| Séance du jeudi 16 Octobre | |
|
+34LT2013 Carno madex AHMINEDACHE fouad 118 Admin MC4 Conquerant REALI elkhadri Castor saadmm alpha74 TILILA RACHID Le Gaucher yosefkeys2 Analyse Lins Berghoul azertino hicham33 fouad80 Sissa lesuper Service Oummih dri maji elgeronimo7 abk1 othman273 MOHTHAMI fadel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:27 | |
| Affaire CGI :
L'immobilier au Maroc a été et est toujours la poule qui pond de l'or. Beaucoup d'enrichissement illégal au détriment du pouvoir d'achat des marocains | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:35 | |
| | |
|
| |
saadmm
Nbre méssages : 117 Humeur : ... Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:36 | |
| CGI cotation suspendu ??? y'a t il une relation avec convocation au tribunal des cadres de CDG ou autres causes?? | |
|
| |
Berghoul Consultant chartiste
Nbre méssages : 698 Réputation : 17 Inscris le : : 17/08/2012
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:40 | |
| - saadmm a écrit:
- CGI cotation suspendu ???
y'a t il une relation avec convocation au tribunal des cadres de CDG ou autres causes?? Je crois que c'est pour parer à tous mouvement de panique. | |
|
| |
saadmm
Nbre méssages : 117 Humeur : ... Réputation : 0 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:42 | |
| - Berghoul a écrit:
- saadmm a écrit:
- CGI cotation suspendu ???
y'a t il une relation avec convocation au tribunal des cadres de CDG ou autres causes?? Je crois que c'est pour parer à tous mouvement de panique.
CGI suspendue de la cote à 10h00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le titre Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du groupe CDG, sera suspendu aujourd’hui à 10h de la Bourse des valeurs de Casablanca, apprend-t-on auprès du Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM). Les raisons de la suspension n'ont pas encore été dévoilées par le gendarme de la Bourse, qui devrait publier un communiqué dans les 3 jours, mais on pourrait aisément faire le lien avec les déboires que connaît cette société ainsi que sa maison mère. Pour rappel, après le scandale, en août dernier, concernant les irrégularités immobilières de la CGI à Al Hoceima sur le projet Madinat Bade, la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a interpellé, hier mardi 15 octobre, le directeur général de la CDG, Anas Alami, ainsi que le DG de la CGI, Mohamed Ali Ghannam. Ils ont été présentés à la justice, et des auditions ont eu lieu à la Chambre financière du Tribunal de première instance de Fès. source les ECO | |
|
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:44 | |
| fb change de trajectoire, wallahou yaalam
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 14:58 | |
| - hicham33 a écrit:
- concernant la bcp apres avoir cassée la resistance psychologique de 200 comme aime l appeler certains membres du forum, le co est clairement vendeur et le cours a reintegré les bollingers, le sri qui flechit et peut etre je crois que son croisment avec la ma9 constituera le point de rebondissement.je dis bien je crois et je suis dedans a mes rsiques et périls
ce qui se passe sur bcp et cih est pratiquement le même; on casse une résistance et les volumes continuent d'être très important pas loin de la résistance; en fait lorsqu'une valeur casse une résistance en générale les vendeurs sont plus confiant et se retiennent cela se traduit par une montée du cours plus ou moins facile et avec moins de volume. (pour une baisse c'est la même chose lorsqu'on casse un support la baisse s'accélère); mais pour bcp et cih on casse une résistance et les vendeurs continue de profiter du courant acheteur liée a la cassure pour distribuer. affaire a suivre ! | |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Réputation : 6 Inscris le : : 21/12/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 15:24 | |
| - abk1 a écrit:
- hicham33 a écrit:
- concernant la bcp apres avoir cassée la resistance psychologique de 200 comme aime l appeler certains membres du forum, le co est clairement vendeur et le cours a reintegré les bollingers, le sri qui flechit et peut etre je crois que son croisment avec la ma9 constituera le point de rebondissement.je dis bien je crois et je suis dedans a mes rsiques et périls
ce qui se passe sur bcp et cih est pratiquement le même; on casse une résistance et les volumes continuent d'être très important pas loin de la résistance;
en fait lorsqu'une valeur casse une résistance en générale les vendeurs sont plus confiant et se retiennent cela se traduit par une montée du cours plus ou moins facile et avec moins de volume. (pour une baisse c'est la même chose lorsqu'on casse un support la baisse s'accélère); mais pour bcp et cih on casse une résistance et les vendeurs continue de profiter du courant acheteur liée a la cassure pour distribuer.
affaire a suivre ! bonjour Très bonne remarque. Difficile de faire de +V sur ces deux tickets | |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Réputation : 6 Inscris le : : 21/12/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 15:33 | |
| ADH : La chasse aux stop commence | |
|
| |
elkhadri
Nbre méssages : 123 Réputation : 1 Inscris le : : 02/09/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 15:36 | |
| Bnj. je veux le resultat de JET ALUM merci les chefs. | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 15:44 | |
| masi -0.50 %
et heureusement que LAFARGE CIMENTS et sid ont sauve' les meubles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre Jeu 16 Oct 2014 - 15:49 | |
| - Service a écrit:
- Pour les personnes qui, occasionnellement, ne peuvent pas lire les commentaires sur le forum " Séances de bourse " :
Sachez qu'il y'a une différence entre " Membre " et " Membre actif ". Le membre actif est celui qui a au moins 25 messages. A partir de ce seuil, il n'y'a pas de réstrictions, meme occasionelles d'accés.
Toute personne qui a moins de 25 messages, peut se voire interdire l'accés au forum en fonction des " paliers de sécurité " mis en place par l'administration.
Les réclamations à ce sujet, envoyés par email ne seront plus traités.
Merci pour votre compréhension. Bonjour, Mr. Service tout en en appliquant la sanction à l'encontre de Mr. Pelican sur demande d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez omis de finir votre mission en l'annonçant sur le forum. En effet, Mr. Pelican a été bani du forum pour deux jours, mercredi 15 et jeudi 16/10/2014, pour insultes et offenses aux gens qui croient en FB contarirement à lui. La veille il a dit : " [th]Auteur[/th][th]Message[/th] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 14 Octobre 2014 | Pelican
Réponses: 63 Vues: 2787 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 14 Octobre 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 14 Oct 2014 - 11:56 | les gens sont si cons qu'ils achétent à +20% en deux jours. !!!
Mais bon, les gaps à la noix servent à être rempli par ces même cons. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 14 Octobre 2014 | Pelican
Réponses: 63 Vues: 2787 | Rechercher dans: Séances de bourse الحصة اليومية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Séance du 14 Octobre 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 14 Oct 2014 - 11:35 | hicham33 a écrit:vous ne pouvez par dire cela bien avant mr pelican ou bien faut d abord attendre le debut de la cotation pour fustiger le ticker et ceux qui sont dedans .aussi ce n est pas possible que vous ne saviez pas cette recommandation depuis hier .cette attitude n a qu une interpretation mr pelican ...
Je n'ai pas compris ce que vous avez dit. |
" N.B : clôture avec Masi < 10000 ==> Exil volontaire
Dernière édition par agora le Jeu 16 Oct 2014 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 16 Octobre | |
|