Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séance du jeudi 16 Octobre

+34
LT2013
Carno
madex
AHMINEDACHE
fouad
118
Admin
MC4
Conquerant
REALI
elkhadri
Castor
saadmm
alpha74
TILILA
RACHID
Le Gaucher
yosefkeys2
Analyse
Lins
Berghoul
azertino
hicham33
fouad80
Sissa
lesuper
Service
Oummih
dri maji
elgeronimo7
abk1
othman273
MOHTHAMI
fadel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:48

elgeronimo7 a écrit:
fouad a écrit:

Oui une reconnaissance de l'importance du forum mais aussi de l'esprit moderne  des gens chargés de la communication du groupe addoha qui vont aussi vers les pp.
EN même temps, même si la démarche est louable, qu'Addoha en soit arrivé à écrire à notre forum pour justifier leur baisse, montre bien qu'ils sont un peu en panique par rapport à la baisse de leur cours. S'ils étaient très confiants par rapport aux investissements de gros comptes, ils n'écriraient pas au forum. J'aurai trouvé plus approprié pour une société de ce calibre qu'ils invitent des représentants de ce forum avec les sociétés de bourse pour expliquer leur point de vue. En même temps, et encore une fois, cela donne une jolie visibilité au forum et donnera encore plus de crédit aux analyses faites ici. Le forum a clairement un poids aujourd'hui je pense dans la décision d'investissement des petits porteurs

:one voila a quoi je faisais allusion dans mon post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:11

je pense que l'objectif du responsable d'addoha est de rassurer les petit porteurs quant aux fondamentaux de la société; il sent aussi peut être qu'il y a une confusion avec l'affaire CGI (on dirait que le marché  a sanctionné ADH a la place de la cgi qui est suspendu); 

je pense que c'est une bonne chose que les responsables d'une société cotée soit a l'écoute du marché; j'aurais bien aimé qu'il sort un communiqué dans la presse pour toucher les autres intervenants du marché.

on aurait bien aimé qu'un responsable de snep se manifester aussi pour commenter  la récente descente aux enfers du titre et les mesures que la sociétés compte mettre en place; on aimerait bien savoir si la société distribuerait un dividende ( le résultat étant positif et la société dispose d'un matelas financier confortable lui permettant de distribuer un dividende).
Carno

Nbre méssages : 347
Inscris le : : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Communiqué Bourse-Maroc.org

Bonsoir

Nous avons reçu un appel téléphone du directeur généra adjoint du Groupe Addoha. Nous sommes honorés en tant qu'administrateur de ce forum pour l’intérêt manifesté au site.

Si Addoha s’estime quelque peu touchée négativement par les graphiques chartistes ou des scénarios baissiers du cours, cela ne touche en rien à la perception, à priori, positive pour un fleuron de l'immobilier au Maroc ! A cet effet, nous ne pouvons qu'exprimer notre profond respect pour les centaines d'employés et aux milliers de clients du groupe.

Monsieur le directeur est confiant quant à l'avenir du groupe, et estime que le cours est en inadéquation avec les perspectives du groupe. Il appuie ses dires par les récentes recommandations des sociétés de bourse. L'affaire CGI n'a aucune relation avec les projets de Addoha. De même qu'Immolog ( détenue à 50% par CGI et Addoha ) est dirigée par Addoha.

Nous nous félicitions qu'un groupe aussi prestigieux communique avec un forum de petits porteurs.

Une rencontre sera organisée ultérieurement afin de poser quelques questions au top management.

Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et joyeux anniversaire ssi Rachid lol!
LT2013

Nbre méssages : 91
Inscris le : : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:22

Un graph Iam svp ?
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:29

Je crois que peut être aussi les responsables craignent un mouvement de panique auprès d'une zone de support en dessous de laquelle le marché ne dispose d'aucune mémoire.
TILILA

Nbre méssages : 2083
Inscris le : : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:42

Je ,sens que les problèmes de l'immobilier au Maroc ne font que commencer

Nbre méssages : 47
Inscris le : : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:42

A propos de addoha toujours, avec cette crise que connait le secteur, les dirigeants ont commencé è chercher l'argent par n'importe quelle moyen. Hier je suis passé pour transférer un bien que j'ai réservé auprès de addoha à un ami résidant à l’étranger, et il m'ont demandé de payer une pénalité de 10%.
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:44

Berghoul a écrit:

Je crois que peut être aussi les responsables craignent un mouvement de panique auprès d'une zone de support en dessous de laquelle le marché ne dispose d'aucune mémoire.

je pense que le plus bas ADH etait 38 a confirmer

ni le MASI ni les pp n'ont interet que le titre degringole a un niveau demesuré,meme si IAM  peut jouer a 'equilibrer
finalement on se rend compte que meme une boite comme ADH ne peut vaincre le marché,sinon ils auraient pu intervenir s'ils ont la capacité de le faire
saadmm

Nbre méssages : 117
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:49

Les informations qui ont marqué l'actualité du jour
2014-10-16
Voici les cinq premières informations qui ont marqué l’actualité du 16 octobre 2014 :
1. Benkirane approuve la fusion Lafarge-Holcim  
2. Le dossier CGI devant le procureur de Fès  
3. Suspension de la cote de la valeur CGI 
4.  Une nouvelle incitation pour l'embauche dans les TPE?
5. Centrale Laitière poursuit la cession du foncier 
Smiley11

Smiley11

Nbre méssages : 9
Inscris le : : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Communiqué Bourse-Maroc.org

Bonsoir

Nous avons reçu un appel téléphone du directeur généra adjoint du Groupe Addoha. Nous sommes honorés en tant qu'administrateur de ce forum pour l’intérêt manifesté au site.

Si Addoha s’estime quelque peu touchée négativement par les graphiques chartistes ou des scénarios baissiers du cours, cela ne touche en rien à la perception, à priori, positive pour un fleuron de l'immobilier au Maroc ! A cet effet, nous ne pouvons qu'exprimer notre profond respect pour les centaines d'employés et aux milliers de clients du groupe.

Monsieur le directeur est confiant quant à l'avenir du groupe, et estime que le cours est en inadéquation avec les perspectives du groupe. Il appuie ses dires par les récentes recommandations des sociétés de bourse. L'affaire CGI n'a aucune relation avec les projets de Addoha. De même qu'Immolog ( détenue à 50% par CGI et Addoha ) est dirigée par Addoha.

Nous nous félicitions qu'un groupe aussi prestigieux communique avec un forum de petits porteurs.

Une rencontre sera organisée ultérieurement afin de poser quelques questions au top management.

Cordialement

Et encore croyez moi ce forum n'est qu'en phase de croissance avec un tres grand potentiel pour attendre des sommets ( je ne vais pas donner de cible  Laughing ) .
alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:00

TILILA a écrit:
Je ,sens que les problèmes de l'immobilier au Maroc ne font que commencer
 Il faut arreter de tourner autour du pot , je pense qu'on a serieusement un probleme de gouvernance , ca fait plus de 40 ans qu'on nous sort un scandale par ici et un autre par la bas , des tetes tombent et puis rebelote , entre temps on perd du temps et on accuse du retard en accumulant les problemes tout en repoussant les solutions  ...  

alpha74

alpha74

Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:40

Monsieur le directeur doit surement connaitre la definition du mot copinage , en effet la CDG a toujours joué le pompier de service pour certains mais pas forcement pour d'autres 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 16 Octobre   Séance du jeudi 16 Octobre - Page 8 Icon_minitime

Séance du jeudi 16 Octobre
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant