Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du lundi 22 juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 23:18 | |
| - i love morocco a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On parle d'une OPA avec un minoritaire marocain je met 300 dhs sur la table qu'il y'a rien de cela pour l'instant. Si je perd mon pari donc j'offre une glace Oliveri à 20 forumistes. Même les concombres. | |
|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: seance du lundi 22 juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 23:20 | |
| - madex a écrit:
- je vois que Auditeur a reussi a entrainer les forumistes avec de multiple interventions ,pour ma part je voudrais juste dire que lors de la signature de partenariat CFC la semaine derniere au siege de la BMCE ,j'ai vue O.B avec M.Theopot Vice president dans une ambiance detendu que n'ai pas vu auparvant sachant que ce dernier a tjr represente' ACCOR,meme dans le temps de guessoous
attn ce n'est pas une incitation mais constatation que chacun l'interprete comme il veut
bon ftour vous devez être quelqu'un de très important.... | |
|
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: seance du lundi 22 juillet 2013 Mar 23 Juil 2013 - 1:31 | |
| - Pelican a écrit:
- madex a écrit:
- je vois que Auditeur a reussi a entrainer les forumistes avec de multiple interventions ,pour ma part je voudrais juste dire que lors de la signature de partenariat CFC la semaine derniere au siege de la BMCE ,j'ai vue O.B avec M.Theopot Vice president dans une ambiance detendu que n'ai pas vu auparvant sachant que ce dernier a tjr represente' ACCOR,meme dans le temps de guessoous
attn ce n'est pas une incitation mais constatation que chacun l'interprete comme il veut
bon ftour vous devez être quelqu'un de très important.... Je n'ai pas cette pretention,tu le sais bien ,j'ai juste voulu partager avec vous (comme d'hab) ce que j'ai vu,pas plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance du lundi 22 juillet 2013 | |
| |
|