Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 الأربعاء 1 أكتوبر 2014

Aller en bas 
+33
satoune
fadel
Berghoul
Yuguerten
ouane_mar
Le Gaucher
amin
MC4
azertino
fouad
Spartacus_LHN
sam2003
chourtchik
Conquerant
Creatori
Marcel
za.ahmed
aboubarae
kassemoun
AMINE555
BINGO
euro
Google
moha1000
Bell
Service
Pelican
abk1
hicham33
Castor
TILILA
AKEL
dri maji
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hicham33




Nbre méssages : 1415
Inscris le : : 08/12/2013

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:07

vous vous etes convertis a la clairvoyance mr bell ou quoi?dsle
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:09

Bell justement le genre de personne dont je parle dans mon message hhhhh mnt vous avez un exemple mon message ne peut pas être plus claire merci pour votre coopération Mr Bell
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:10

ouane_mar a écrit:
Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige

 C'est quoi la définition de volume faible ?sivopli

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:13

amin a écrit:
aboubarae a écrit:
Salam tout le monde 

 SNEP a un premier objectif jusqu'a 213-214  
 on attrape pas un couteau qui tombe

prochain support sera entre 240-250, c'est une ancienne zone de résistance et le cours n'a pas beaucoup traité à ce niveau lors de son ascension .... il y a un gap laissé entre 292 et 278, la baisse à CT reste exagérée, si le cours corrige un peu cette baisse, ca sera l'opportunité unique de sortir avc le moindre des dégats. n'empèche ca peut etre un gap de rupture si on arrive pas a dépasser le plus d'auj, auquel cas la baisse va s'accèlerer beaucoup plus.... à LT si ca se confirme l'impact des importations, on verra moins que 175 en 2015.

et comme a dit Mr Pelican, les perspectives économiques se sont beaucoup dégradé, et on en avait parlé, que cette histoire de Dt AD reste fragile, le risque de dumping en provenance d'autre pays reste présent, mais bon je me disais que SNEP pourrai continuer a rever une ou 2 années ... et je m'arrete, ca va pas plaire tt ça au cher pharmacien Very Happy

@Agora, les sphynx c une race très recherchée, les richards aiment bien en avoir et y prêtent bcp d'attention Very Happy . Pelican et Abdou doivent s’espérer très heureux Razz Razz
bonjour amin

le volume historique d'aujourd'hui n'est pas sans signification. a moins que l'on fasse plus demain a des cours plus bas.
ceux qui ont acheté + de 50 000 titre aujourd'hui sont capable de flamber. Pour moi ce volume est un signe avant coureur de retournement.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

ouane_mar a écrit:
Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige







eN BOURSE ON CHANGE D'avis avec le changement de cours oun presque.
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1749
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:20

ouane_mar a écrit:
Bell justement le genre de personne dont je parle dans mon message hhhhh mnt vous avez un exemple mon message ne peut pas être plus claire merci pour votre coopération Mr Bell
Iwa continue de rêver mon ami, c'est ton droit ...
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 22/12/2008

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

TILILA a écrit:
ouane_mar a écrit:
Puisque tout le monde donne son avis sur la snep je donnerai aussi mes impressions :
- Les résultats ne sont pas catastrophiques
- La chute du cours est exagérée et parait même préméditée
- Le volume de ces derniers jours est un plus malgré le nombre de kamikazes
- La majorité des transactions sont à faible volume
- La communication des résultats de la snep dénote d'une méconnaissance et d'une ignorance  grave de la psychologie du marché  (valait mieux parler de météorites que de dumping une autre fois)
- Je crois que l’essoufflement de la baisse est déjà la en témoigne les volumes la reprise ne va pas tarder et on verra aussitôt les mêmes personnes qui ont décrié la valeur et appelé à la panique générale chanter ses louanges après s'être bien rempli la panse au plus bas bien sur "charognardise" oblige







eN BOURSE ON CHANGE D'avis avec le changement de cours oun presque.

rras li maidor kodia le marche a tjrs raison
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:27

bennis a écrit:
Le Gaucher a écrit:
snep a déçu les espoirs de nombreux porteurs croyant qu'avec les mesures antidumping, elle va se redresser, mais franchement en termes de perspectives, son avenir ne sera pas fait de roses.
une adresse pour les mécontent de chaabi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne suis pas pleurnicheur, personne n'a forcé ma main ni chaabi également. j'accepte mes pertes, heureusement pas grand chose puisque j'ai été prudent.

mais moi je suis convaincu que l'avenir de snep est... et je ne la toucherais plus
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Humeur : aqueuse
Réputation : 8
Inscris le : : 20/04/2011

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:27

hicham33 a écrit:
Le Gaucher a écrit:
snep a déçu les espoirs de nombreux porteurs croyant qu'avec les mesures antidumping, elle va se redresser, mais franchement en termes de perspectives, son avenir ne sera pas fait de roses.

celui de managem , de sni et med paper est rose
Mr Hicham33, la liste des cadavres est longue dans ce joutia...
La descente de snep par des -10% est exagérée., c'est un mouvement de panique...

_________________
 ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.

Warren Buffett.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:30

abk1 a écrit:

bonjour amin

le volume historique d'aujourd'hui n'est pas sans signification. a moins que l'on fasse plus demain a des cours plus bas.
ceux qui ont acheté + de 50 000 titre aujourd'hui sont capable de flamber. Pour moi ce volume est un signe avant coureur de retournement.

Salam Mr Abk ,

je suis d'accord, ya une chance de rebond technique, c'est vrai que ceux qu'en raflent peuvent flamber pour distribuer plus tard mais quitte à ce que celui qui vide son stock aie fini ou prend pause. moi aussi je m'attend à ce qu'on comble le gap
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 22/12/2008

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

Bell a écrit:
Bell a écrit:

Iwa continue de rêver mon ami, c'est ton droit ...
Hé l'ami, il reste 3.500 titres à la vente à -10%, vas y renforces toi raha hamza à ne pas râter ...

hier -10% liom -10% demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:39

salam

On peut avoir plus de détails sur cet info  Shocked


CDVM : Publication de la nouvelle version de sa circulaire intégrant les dispositions relatives au prêt de titres, à l'exercice de l'activité de gestion d'OPCVM ainsi qu'aux délais de transmission de documents ou d'informations

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: الأربعاء 1 أكتوبر 2014   الأربعاء 1 أكتوبر 2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
الأربعاء 1 أكتوبر 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» الجمعة 17 أكتوبر 2014
» الجمعة 24 أكتوبر 2014
» الجمعة 3 أكتوبر 2014
» الجمعة 10 أكتوبر 2014
» الثلاثاء 28 أكتوبر 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: