Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 الأربعاء 1 أكتوبر 2014

Aller en bas 
+33
satoune
fadel
Berghoul
Yuguerten
ouane_mar
Le Gaucher
amin
MC4
azertino
fouad
Spartacus_LHN
sam2003
chourtchik
Conquerant
Creatori
Marcel
za.ahmed
aboubarae
kassemoun
AMINE555
BINGO
euro
Google
moha1000
Bell
Service
Pelican
abk1
hicham33
Castor
TILILA
AKEL
dri maji
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:33

aboubarae a écrit:
Salam tout le monde 

 SNEP a un premier objectif jusqu'a 213-214  
 on attrape pas un couteau qui tombe

prochain support sera entre 240-250, c'est une ancienne zone de résistance et le cours n'a pas beaucoup traité à ce niveau lors de son ascension .... il y a un gap laissé entre 292 et 278, la baisse à CT reste exagérée, si le cours corrige un peu cette baisse, ca sera l'opportunité unique de sortir avc le moindre des dégats. n'empèche ca peut etre un gap de rupture si on arrive pas a dépasser le plus d'auj, auquel cas la baisse va s'accèlerer beaucoup plus.... à LT si ca se confirme l'impact des importations, on verra moins que 175 en 2015.

et comme a dit Mr Pelican, les perspectives économiques se sont beaucoup dégradé, et on en avait parlé, que cette histoire de Dt AD reste fragile, le risque de dumping en provenance d'autre pays reste présent, mais bon je me disais que SNEP pourrai continuer a rever une ou 2 années ... et je m'arrete, ca va pas plaire tt ça au cher pharmacien Very Happy

@Agora, les sphynx c une race très recherchée, les richards aiment bien en avoir et y prêtent bcp d'attention Very Happy . Pelican et Abdou doivent s’espérer très heureux Razz Razz


Dernière édition par amin le Mer 1 Oct 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Inscris le : : 21/12/2011

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:41

amin a écrit:
aboubarae a écrit:
Salam tout le monde 

 SNEP a un premier objectif jusqu'a 213-214  
 on attrape pas un couteau qui tombe

prochain support sera entre 240-250, c'est une ancienne zone de résistance et le cours n'a pas beaucoup traité à ce niveau lors de son ascension .... il y a un gap laissé entre 292 et 278, la baisse à CT reste exagérée, si le cours corrige un peu cette baisse, ca sera l'opportunité unique de sortir avc le moindre des dégats. n'empèche ca peut etre un gap de rupture si on arrive pas a dépasser le plus d'auj, auquel cas la baisse va s'accèlerer beaucoup plus.... à LT si ca se confirme l'impact des importations, on verra moins que 175 en 2015.

et comme a dit Mr Pelican, les perspectives économiques se sont beaucoup dégradé, et on en avait parlé, que cette histoire de Dt AD reste fragile, le risque de dumping en provenance d'autre pays reste présent, mais bon je me disais que SNEP pourrai continuer a rever une ou 2 années ... et je m'arrete, ca va pas plaire tt ça au cher pharmacien Very Happy

Conclusion :

 Donc mieux vaut se couper rapidement le doigt que le bras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:46

snep a déçu les espoirs de nombreux porteurs croyant qu'avec les mesures antidumping, elle va se redresser, mais franchement en termes de perspectives, son avenir ne sera pas fait de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:48

amin a écrit:
aboubarae a écrit:
Salam tout le monde 

 SNEP a un premier objectif jusqu'a 213-214  
 on attrape pas un couteau qui tombe

prochain support sera entre 240-250, c'est une ancienne zone de résistance et le cours n'a pas beaucoup traité à ce niveau lors de son ascension .... il y a un gap laissé entre 292 et 278, la baisse à CT reste exagérée, si le cours corrige un peu cette baisse, ca sera l'opportunité unique de sortir avc le moindre des dégats. n'empèche ca peut etre un gap de rupture si on arrive pas a dépasser le plus d'auj, auquel cas la baisse va s'accèlerer beaucoup plus.... à LT si ca se confirme l'impact des importations, on verra moins que 175 en 2015.

et comme a dit Mr Pelican, les perspectives économiques se sont beaucoup dégradé, et on en avait parlé, que cette histoire de Dt AD reste fragile, le risque de dumping en provenance d'autre pays reste présent, mais bon je me disais que SNEP pourrai continuer a rever une ou 2 années ... et je m'arrete, ca va pas plaire tt ça au cher pharmacien Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:50

Le Gaucher a écrit:
snep a déçu les espoirs de nombreux porteurs croyant qu'avec les mesures antidumping, elle va se redresser, mais franchement en termes de perspectives, son avenir ne sera pas fait de roses.

celui de managem , de sni et med paper est rose
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:58

Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:02

Le Gaucher a écrit:
snep a déçu les espoirs de nombreux porteurs croyant qu'avec les mesures antidumping, elle va se redresser, mais franchement en termes de perspectives, son avenir ne sera pas fait de roses.
une adresse pour les mécontent de chaabi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:02

tilila l a dit à la marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1749
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:03

ouane_mar a écrit:
Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige
Il faut arrêter de rêver, 50.000 titres avec un CMP proche de -10% et le CO est fortement vendeur à -10% !!!

Il est où l’essoufflement de la baisse !!!  C'est plutôt les acheteurs qui ne sont plus là !!!

La baisse continuera encore demain et elle sera aussi forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus_LHN




Nbre méssages : 314
Humeur : Hamdou'Lilah
Réputation : 0
Inscris le : : 26/12/2013

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:05

Bell a écrit:
ouane_mar a écrit:
Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige
Il faut arrêter de rêver, 50.000 titres avec un CMP proche de -10% et le CO est fortement vendeur à -10% !!!

Il est où l’essoufflement de la baisse !!!  C'est plutôt les acheteurs qui ne sont plus là !!!

La baisse continuera encore demain et elle sera aussi forte ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:07

vous vous etes convertis a la clairvoyance mr bell ou quoi?dsle
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:09

Bell justement le genre de personne dont je parle dans mon message hhhhh mnt vous avez un exemple mon message ne peut pas être plus claire merci pour votre coopération Mr Bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
الأربعاء 1 أكتوبر 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» الجمعة 17 أكتوبر 2014
» الجمعة 24 أكتوبر 2014
» الجمعة 3 أكتوبر 2014
» الجمعة 10 أكتوبر 2014
» الثلاثاء 28 أكتوبر 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: