Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 الجمعة 24 أكتوبر 2014

Aller en bas 
+29
Berghoul
fadel
fouad
Pelican
aboulkacim
Google
bybourse
Sissa
bengan
BINGO
hicham33
fouad80
elgeronimo7
mohammed77
za.ahmed
amrani
AAA+
yosefkeys2
elkhadri
chourtchik
samboy33
Lins
ouane_mar
abk1
Yous911
euro
Service
TILILA
dri maji
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:44

___________


quand j'ai donné 420 et 56.5 comme niveaux de rebond sur ADI et ADH j'etait claire ( graphes à l'appuie ) , le décompte etait bon et propre, les triangles les Sup/Res les couloirs tout etait propre et claire sans aucune faute ,les objectifs etaient théoriquement sains , mais le resultat S1 et l'effet CGI venaient changer brusquement la situation chartiste de ces deux valeurs. alors fine hia la manipulation.
la Bourse en general est une affaire de psychologie et d'anticipations. ceux qui vendent maintenant sur ADH et ADI soit ils extériorisent des plus-values anciennes soit ils jouent la baisse , car il n'y a vraiment rien à gagner dans une tendance baissiere.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 2434
Inscris le : : 17/08/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:07

trader11 a écrit:
Google a écrit:



واش نكول ليك؟  لعنة الله عليك
بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب
 على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى  جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا    وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى
قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي  لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع
  .
la hawla wala kowata illa billah !! je ne savais pas que vous permettez les insultes !!!
et comment le mr sait que je parle de lui ???
si y a un peu démocratie vous devez le bannir parce que il m'a insulté ! je sais pas que quel bonde il parle ??  je suis seul et je présente que moi méme ! et j'ai jamais donné une cible dans ma vie Smile
a vous les modérateurs !!! voila quelqu'un qui insulte en plein public !


افضل الف مرة ان يلغى اسمي من هذا المنتدى على ان استمر مع امثالك وهم معرفون واحدا واحدا الذين لايحترمون الاخر ولا يعيرون اي اهتمام  للجهد الذي نبذله لخدمتكم لنحصل في الاخير على القذف والاستهزاء  والشتم
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:30

Je suis perplexe sur les vrais intentions et le but poursuivi par ceux qui s'attaquent avec autant de méchanceté à certains forumistes parmi les meilleurs d'entre nous. Je propose qu'on bannisse ces personnes à vie car ils nuisent beaucoup au forum. On ne répète jamais assez qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Le forum est juste un lieu d’échange car en dernière analyse chacun doit prendre ses décisions et les assumer. Depuis mon  retour début 2014, Si j'avais suivi à la lettre Mr Abdou, par exemple, j'aurai fait pas mal d'argent mais j'aurai perdu aussi mais le bilan serait largement positif.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:38

Pelican a écrit:
Mr google.

svp, pas la peine de répondre à un " certain genre " d'insultes. Ce n'est pas de ton niveau. Certaines insultes ne méritent même pas d’être modérées. Elles resteront là devant leurs auteurs pour qu'ils regardent de leurs yeux la déchéances et la petitesse de leurs esprits.

Very Happy

‏إذا نطق السفيهُ فلا تُجبْهُ ... فخيرٌ من إجابته السكوتُ

Paroles de sage, merci à vous Mrs Pelican, Google, ABDOU et à d'autres dont la liste est longue!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:56

Google a écrit:
trader11 a écrit:

la hawla wala kowata illa billah !! je ne savais pas que vous permettez les insultes !!!
et comment le mr sait que je parle de lui ???
si y a un peu démocratie vous devez le bannir parce que il m'a insulté ! je sais pas que quel bonde il parle ??  je suis seul et je présente que moi méme ! et j'ai jamais donné une cible dans ma vie Smile
a vous les modérateurs !!! voila quelqu'un qui insulte en plein public !


افضل الف مرة ان يلغى اسمي من هذا المنتدى على ان استمر مع امثالك وهم معرفون واحدا واحدا الذين لايحترمون الاخر ولا يعيرون اي اهتمام  للجهد الذي نبذله لخدمتكم لنحصل في الاخير على القذف والاستهزاء  والشتم


Bonjour Monsieur Google,
Je trouve que parmi les proverbes les plus éloquent jamais rapporté de la culture de la péninsule arabique est le suivant : "la caravane passe et les chiens aboient".
Vous une sommité du Forum et vous pouvez en être fier. Moi personnellement je te suis reconnaissant, à toi, à Abdou, à Pelican, à Abk1, à Agora et à plein d'autres membres de ce merveilleux forum.
Si vous les membres prestigieux de ce forum prêtez attention à ce genre d'accusation misérables qu'en restera-t-il ? Le forum n’appartient pas aux administrateurs (que je remercie au passage pour leur travail) mais il vous appartient à vous et à toutes les bonnes volonté du forum.
Et c'est pas parce qu'un malheureux jour on reçoit un invité ingrat chez soi qu'il faudra quitter sa maison !!
J'espère que mon message arrivera à vos cœurs, toi et Abdou (qui nous boude dernièrement).
Amicalement,
Berghoul
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:02

fouad a écrit:
Je suis perplexe sur les vrais intentions et le but poursuivi par ceux qui s'attaquent avec autant de méchanceté à certains forumistes parmi les meilleurs d'entre nous. Je propose qu'on bannisse ces personnes à vie car ils nuisent beaucoup au forum. On ne répète jamais assez qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Le forum est juste un lieu d’échange car en dernière analyse chacun doit prendre ses décisions et les assumer. Depuis mon  retour début 2014, Si j'avais suivi à la lettre Mr Abdou, par exemple, j'aurai fait pas mal d'argent mais j'aurai perdu aussi mais le bilan serait largement positif.

Les choses sont d'une simplicité infantile.
Ceux qui s'attaquent aux membres productifs du forum veulent détruire le forum, qui sans ses membres sera une coquille vide.
Si tu veux détruire une communauté il faut cibler ses membres respectés.
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:28

Berghoul a écrit:
fouad a écrit:
Je suis perplexe sur les vrais intentions et le but poursuivi par ceux qui s'attaquent avec autant de méchanceté à certains forumistes parmi les meilleurs d'entre nous. Je propose qu'on bannisse ces personnes à vie car ils nuisent beaucoup au forum. On ne répète jamais assez qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Le forum est juste un lieu d’échange car en dernière analyse chacun doit prendre ses décisions et les assumer. Depuis mon  retour début 2014, Si j'avais suivi à la lettre Mr Abdou, par exemple, j'aurai fait pas mal d'argent mais j'aurai perdu aussi mais le bilan serait largement positif.

Les choses sont d'une simplicité infantile.
Ceux qui s'attaquent aux membres productifs du forum veulent détruire le forum, qui sans ses membres sera une coquille vide.
Si tu veux détruire une communauté il faut cibler ses membres respectés.
Merci cher ami. Je crois que tu as bien résumé la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:46

Berghoul a écrit:
fouad a écrit:
Je suis perplexe sur les vrais intentions et le but poursuivi par ceux qui s'attaquent avec autant de méchanceté à certains forumistes parmi les meilleurs d'entre nous. Je propose qu'on bannisse ces personnes à vie car ils nuisent beaucoup au forum. On ne répète jamais assez qu'on ne peut pas gagner à tous les coups. Le forum est juste un lieu d’échange car en dernière analyse chacun doit prendre ses décisions et les assumer. Depuis mon  retour début 2014, Si j'avais suivi à la lettre Mr Abdou, par exemple, j'aurai fait pas mal d'argent mais j'aurai perdu aussi mais le bilan serait largement positif.

Les choses sont d'une simplicité infantile.
Ceux qui s'attaquent aux membres productifs du forum veulent détruire le forum, qui sans ses membres sera une coquille vide.
Si tu veux détruire une communauté il faut cibler ses membres respectés.


Rien à ajouter.
Déja la modération, à ma connaissance, à nettoyé le forum OPR CGI.....le plus consulté par les journalistes. Quand tu penses que ce genre de parasites choisi - expressément - le forum OPR CGI pour faire sa sale besogne....

Les deux modérateurs en exercice ne se sont pas connectés depuis hier et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ma connaissance faisait du lobbying toute la journée.

Bref. Merci d'avoir donné de l'importance à une insecte jusqu'à oublier le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:53


25 Juin 2012, à l'initiative de Mr Agora, les petits porteurs réclamaient déja la démission des dirigeants de CGI !

>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lins




Nbre méssages : 74
Réputation : -1
Inscris le : : 28/09/2014

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:01

Bonsoir Mr Google que pensez vous de la baisse de ADI à votre avis elle s arrêtera ou merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:50

Bonsoir,

Pour ceux qui suivent les assurances :

La disposition de la L.F 2015 relative à la limitation de la déductibilité fiscale de l'assurance-vie risque de miner les résultats des compagnies d'assurance.

Je reviendrais sur ce sujet pour l'analyser sous d'autres angles.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:25

personnellement je remercie infiniment les maîtres experts de ce forum,messieurs abdou, google, pelican, berghoul,abk1,agora,sissa,amin et je m excuse aux autres si je les ai pas cités mais sincèrement c est avec grand plaisir que je vous lis, j ai appris beaucoup de choses de vous et j ai pu gagner chi baraka grâce a vous et j ai subi des pertes parce que le novice que je suis j ai osé vous contrarier de bonne fois car souvent le novice est emporté par l’émotion alors que comme l a cité abk1 j aurai du repecter mes stop loss comme j aurai du suivre un des experts qui avait cite qu il vaut mieux couper le doigt que de se voir obligé de couper la main, et qui d autres que google et je me rappelle très bien avait dit que snep avant résultat s1 au dessous de 315 c est ...après venu le résultat de  s1 qui a changé la donne.
en un mot , je réitère mes remerciements a vous messieurs les experts de ce forum et soyez sur que sans vous, en toute objectivité ce respectueux forum perdra beaucoup , désolé mais c est la vérité comme je la conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: الجمعة 24 أكتوبر 2014   الجمعة 24 أكتوبر 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
الجمعة 24 أكتوبر 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» الجمعة 17 أكتوبر 2014
» الجمعة 3 أكتوبر 2014
» الجمعة 10 أكتوبر 2014
» الأربعاء 1 أكتوبر 2014
» الخميس 23 أكتوبر 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: