Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blog " Google "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nbre méssages : 2820
Inscris le : : 11/08/2008

Blog " Google " - Page 14 Empty
14092013
MessageBlog " Google "

.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Blog " Google " :: Commentaires

Re: Blog " Google "
Message Sam 31 Mai 2014 - 20:29 par Google
______________

Voyons ce que ça donne pour d'autres valeurs:

MASI: c'est la plus nette reprise depuis 3 mois

Blog " Google " - Page 14 Masi210

ADH: c'est la premiere fois depuis 2 mois qu'elle cloture au dessus de la ligne rouge ,elle tente de récupérer sa ligne de tendance
une cloture au dessus de 60.50 DH confirme la reprise ,ce prix est un point d'entrée.

Blog " Google " - Page 14 Adh10

IAM:
elle se dirige vers sa ligne de tendance (la ligne rouge) à 100.50 DH, une fois récupérée IAM devient haussière sur le moyen terme.

Blog " Google " - Page 14 Iam10

ADI: des clotures au dessus de 490 DH confirme la reprise.


Blog " Google " - Page 14 Adi10

MDP: la hausse est claire, bonne orientation, bonne configuration , mais une balade hors bandes est  interdite vue l'aspect spéculatif du valeur , profitez en tant que la hausse est souple, la prudence est de mise.


Blog " Google " - Page 14 Mdp10

SNP: le bris de la ligne rouge à la baisse devrait etre pris en compte car apres c'est les 303 DH.


Blog " Google " - Page 14 Snp10


Dernière édition par Google le Dim 1 Juin 2014 - 22:41, édité 1 fois
avatar
Re: Blog " Google "
Message Sam 31 Mai 2014 - 21:06 par Invité
mr google merci pour vos effort
tu peut nous faire une analyse complète pour mdp ? cible ? sl ? des stations ?
merci Smile
Google
Re: Blog " Google "
Message Dim 1 Juin 2014 - 21:04 par Google
rajaenforce a écrit:
mr google merci pour vos effort
tu peut nous faire une analyse complète pour mdp ? cible ? sl ? des stations ?
merci Smile



 un graphe vaut mieux que de long discours.
 

Blog " Google " - Page 14 Mdp11


Dernière édition par Google le Mar 3 Juin 2014 - 10:18, édité 1 fois
avatar
Re: Blog " Google "
Message Dim 1 Juin 2014 - 23:47 par abk1
Google a écrit:
rajaenforce a écrit:
mr google merci pour vos effort
tu peut nous faire une analyse complète pour mdp ? cible ? sl ? des stations ?
merci Smile



 un graphe mieux qu'un grand discours.
 

Blog " Google " - Page 14 Mdp11
bravo pour le graphe; ça montre qu'il y a encore a boire et a manger.
avatar
Re: Blog " Google "
Message Lun 2 Juin 2014 - 0:04 par Invité
D'après le graphe. La vague 3 doit aller toucher les 40. Après y aura une vague 4 qui va ramener le cours ver les 3.. pour une correction. Corrigez moi mt abk si je metrompe.
Google
Re: Blog " Google "
Message Lun 2 Juin 2014 - 0:19 par Google
abk1 a écrit:
bravo pour le graphe; ça montre qu'il y a encore a boire et a manger.

à surveiller comme du lait sur feu
risque d’embuscade.

 scratch 
avatar
Re: Blog " Google "
Message Lun 2 Juin 2014 - 0:29 par abk1
Google a écrit:
abk1 a écrit:
bravo pour le graphe; ça montre qu'il y a encore a boire et a manger.

à surveiller comme du lait sur feu
risque d’embuscade.

 scratch 
c'est pas du lait. c'est juste de l'eau puisqu'on est protégé par la 4.
amin
Re: Blog " Google "
Message Ven 6 Juin 2014 - 21:19 par amin
Blog " Google " - Page 14 Ttt10


Blog " Google " - Page 14 Jlec1011

cher Google, permettez moi de reposter vos graphs JLEC sur le blog, vous les avez posté avant sur le forum principal Smile, moi aussi j'aime revoir vos analyses de temps en temps  Very Happy
Google
Re: Blog " Google "
Message Dim 13 Juil 2014 - 18:09 par Google
_________


Signal d'entrée sur le noyau de MASI:     A.T.W   IAM:



Blog " Google " - Page 14 Atw10

Blog " Google " - Page 14 Iam11


Dernière édition par Google le Mar 21 Oct 2014 - 22:41, édité 1 fois
Google
Re: Blog " Google "
Message Sam 16 Aoû 2014 - 18:26 par Google
aboubarae a écrit:
Google a écrit:
_______

pour faire face à cette situation ,j'ai des indicateurs rebelles puissants et intelligents que par des programmations spécifiques ils peuvent detecter ce que ce vendeur compte faire et à quel prix ce criminel  pourrait arreter ses ventes.
Google :
je suis très admirateur devant ton acharnement et ton sens d'apprentissage continue . chaque jour tu nous reviens avec quelque chose de nouveau.
.
.
.

Moi personnellement je dirais et je crois que tous les forumistes diront la même chose que t'es très très fort dans les vagues d'elliott, t'aurais dû te concentrer sur ça tu ne perdras jamais.
il n'y a pas d'indicateur magique ou super intelligent ,sinon c'est simple personne ne perdra sur le marché et personne ne gagnera .  Car tout le monde aura la même chose.
 

Cher ami google ceci n'est pas une critique , mais plutot un conseil que je te le donne avec toute l'amitié du monde et sans rancune

En monde de trading on a besoin de tout ce qu'il pourrait nous aider à obtenir les informations essentielles pour pouvoir opérer efficacement sur un marché.
Il existe plusieurs indicateurs techniques applicables à la Bourse,
-certains sont simples , faciles à commenter et plus utilisés dans l’analyse technique  comme le (RSI,MACD,CCI...ect
-d'autres plus complexes , ils nous indiquent des choses qu’on a du mal à voir en utilisant uniquement des indicateurs simples , ils nous aident aussi à voir ce qu’un graphique cache, mais ils demandent une très bonne maîtrise du marché et beaucoup d’expérience.
Sur le marché parfois on se trouve dans une situation chartiste mbe3kekka où les indicateurs simples comme  RSI MACD CCI DMI  ne peuvent rien donner, ces indicateurs ont montré pas mal de fois une faiblesse de leur capacité prédictive face à des configurations chartistes complexes qui nécessitent d'autres moyens d'exploration très avancés càd d'autres indicateurs dont leur construction mathématique est relativement plus complexe ,ces indicateurs appelés “complexomenia”: ils sont puissants et intelligents et renferment une structure mathématique plus large contenant plus de 6 à 7  programmations intégrées pour 6 à 7 indicateurs dans un seul graphe.
voici deux exemples illustrant deux indicateurs (simple et complexe) et leurs programmations sur la plate forme:

un RSI indicateur simple:

Blog " Google " - Page 14 Rsi_gr10

Programmation RSI:


Blog " Google " - Page 14 Rsi_pr11

Un squard of 9 (indicateur complexe , renferme 7 indicateurs intégrés , il constitue lui seul un systeme de trading)
il renferme:

technical added—-
1-tow type exploration(mrkt exp or buy/sell switch in prameter),(switchable)
2-trend line added,(switchable),
3-regreshion trend,(switchable),
4-buy/sell label,(switchable)/
5-accurate buy/sell signal,
6-magLa (différence majeure entre les deux approches va se faire sur les outils utilisés et la
façon d’aborder le problème.)nified price two type(switchable) (auto detecteur)
7-pivot already…..

Blog " Google " - Page 14 Adh_gr10

Programmation de l'indicateur squard of 9:

Blog " Google " - Page 14 Adhpro11


et pourquoi aller loin prenons le cas de l'indicateur Ichimoku que notre ami Aboubraess apprécie beaucoup.
Ichimoku est un indicateur complexe très puissant  utilisé toujours au Japon et sur les marchés Asiatiques.
c'est une vraie mine d'or pour ceux qui savent le décortiquer c'est un systeme de trading en lui seul , grace à lui seul on peut travailler confortablement sur un marché , mais la majorité des traders fuient ce type de graphique sentant que c'est bien trop compliqué pour pouvoir être utilisé sereinement en trading. donc c'est pas la complexité d'un indicateur qui empeche les traders de l'utiliser mais plutot le manque du compétence  et du savoir faire qui est le vrai obstacle.
j'utilise les indicateurs complexes (système de trading) et je suis très content et très satisfait.

Ichimoko
(indicateur complexe) ,il fournit au trader:

Des niveaux de supports et résistances
Des points d'entrée et de sortie de trades
La direction de la tendance
La force des signaux

Blog " Google " - Page 14 Adh17


Conclusion:

Les indicateurs (simples ou complexes). sont pour l’analyse technique ce que sont les ratios et données économiques pour l’analyse fondamentale, et c'est grace aux indicateurs complexes que mon trading a immédiatement et réellement évolué.
Re: Blog " Google "
Message  par Contenu sponsorisé
 

Blog " Google "

Revenir en haut 

Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Blog " Cavalier des vagues "
» Séance du Vendredi 16 Juillet 2010 + Weekend
» Blog " Yuguerten "
»  Blog " Berghoul "
» Blog " Bricoleur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية :: Le Blog des " Conseillers chartistes "-
Sauter vers: