Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

الجمعة 24 أكتوبر 2014

+29
Berghoul
fadel
fouad
Pelican
aboulkacim
Google
bybourse
Sissa
bengan
BINGO
hicham33
fouad80
elgeronimo7
mohammed77
za.ahmed
amrani
AAA+
yosefkeys2
elkhadri
chourtchik
samboy33
Lins
ouane_mar
abk1
Yous911
euro
Service
TILILA
dri maji
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:51

Amiir a écrit:
L'énigme BCP continu avec un volume historique et une Allure mystérieuse. On se demande bien quelles sont les raisons ? S'agit-il d'une tendance qui sera maintenue ou bien l'essoufflement sera aussi Rapide ?

Quel Effet manifeste sur les autres bancaires avec manifestement un basculement du CO coté achats? Attijari Wafa-bank profitera t-elle pour briser clairement les 345 ? BCE retouvera-t-elle sa vigueur du mois dernier? CIH dissuadera-t-elle les vendeurs à (360-365) ?
cause perdu pour le moment;

clôture:

Attijari Wafa-bank sous les 245
bmce sous les 222.5
bcp sous son plus haut historique;
cih j'ai le même avis que bkb tant qu'elle ne casse pas le précédent plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lins

Nbre méssages : 74
Inscris le : : 28/09/2014

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:54

ADI chute libre ou va t elle s arrêter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:56

il y a un  ramassage en catimini sur ATLANTA. sans doute l'effet du programme de rachat (60-90), et le paquet récupéré de la CDG dernièrement. les Bensalah veulent la retirer?? pourquoi pas c'est devenu à la mode Very Happy 
tendance de fond haussière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:57

Merci mr chourtchik pour ton soutien. Mais c'est ça le problème. Je comprends pas pk a chaque fois ils suppriment mes commentaires et mon compte !! Je dis rien de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:58

abk1 a écrit:
Amiir a écrit:
L'énigme BCP continu avec un volume historique et une Allure mystérieuse. On se demande bien quelles sont les raisons ? S'agit-il d'une tendance qui sera maintenue ou bien l'essoufflement sera aussi Rapide ?

Quel Effet manifeste sur les autres bancaires avec manifestement un basculement du CO coté achats? Attijari Wafa-bank profitera t-elle pour briser clairement les 345 ? BCE retouvera-t-elle sa vigueur du mois dernier? CIH dissuadera-t-elle les vendeurs à (360-365) ?

clôture:

bmce sous les 222.5

Feuilleton des bancaires à suivre la semaine prochaine, surtout que les volumes sont tjrs anormalement élevés.
Pour Attijari Wafa-bank vous voulez dire sous les 345.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:00

trader11 a écrit:
Merci mr chourtchik pour ton soutien. Mais c'est ça le problème. Je comprends pas pk a chaque fois ils suppriment mes commentaires et mon compte !! Je dis rien de mal
ALLAHOU A3LAM Very Happy Very Happy Very Happy  lkhbar frassek.......... ils prennent les gens pour des...! mais bon, jouons le jeu!
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:05

bengan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut étre qu'il détenait de part de CGI

Un de moins cheers
abk1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:07

Amiir a écrit:
abk1 a écrit:

clôture:

bmce sous les 222.5

Feuilleton des bancaires à suivre la semaine prochaine, surtout que les volumes sont tjrs anormalement élevés.
Pour Attijari Wafa-bank vous voulez dire sous les 345.
oui ,oui
345 en cloture
bybourse

bybourse

Nbre méssages : 1175
Inscris le : : 18/12/2012

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:22

CGI: pourquoi retirer l'action de la bourse

Le ministre des Finances affirme qu'il a fait retirer la CGI de la bourse pour protéger les petits porteurs qui

détiennent 5% du flottant. La CGI est aujourd'hui dans une situation à risque qui peut influer sur le actions en

bourse a-t-il estimé.

Il a également évoqué le changement de stratégie de la CGI, vers davantage de service public et moins de rentabilité immédiate.

Boussaïd : Les droits acquis des retraités ne sont pas touchés
Fidèle à son style, le ministre de l’économie et des finances, Mohamed Boussaïd, n’as pas manqué d’humour lors de son point de presse de ce matin. Venu présenter les grandes lignes de loi des finances 2015, Boussaïd est revenu en détails sur les questions de l’heure. Au sujet du projet de réforme des retraites, relevant de la caisse marocaine des retraites, le ministre a affirmé que les droits acquis des retraités de cette caisse ne seront pas touchés et un texte de loi sera bientôt promulgué pour encadrer la réforme des retraites. Autre sujet brulant, le retrait de la CGI de la bourse de casablanca. Selon le ministre, la décision a été prise, par le conseil d’administration de la CGI , afin de protéger les petits porteurs de subir des grandes pertes. Quant aux factures d’eau et d’électricité, elles ne seront pas augmentés a rassuré le ministre qui est revenu sur les caisses spéciaux du trésor, qui ne sont pas des caisses noires selon Boussaïd, car encadrées par la loi et discutées au parlement. Rassurant!
abk1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:49

la bonne nouvelle;

mr le ministre a dit aussi que la tva sur le thé passera de 20 % a 14 %;

buvez du the' bessaha w rraha;

le gouvernement s'est opposée a l'augmentation du prix pain aussi;

que veut le peuple; lkhobz watay taytlaaa nhar;

par contre mr le ministre ne nous a pas dit comment il a fait pour retenir 103 $ comme prix moyen du baril en 2015; il doit s'inscrire au forum maroc-bourse.org et demander l'avis des forumistes (il doit faire vite tant que pélican n'a pas instaurer des frais d'inscription, ce qui aggraverait encore le déficit).
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:11

trader11 a écrit:
Je reposte mon msg d hier et j ajoute a la liste ce mohammed77 qui n arrête pas d attaquer mdp depuis qu elle coûtait 25 sans respecter les autres membres qui sont dedans salam ,
j'ai une remarque , svp avant de supprimer mon compte répondez moi ,
a chaque fois je crée un compte vous le supprimer , pourtant je ne commente méme pas , c'est juste pour consulter quelques informations ou quelques graphes de certain membres que je respecte beaucoup et qui commence a se disparaitre ,
ce forum est crée pour aider les pp , donc si vous voulez supprimer un compte , commencer par les manipulateurs ! je suis sur que tout le monde savaient que sparta c'est auditeur , malgré ça aucun modérateur n a pas supprimer son compte ou le bannir ( hta dar ma bgha )
si non , personne n'est parafait ! tout le monde peuvent se tromper ! mais quand ça se répète c'est plu une erreur ! mais c'est une manipulation , vous savez bien de qui je parle ! qui demande les gens d'acheter adi a 420 : elle baisse 370 , qui demande d'acheter adh a 54 dh : elle baisse jusqu’à 44 dh , qui demande les gens de vendre mdp a 38dh : elle augmente jusqu’à 43 dh et avec volume , qui demande les gens de sortir de sam a 400 et elle augmente jusqu’à 470 , et qui et qui ......
pour moi c'est la pure manipulation !! quelqu'un peut me dire il est ou ce Mr ???

vraiment je respecte ce forum qui m'a aidé pas mal de fois , mais svp répondez moi avant de supprimer ce message ou mon compte , je sais que vous avez le courage pour le faire

cordialement

واش نكول ليك؟  لعنة الله عليك
بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب
 على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى  جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا    وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى
قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي  لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع
  .
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google

Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:30

_____

nous avons dit pas mal de fois que les objectifs des cours donnés en periode de publication des resultats ne sont pas fiables à 100%, car ils ne prennent pas en compte les nouvelles données de bilan des sociétés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 6 Icon_minitime

الجمعة 24 أكتوبر 2014
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant