| Séance du vendredi 25 octobre 2013 | |
|
+18imane madex elmbarki Yuguerten BMW Google yosefkeys2 Pelican MC4 haakoo amin Hatim darios Admin Berghoul amrani aboubarae rissan du nord 22 participants |
|
Accéptez vous Mr Satoune au poste de Modérateur | Oui | | 83% | [ 59 ] | Non | | 17% | [ 12 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:17 | |
| - Pelican a écrit:
- @Darios
Historique
Aimablement fourni par Mr Abdou que je remercie. merci beaucoup a vous deux. c'est un beau cadeau de retour. | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:23 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Salam
Une explication pour LAFARGE CIMENTS, des hausses successives depuis deux semaines et des volumes?
Est ce des initiés encore ou du maquillage pour distribuer?
je ne vois ni fondamentalement , ni en macro, ni en AT une raison de cette hausse!
Une résistance à 1230 DH en tout cas. Bonjour Mr. Yuguerten. c'est le même schéma pour beaucoup de valeur. le marche nous laisse croire que le masi ,ainsi que pas malles de valeurs, a fini de déployer l'onde corrective finale type ABC. un nouveau cycle est en cours ??? c'est la la vraie question | |
|
| |
elmbarki
Nbre méssages : 104 Humeur : stricte Réputation : 2 Inscris le : : 17/10/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:33 | |
| Je vois le dégonflement de pas mal de valeur surtout au niveau de volume! | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:41 | |
| - darios a écrit:
- Yuguerten a écrit:
- Salam
Une explication pour LAFARGE CIMENTS, des hausses successives depuis deux semaines et des volumes?
je ne vois ni fondamentalement , ni en macro, ni en AT une raison de cette hausse!
Une résistance à 1230 DH en tout cas. Bonjour Mr. Yuguerten. c'est le même schéma pour beaucoup de valeur. le marche nous laisse croire que le masi ,ainsi que pas malles de valeurs, a fini de déployer l'onde corrective finale type ABC. un nouveau cycle est en cours ??? c'est la la vraie question voyez vous ça continue encore. on arrive aux portes des résistances. avec beaucoup de volumes et bientôt la fin du mois. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:43 | |
| bon we a vous tous. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:44 | |
| Perso, le marché a déjoué mes pronostics...j'attendais une corréction en hébdo qui devait débuter hier en cloture. Finalement, non. La candidature de Satoune finalement fiha lbaraka. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:47 | |
| - darios a écrit:
- Yuguerten a écrit:
- Salam
Une résistance à 1230 DH en tout cas. Bonjour Mr. Yuguerten. c'est le même schéma pour beaucoup de valeur. le marche nous laisse croire que le masi ,ainsi que pas malles de valeurs, a fini de déployer l'onde corrective finale type ABC. un nouveau cycle est en cours ??? c'est la la vraie question Ahlan, Votre retour au forum ne passe pas inaperçu. Toujours aussi pertinent . C'est vrai que je me pose cette "vraie" question de peur de rater le train. Je pense cependant que les 7500/8000 (vague Elliot correctrice C + Gartley Harmonique Trading) restent d'actualité tant que les 9370 ne sont pas pulvérisés. Je table toujours sur une correction la semaine prochaine pour des divergences baissières cachées (AT). On verra par la suite . C'est vrai que plusieurs valeurs "vedettes" présentent le même chart (hors bollinger et volatilité en hausse), est ce pour distribuer ou des initiés? je ne sais pas. Les résultats S1 par ailleurs ne sont pas fameux (stagnants sinon en recul). De toute façon, il ne faut pas se précipiter car il y aura toujours des occasions de trades si on a raté la vague . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:51 | |
| - Pelican a écrit:
- Perso, le marché a déjoué mes pronostics...j'attendais une corréction en hébdo qui devait débuter hier en cloture. Finalement, non.
La candidature de Satoune finalement fiha lbaraka. un marché qui va droit de 8300-9200 = 10% en qq semaines !!! à ce rythme il corrige avec des 5% -7% d'un coup ... ça fait peur cette volatilité !!
Elections satoune : maintenant que c'est fini la cotation, vous pensez pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne doit pas influence la communauté avec son avis ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 16:00 | |
| - amin a écrit:
- Pelican a écrit:
- Perso, le marché a déjoué mes pronostics...j'attendais une corréction en hébdo qui devait débuter hier en cloture. Finalement, non.
La candidature de Satoune finalement fiha lbaraka. un marché qui va droit de 8300-9200 = 10% en qq semaines !!! à ce rythme il corrige avec des 5% -7% d'un coup ... ça fait peur cette volatilité !!
Elections satoune : maintenant que c'est fini la cotation, vous pensez pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne doit pas influence la communauté avec son avis ? Je ne sais pas, faut lui demander. La bourse de Tunis a vu la 1ére séance de cotation d'une nouvelle sté : Best Lease. Ella a finit sa premiére journée en baisse ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Ven 25 Oct 2013 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
amin
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 16:05 | |
| - Pelican a écrit:
- Je ne sais pas, faut lui demander. Je crois qu'il veut imiter le roi lorsque celui recommande de voter oui aux référendums lol
c louche, même avec la recommandation d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on dirait ça ne suscite pas d'interet toute l'histoire. c'est les premières élections aux quelle j'assiste, ambiance générale ou c relatif au candidat ??? | |
|
| |
amin
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 16:12 | |
| c'est taboo de discuter autour des elections ? | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 16:23 | |
| - amin a écrit:
- c'est taboo de discuter autour des elections ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un e-dictateur . je plaisante c'est plus une corvée pour satoune (Allah yjazih) qui jouit d'une bonne réputation et connu pour sa sagesse et qui va veiller à la bonne marche du forum. donc bon vent on ne peut qu'applaudir le choix du e-dictateur conforté par les votes (the right man at right place) _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 25 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 25 octobre 2013 | |
|