| Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 | |
|
+25fadel fouad80 bluehorseshoe ayyouur Bell aben Adviser hicham33 i love morocco MC4 lamalif starpolaire 118 Nada2014 baalla amrani condillac alpha74 Castor yosefkeys2 abk1 mohammed77 trader101 autruch Creatori 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amrani
Nbre méssages : 1100 Inscris le : : 05/06/2012
| |
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:41 | |
| nant le graphe posté par mr MCje vois une divergence haussière comme le RSI va à l'encontre de la direction du cour de ticker et non baissiére | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:43 | |
| - MC4 a écrit:
- abk1 a écrit:
j'aurais bien aimé que votre graphe soit posté en même temps que votre message;
personnellement je n'arrive pas a trouver cette divergence baissière; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> en effet, c'est plutôt une divergence haussière, grosse erreur d'analyse de ma part !!! on pourrait donc envisager une hausse du cours, a confirmer avec une cassure du canal haut (ayayaye, je perds la main moi !!! ) _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:48 | |
| - MC4 a écrit:
- MC4 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> en effet, c'est plutôt une divergence haussière, grosse erreur d'analyse de ma part !!! on pourrait donc envisager une hausse du cours, a confirmer avec une cassure du canal haut (ayayaye, je perds la main moi !!! ) tout le monde peut se tromper mon ami; c'est pour ça que j'ai dis, j'aurais bien aimé que le graphe accompagne l'alerte; pour être sure
Dernière édition par abk1 le Ven 21 Nov 2014 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:52 | |
| Avis personnel Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:53 | |
| - bennis a écrit:
- @AGORA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Il faut qu'il clôture à moins de 10000 aujourd'hui c'est 10131 grâce au maquillage de dernière seconde. Avec ton humour 2ème choix maintenant en ta qualité de traite tu es mis sous surveillance combien même tu plaisante. Vouloir s'afficher à contre courant de la communauté, même rien que pour plaisanter puisque tu n'a pas l'intention de miser le moindre centimes dans cette IPO, peut provoquer la méfiance même des amis. Maintenant, je te défi en disant que ta pas le courage de ta déclaration. Alors, donne moi tort en souscrivant massivement (preuve à l'appui). Pour ton info. en cas de pépin, on ne parlera pas de victimes de DSR mais de kamikazes de DSR et nous serons en droit de zapper votre sort. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 15:55 | |
| - Experte a écrit:
- Avis personnel
Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune HAAAAA LI GUALNA, je vous invite à faire un tour sur le réglement du forum et de vous donnez le temps de bien connaitre le forum, son esprit et ca déontologie. Bien à vous. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 16:00 | |
| - Experte a écrit:
- Avis personnel
Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M. Experte, en vous inscrivant sur le forum, vous cherchez une aide de la communauté ou vous cher à aider la communauté en lui ouvrant les yeux et lui monter la bonne voix. Merci pour votre sollicitation qui a au moins le mérite de faire rire la majorité de cette communauté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 16:06 | |
| - agora a écrit:
- Experte a écrit:
- Avis personnel
Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M. Experte, en vous inscrivant sur le forum, vous cherchez une aide de la communauté ou vous cher à aider la communauté en lui ouvrant les yeux et lui monter la bonne voix. Merci pour votre sollicitation qui a au moins le mérite de faire rire la majorité de cette communauté. et la galanterie à si ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 16:07 | |
| - Creatori a écrit:
- Experte a écrit:
- Avis personnel
Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune HAAAAA LI GUALNA, je vous invite à faire un tour sur le réglement du forum et de vous donnez le temps de bien connaitre le forum, son esprit et ca déontologie.
Bien à vous. Ce n'ai pas la peine car entre temps le ménage sera déjà fait apr qui de droit. A dieu M. Expert. P.S : tout en regrettant le sort qui a été réservé aux victimes de Médiacon, je dis à cette dernière : - Que l'enfer soit ta dernière demeure - l'eau et le balais jusqu'au fond marin - que soit maudit le jour de ton introduction en bourse. - Crève loin de nos regards |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 16:16 | |
| - Experte a écrit:
- Avis personnel
Espace saada c'est une vraie aubaine pour se faire de la tune hahahaha! infitré | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 Ven 21 Nov 2014 - 16:16 | |
| SNEP glissade en clôture; c'est vrai que c'est avec juste 355 action qu'on fait couler le titre en clôture a 232 dh mais certains diront que pour la baisse une valeur n'a pas besoins de volume elle croule sous son propre poids; toutefois, je me demande comment ce vendeur a choisi le 232 dh (juste sur un support); il pouvait demander un peu plus; est ce un vrai vendeur ou quelqu'un qui voulait qu'elle touche ce support pour en finir avec la baisse; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vérité on la saura la semaine prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 | |
|