Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 21 Novembre 2014

Aller en bas 
+25
fadel
fouad80
bluehorseshoe
ayyouur
Bell
aben
Adviser
hicham33
i love morocco
MC4
lamalif
starpolaire
118
Nada2014
baalla
amrani
condillac
alpha74
Castor
yosefkeys2
abk1
mohammed77
trader101
autruch
Creatori
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ayyouur




Nbre méssages : 64
Inscris le : : 10/07/2014

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:30

SVP 1 expert nous eclaircie la situation actuelle de Ennakl.
Mr Abdou Dernière visite : Aujourd'hui à 19:54
il n'a pas assez du temps pour nous aider.
En tt cas Merci à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim




Nbre méssages : 871
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:46

hicham33 a écrit:
les amis, certainement vous avez remarqués l’absence prolongée d'un certain mr google dont les interventions sur ce forum sont fort instructives et enrichissante.
un salut au passage à ce monsieur absent.
Tout à fait cher ami.

A l'occasion, nous aimerions qu'il nous donne son avis sur l'IPO.: Une forme de sollicitation pour rejoindre sa communauté et relancer son partage fructueux sur ses décomptes elliptiques complexes, surtout en ces moments de basse lactation de nos vaches: ADH, ADI, SNP.

Une pensée également à MM. Omel_27 l'expert chartiste et Pixon le fondamentaliste qui dévoile les boites camelotes.
Souhaitons qu'ils soient en bonne et parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:13

et voila messieurs la vaste campagne de propagande à commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ayyour
si tu es dedans, je crois que tu dois te patienter jusqu au nouveau rapport trimestriel pourvu qu il soit meilleur que le dernier et ca depend aussi de ton cmp car la zone 46_47 est une zone résistance que seul des performances meilleurs pourraient permettre de casser;
si tu n"es pas dedans, certaines sociétés de bourses prétendent que le cours pourrait toucher le support de 41(upline) comme ca tu pourrais surfer dans un trading range entre 41 et 45,46 et à fortiori 47.
le dernier mot à nos honorables experts.
Revenir en haut Aller en bas
fouad80




Nbre méssages : 238
Réputation : 0
Inscris le : : 27/09/2013

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:35

agora a écrit:
Mr. Fouad80,
Je suis prenneur. Demain en MP le projet d'article que le journaliste peut formater.
Maintenant  nous pouvons conciderer avoir largement débatut pour sortir avec un avis réflichi et mautivé.

ça marche, j'attendrai ton article, mais nous essayerons de le finaliser ici, pour l'envoyer à la publication, après le consentement bien de mon ami, le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:52

hicham33 a écrit:
les amis, certainement vous avez remarqués l’absence prolongée d'un certain mr google dont les interventions sur ce forum sont fort instructives et enrichissante.
un salut au passage à ce monsieur absent.

Awwah, vous avez déjà oublié pourquoi il s'absente? voila pourquoi il a disparu:

xtrader11 a écrit:
Je reposte mon msg d hier et j ajoute a la liste ce mohammed77 qui n arrête pas d attaquer mdp depuis qu elle coûtait 25 sans respecter les autres membres qui sont dedans salam ,
j'ai une remarque , svp avant de supprimer mon compte répondez moi ,
a chaque fois je crée un compte vous le supprimer , pourtant je ne commente méme pas , c'est juste pour consulter quelques informations ou quelques graphes de certain membres que je respecte beaucoup et qui commence a se disparaitre ,
ce forum est crée pour aider les pp , donc si vous voulez supprimer un compte , commencer par les manipulateurs ! je suis sur que tout le monde savaient que sparta c'est auditeur , malgré ça aucun modérateur n a pas supprimer son compte ou le bannir ( hta dar ma bgha )
si non , personne n'est parafait ! tout le monde peuvent se tromper ! mais quand ça se répète c'est plu une erreur ! mais c'est une manipulation , vous savez bien de qui je parle ! qui demande les gens d'acheter adi a 420 : elle baisse 370 , qui demande d'acheter adh a 54 dh : elle baisse jusqu’à 44 dh , qui demande les gens de vendre mdp a 38dh : elle augmente jusqu’à 43 dh et avec volume , qui demande les gens de sortir de sam a 400 et elle augmente jusqu’à 470 , et qui et qui ......
pour moi c'est la pure manipulation !! quelqu'un peut me dire il est ou ce Mr ???

vraiment je respecte ce forum qui m'a aidé pas mal de fois , mais svp répondez moi avant de supprimer ce message ou mon compte , je sais que vous avez le courage pour le faire

cordialement

Google a écrit:[size=14][size=24]
واش نكول ليك؟  لعنة الله عليك
بعد كل هذا الثعب وهذا البذل وهذا العطاء بتفاني ونكران الذات تصفني بالمتلاعب
 على من تلاعبت ايها الناكر للجميل والكل يعرف مدى  جدية الخدمات التي قدمتها لهذا المنتدى على مدى سبع سنوات بصدق واحترافية عالية اعترف بها المخلصون الشرفاء الذي يقدرون قيمة المعلومة وبحترمون المتطوعين الدين وهبوا    وقتهم وراحتهم من اجل اصدقاء هذا المنتدى
قول لي ماذا قدمت انت وعصابتك لهذا الفوروم باستثناء السب والقذف والتبركيك لكن الذنب هو ذنب ادارة هذا المنتدى التي  لا تنصف متطوعيها وتسمح لامثالك بالتطاول على من يضحي بوقته وراحته من اجل توفير المعلومة التقنية للجميع
  .
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:13

absolument pas si abdou, je n ai pas oublié comme je n ai pas oublié que vous aussi vous nous avez privé de vos posts pour une longue période,toutefois si abdou si beacoup de gens vous respecte et sollicite votre avis c est parce qu ils vous font confiance et si quelques uns sont irresponsables , vous n allez pas quand meme traiter le monde de la meme facon
si abdou, vous et beacoup d autres , vous faites du bien aux profit des autres alors continuez et c est le bon dieu qui vous récompensera et non pas les messieurs tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:18

Quelqu'un (autre que moi ) aurait visionné le reportage?

""C'est pour s'ouvrir à son environnement, y' compris celui du web que Managem a invité le forum Bourse-Maroc à une visite de ses installations. Initiative louable, dans la mesure ou le groupe a choisi un moyen de communication directe avec la communauté web, y compris celle s’intéressant à la finance et à la bourse en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:26

e CDVM a confirmé le dépôt par CDG Développement du projet de l'OPR sur les titres de la CGI. Le CDVM, dispose de 10 jours pour se prononcer sur la recevabilité de l'offre (délai suspendu à chaque demande d'information). Par ailleurs, le CDVM ne publiera les principales modalités que si l'offre est déclarée recevable. En attendant, le titre a vu sa suspension reconduite
sourci/flm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 21 Novembre 2014   Séance du Vendredi 21 Novembre 2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 21 Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 14 Novembre 2014
» Séance du Vendredi 28 Novembre 2014 + Week 29-30
» séance du 03 novembre 2014
» séance du 04 novembre 2014
» Lundi 10 Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: