Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 20 Février 2014

Aller en bas 
+15
Auditeur
SOROS
satoune
Berghoul
yassine0610
elmbarki
Mr Hicham
aboulkacim
autruch
abk1
yosefkeys2
Sissa
Pelican
mohamed2009
aboubarae
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6170
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:19

BMW a écrit:
rajaenforce a écrit:
pfff lah yen3el chitan a si bmw..o b slamtec chcon brit ycoun a la place de benkirane ? chabat par exemple ?? wa laissons les gens pour travailler... rah il fait bcp d effort benkirane !! que dieu l aide
 :Good 
ni benkirane ni chabat
tu veux dire que benkirane qui guide le maroc ;écoute mon frére dés l entrée au gouvernement
la notre jouttia sans mouvment et tous les capitalistes quittent la bvc;
je veux un homme mieux que benkirane et quide mieux l economie de maroc;il n a aucun experience pour quider 30 millions des pp
regarde la bvt la crise partout et les actions montent avec RH

très bien dit Mr BMW, je suis 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:54

Sissa a écrit:
BMW a écrit:

 :Good 
ni benkirane ni chabat
tu veux dire que benkirane qui guide le maroc ;écoute mon frére dés l entrée au gouvernement
la notre jouttia sans mouvment et tous les capitalistes quittent la bvc;
je veux un homme mieux que benkirane et quide mieux l economie de maroc;il n a aucun experience pour quider 30 millions des pp
regarde la bvt la crise partout et les actions montent avec RH

très bien dit Mr BMW, je suis 100% d'accord avec toi
ah oui ! et avant l'arrivée de benkirane la bourse étais au top !! wa baz !!
Revenir en haut Aller en bas
BMW

BMW


Nbre méssages : 496
Réputation : -2
Inscris le : : 20/07/2013

Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:13

rajaenforce a écrit:
Sissa a écrit:


très bien dit Mr BMW, je suis 100% d'accord avec toi
ah oui ! et avant l'arrivée de benkirane la bourse étais au top !! wa baz !!
avant benkirane 
MNG il a monté de 150 dhs a 1800 dhs Very Happy ;tu as raté mon frére 150 dhs  .  12=1800 dhs
se sont 1200% de plus value
tu peut acheter 1000 actions a 150 dhs et aprés 2 deux tu trouve 1 800 000 dhs
aprés benkirane n y a que  - V

_________________
bonjour sadiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:20

BMW a écrit:
rajaenforce a écrit:

ah oui ! et avant l'arrivée de benkirane la bourse étais au top !! wa baz !!
avant benkirane 
MNG il a monté de 150 dhs a 1800 dhs Very Happy ;tu as raté mon frére 150 dhs  .  12=1800 dhs
se sont 1200% de plus value
tu peut acheter 1000 actions a 150 dhs et aprés 2 deux tu trouve 1 800 000 dhs
aprés benkirane n y a que  - V
daba nta tu comprend mieux que la banque mondiale et européenne ? qui ont bien noté le maroc ?? méme certains ministres d'europe ont souhaité la rentré du maroc en union européen !! wa laissons pour lui un peu de temps !! il n'a pas une baguette magique !! ce qu'on subit mnt c le résultat de l'ancien gouvernement !! que des voleurs ! chaqu'un cherche que son intérêt !!
c on on peut mettre fin a ça ! et à la fin de 2015 on peut juger leur période Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6170
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:04

rajaenforce a écrit:
BMW a écrit:

avant benkirane 
MNG il a monté de 150 dhs a 1800 dhs Very Happy ;tu as raté mon frére 150 dhs  .  12=1800 dhs
se sont 1200% de plus value
tu peut acheter 1000 actions a 150 dhs et aprés 2 deux tu trouve 1 800 000 dhs
aprés benkirane n y a que  - V
daba nta tu comprend mieux que la banque mondiale et européenne ? qui ont bien noté le maroc ?? méme certains ministres d'europe ont souhaité la rentré du maroc en union européen !! wa laissons pour lui un peu de temps !! il n'a pas une baguette magique !! ce qu'on subit mnt c le résultat de l'ancien gouvernement !! que des voleurs ! chaqu'un cherche que son intérêt !!
c on on peut mettre fin a ça ! et à la fin de 2015 on peut juger leur période Smile
Mr BMW sait de quoi il parle
il vit en Italie, et visite bcp de pays  du golf et de tunisie
donc il a raison
il gagne l'argent en tunisie et il vient au Maroc il trouve  bcp de voleurs à BVC et Bin kariane qui le vole avec les nouvelles IPO de JLK  etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:09

