît.
" MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !"
Et Suzuki :" Abdelilah BENKIRANE en arrivant à la tête du Gouvernement Marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:27

khkhkhkh je la pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:58

@sissa
:one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 24 juin 2013   Séance du Lundi 24 juin 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 24 juin 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 juin 2013
» Séance du Lundi 10 Juin 2013
» Séance du lundi 03 Juin 2013
» vendredi 14 juin 2013
» Séance du 04 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: