|
| الجمعة 24 أكتوبر 2014 | |
|
+29Berghoul fadel fouad Pelican aboulkacim Google bybourse Sissa bengan BINGO hicham33 fouad80 elgeronimo7 mohammed77 za.ahmed amrani AAA+ yosefkeys2 elkhadri chourtchik samboy33 Lins ouane_mar abk1 Yous911 euro Service TILILA dri maji 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:11 | |
| - trader11 a écrit:
- Je reposte mon msg d hier et j ajoute a la liste ce mohammed77 qui n arrête pas d attaquer mdp depuis qu elle coûtait 25 sans respecter les autres membres qui sont dedans salam ,
j'ai une remarque , svp avant de supprimer mon compte répondez moi , a chaque fois je crée un compte vous le supprimer , pourtant je ne commente méme pas , c'est juste pour consulter quelques informations ou quelques graphes de certain membres que je respecte beaucoup et qui commence a se disparaitre , ce forum est crée pour aider les pp , donc si vous voulez supprimer un compte , commencer par les manipulateurs ! je suis sur que tout le monde savaient que sparta c'est auditeur , malgré ça aucun modérateur n a pas supprimer son compte ou le bannir ( hta dar ma bgha ) si non , personne n'est parafait ! tout le monde peuvent se tromper ! mais quand ça se répète c'est plu une erreur ! mais c'est une manipulation , vous savez bien de qui je parle ! qui demande les gens d'acheter adi a 420 : elle baisse 370 , qui demande d'acheter adh a 54 dh : elle baisse jusqu’à 44 dh , qui demande les gens de vendre mdp a 38dh : elle augmente jusqu’à 43 dh et avec volume , qui demande les gens de sortir de sam a 400 et elle augmente jusqu’à 470 , et qui et qui ...... pour moi c'est la pure manipulation !! quelqu'un peut me dire il est ou ce Mr ???
vraiment je respecte ce forum qui m'a aidé pas mal de fois , mais svp répondez moi avant de supprimer ce message ou mon compte , je sais que vous avez le courage pour le faire
cordialement واش نكول ليك؟ لعنة الله عليك بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع . | |
| | | Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:30 | |
| _____
nous avons dit pas mal de fois que les objectifs des cours donnés en periode de publication des resultats ne sont pas fiables à 100%, car ils ne prennent pas en compte les nouvelles données de bilan des sociétés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:31 | |
| - Google a écrit:
- trader11 a écrit:
- Je reposte mon msg d hier et j ajoute a la liste ce mohammed77 qui n arrête pas d attaquer mdp depuis qu elle coûtait 25 sans respecter les autres membres qui sont dedans salam ,
j'ai une remarque , svp avant de supprimer mon compte répondez moi , a chaque fois je crée un compte vous le supprimer , pourtant je ne commente méme pas , c'est juste pour consulter quelques informations ou quelques graphes de certain membres que je respecte beaucoup et qui commence a se disparaitre , ce forum est crée pour aider les pp , donc si vous voulez supprimer un compte , commencer par les manipulateurs ! je suis sur que tout le monde savaient que sparta c'est auditeur , malgré ça aucun modérateur n a pas supprimer son compte ou le bannir ( hta dar ma bgha ) si non , personne n'est parafait ! tout le monde peuvent se tromper ! mais quand ça se répète c'est plu une erreur ! mais c'est une manipulation , vous savez bien de qui je parle ! qui demande les gens d'acheter adi a 420 : elle baisse 370 , qui demande d'acheter adh a 54 dh : elle baisse jusqu’à 44 dh , qui demande les gens de vendre mdp a 38dh : elle augmente jusqu’à 43 dh et avec volume , qui demande les gens de sortir de sam a 400 et elle augmente jusqu’à 470 , et qui et qui ...... pour moi c'est la pure manipulation !! quelqu'un peut me dire il est ou ce Mr ???
vraiment je respecte ce forum qui m'a aidé pas mal de fois , mais svp répondez moi avant de supprimer ce message ou mon compte , je sais que vous avez le courage pour le faire
cordialement
واش نكول ليك؟ لعنة الله عليك بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع . la hawla wala kowata illa billah !! je ne savais pas que vous permettez les insultes !!! et comment le mr sait que je parle de lui ??? si y a un peu démocratie vous devez le bannir parce que il m'a insulté ! je sais pas que quel bonde il parle ?? je suis seul et je présente que moi méme ! et j'ai jamais donné une cible dans ma vie a vous les modérateurs !!! voila quelqu'un qui insulte en plein public ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:36 | |
| - Google a écrit:
- _____
nous avons dit pas mal de fois que les objectifs des cours donnés en periode de publication des resultats ne sont pas fiables à 100%, car ils ne prennent pas en compte les nouvelles données de bilan des sociétés. Moi je te suis reconnaissant Mr. Google et continue à nous éclairer sachant qu'il est permis de se tromper du moment qu'on est de bonne foi (El Kamal lillahe) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:42 | |
| - agora a écrit:
- Google a écrit:
- _____
nous avons dit pas mal de fois que les objectifs des cours donnés en periode de publication des resultats ne sont pas fiables à 100%, car ils ne prennent pas en compte les nouvelles données de bilan des sociétés. Moi je te suis reconnaissant Mr. Google et continue à nous éclairer sachant qu'il est permis de se tromper du moment qu'on est de bonne foi (El Kamal lillahe) je l'ai dis ! personne n'est parfaite ! mais quand les erreurs se répètent alors la c'est autre chose ! j'ai cité beaucoup de cas !!! |
| | | abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:50 | |
| - Google a écrit:
- trader11 a écrit:
cordialement
واش نكول ليك؟ لعنة الله عليك بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع . bonjour mr google; j'a lu le message hier mais je n'ai pas deviné que c'est de toi qu'il s'agit. @ mr trader11; je m'excuse, mr google est d'un grand professionnalisme; il est parmi les membres qui apportent le plus sur le plan graphique. c'est du travail tres utile si on en fait le bon usage . il fait de l'analyse graphique et dit ce qu'il voit dans les graphes; ce n'est ni manipulation ni mauvaise foi personnellement je décortique toujours ce qu'il dit et j'y trouve toujours les arguments a ce qu'il dit. et des fois malgré ces arguments, je ne suis pas d'accord avec lui pour d'autres considération. mr google et mr abdou ont donne' beaucoup de trades et beaucoup de monde ont gagné de l'argent et une fois ça marche pas la foudre de tout le monde s'abat sur eux. si on perd de l'argent c'est qu'on gère mal nos trade il faut placer un stop loss , avec les stop loss si vous faites 50 % de trade gagnants , vous etes riches. | |
| | | aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 16:58 | |
| - agora a écrit:
- Google a écrit:
- _____
nous avons dit pas mal de fois que les objectifs des cours donnés en periode de publication des resultats ne sont pas fiables à 100%, car ils ne prennent pas en compte les nouvelles données de bilan des sociétés. Moi je te suis reconnaissant Mr. Google et continue à nous éclairer sachant qu'il est permis de se tromper du moment qu'on est de bonne foi (El Kamal lillahe) Bj tlm Moi aussi, je suis avec bcp d’intérêt tes analyses pertinentes et instructives. Je crois que tout le monde ici est majeure est vacciné et ça revient à tout un chacun d'assumer la responsabilité de ses actes dans un marché qui décide librement de son évolution dans un sens comme dans un autre. Bonne continuation Mr google. _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 17:23 | |
| - Google a écrit:
- trader11 a écrit:
cordialement
واش نكول ليك؟ لعنة الله عليك بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع . السي غوغل مالك مصضع راسك"الباب اللي يجيك منه ريح سدّة واستريح" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 17:38 | |
| - abk1 a écrit:
- Google a écrit:
واش نكول ليك؟ لعنة الله عليك بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع . bonjour mr google;
j'a lu le message hier mais je n'ai pas deviné que c'est de toi qu'il s'agit.
@ mr trader11;
je m'excuse, mr google est d'un grand professionnalisme; il est parmi les membres qui apportent le plus sur le plan graphique. c'est du travail tres utile si on en fait le bon usage . il fait de l'analyse graphique et dit ce qu'il voit dans les graphes; ce n'est ni manipulation ni mauvaise foi personnellement je décortique toujours ce qu'il dit et j'y trouve toujours les arguments a ce qu'il dit. et des fois malgré ces arguments, je ne suis pas d'accord avec lui pour d'autres considération. mr google et mr abdou ont donne' beaucoup de trades et beaucoup de monde ont gagné de l'argent et une fois ça marche pas la foudre de tout le monde s'abat sur eux. si on perd de l'argent c'est qu'on gère mal nos trade il faut placer un stop loss , avec les stop loss si vous faites 50 % de trade gagnants , vous etes riches. comment il savait que je parle de lui ? quand on est de bonne foi on s'en fou de ce qu'ils disent les autres . bonne continuation vous étes parmi les membres que j'aime lire , aussi abdou , et des autres ... |
| | | Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 17:41 | |
| Mr google. svp, pas la peine de répondre à un " certain genre " d'insultes. Ce n'est pas de ton niveau. Certaines insultes ne méritent même pas d’être modérées. Elles resteront là devant leurs auteurs pour qu'ils regardent de leurs yeux la déchéances et la petitesse de leurs esprits. إذا نطق السفيهُ فلا تُجبْهُ ... فخيرٌ من إجابته السكوتُ _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 16/08/2008
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 Ven 24 Oct 2014 - 17:44 | |
| ___________
quand j'ai donné 420 et 56.5 comme niveaux de rebond sur ADI et ADH j'etait claire ( graphes à l'appuie ) , le décompte etait bon et propre, les triangles les Sup/Res les couloirs tout etait propre et claire sans aucune faute ,les objectifs etaient théoriquement sains , mais le resultat S1 et l'effet CGI venaient changer brusquement la situation chartiste de ces deux valeurs. alors fine hia la manipulation. la Bourse en general est une affaire de psychologie et d'anticipations. ceux qui vendent maintenant sur ADH et ADI soit ils extériorisent des plus-values anciennes soit ils jouent la baisse , car il n'y a vraiment rien à gagner dans une tendance baissiere. | |
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 16/08/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014 | |
| |
| | | | الجمعة 24 أكتوبر 2014 | |
|