Sissa a écrit:
rajaenforce a écrit:

daba nta tu comprend mieux que la banque mondiale et européenne ? qui ont bien noté le maroc ?? méme certains ministres d'europe ont souhaité la rentré du maroc en union européen !! wa laissons pour lui un peu de temps !! il n'a pas une baguette magique !! ce qu'on subit mnt c le résultat de l'ancien gouvernement !! que des voleurs ! chaqu'un cherche que son intérêt !!
c on on peut mettre fin a ça ! et à la fin de 2015 on peut juger leur période Smile
Mr BMW sait de quoi il parle
il vit en Italie, et visite bcp de pays  du golf et de tunisie
donc il a raison
il gagne l'argent en tunisie et il vient au Maroc il trouve  bcp de voleurs à BVC et Bin kariane qui le vole avec les nouvelles IPO de JLK  etc..
ah tu crois que vivre en tunisie une faveur ?? je préfére de rester au Maroc avec 0dh dans ma poche qu'aller vivre en Tunisie !! hamdolah on est trés bien dans notre pays !! et pour l'ipo de jlec c'est une leçon pour ceux qui cherchent le gain facile !! la bourse est un épargne et non pour gagner facilement l'argent
pour votre exemple de managem !
tu peux acheté 1000 actions de snep a 1300 dh aprés 4 ans tu te trouve avec une - valu de 1.100.000 dh !! tbarklah Smile
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:17

D'après les infos
ADH va construire 5000*2 logements au Mali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:25

rajaenforce a écrit:
Sissa a écrit:

Mr BMW sait de quoi il parle
il vit en Italie, et visite bcp de pays  du golf et de tunisie
donc il a raison
il gagne l'argent en tunisie et il vient au Maroc il trouve  bcp de voleurs à BVC et Bin kariane qui le vole avec les nouvelles IPO de JLK  etc..
ah tu crois que vivre en tunisie une faveur ?? je préfére de rester au Maroc avec 0dh dans ma poche qu'aller vivre en Tunisie !! hamdolah on est trés bien dans notre pays !! et pour l'ipo de jlec c'est une leçon pour ceux qui cherchent le gain facile !! la bourse est un épargne et non pour gagner facilement l'argent
pour votre exemple de managem !
tu peux acheté 1000 actions de snep a 1300 dh aprés 4 ans tu te trouve avec une - valu de 1.100.000 dh !! tbarklah Smile
J'ai été pendant une semaine en Tunisie en 2012. Mis à part le dialecte et la bouffe super épicé, je ne me ss pas du tout sentie dépaysée. Mieux encore les gens sont bcp plus civilisés et respectueux qu'ici au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:14

saraspawn a écrit:
rajaenforce a écrit:

ah tu crois que vivre en tunisie une faveur ?? je préfére de rester au Maroc avec 0dh dans ma poche qu'aller vivre en Tunisie !! hamdolah on est trés bien dans notre pays !! et pour l'ipo de jlec c'est une leçon pour ceux qui cherchent le gain facile !! la bourse est un épargne et non pour gagner facilement l'argent
pour votre exemple de managem !
tu peux acheté 1000 actions de snep a 1300 dh aprés 4 ans tu te trouve avec une - valu de 1.100.000 dh !! tbarklah Smile
J'ai été pendant une semaine en Tunisie en 2012. Mis à part le dialecte et la bouffe super épicé, je ne me ss pas du tout sentie dépaysée. Mieux encore les gens sont bcp plus civilisés et respectueux qu'ici au Maroc.
je suis d'accord avec toi , les femmes ne portent pas le voile , ils ne jeunent pas le ramadan !! vraiment sont plus civilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:16

Sous la présidence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et du Président de la République du Mali, un accord a été signé entre le gouvernement malien et le Groupe Addoha. Cet accord a été signé par le PDG du Groupe Addoha, M. Anas Sefrioui, et par le ministre de l’Industrie et des Mines, M. Boubou Cissé, et le ministre délégué chargé de la Promotion des Investissements et de l’Initiative Privée, M. Moustapha Benbarka
source flm.ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:12

rajaenforce a écrit:
saraspawn a écrit:

J'ai été pendant une semaine en Tunisie en 2012. Mis à part le dialecte et la bouffe super épicé, je ne me ss pas du tout sentie dépaysée. Mieux encore les gens sont bcp plus civilisés et respectueux qu'ici au Maroc.
je suis d'accord avec toi , les femmes ne portent pas le voile , ils ne jeunent pas le ramadan !! vraiment sont plus civilisés Smile
Monsieur Rajaenforce, la civilisation ne se mesure pas par le degré de l'éloigenement de la religion vous confondez laicité et civilisation. cette dernier signifie le respect de la loi, le respect d'autrui et ça vient de civisme Le civisme désigne le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit et de ses conventions, dont notamment sa loi. Ce terme s'applique dans le cadre d'un rapport à l'institution représentant la collectivité : il s'agit donc du respect de la « chose publique » et de l'affirmation personnelle d'une conscience politique. Le civisme implique donc la connaissance de ses droits comme de ses devoirs vis-à-vis de la société.( source wikipedia). Voilà pourquoi on n'avancera jamais ici au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 20 Février 2014   Séance du Jeudi 20 Février 2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 20 Février 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  Séance du Jeudi 27 Février 2014
» Séance du Jeudi 6 Février 2014
» Séance du Jeudi 13 Février 2014
» Séance du Vendredi 21 Février 2014
»  Séance du Lundi 24 Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: