| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|
+39aboulkacim sabili Algèbre alpha74 amrani Hatim sam2003 Google madex fouad80 amin satoune Carno AMINE555 haakoo Adviser yosefkeys2 famille aboubarae abk1 lamalif nasr_live MOSTOS azertino achraf1711 condillac Service Yuguerten Pelican lecteur dri maji autruch TILILA BINGO Bell Creatori fizzou Welth asperine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alash mazal ghathbat ktsr men hadshi Ven 19 Déc 2014 - 16:29 | |
| - lecteur a écrit:
- hafid5000 a écrit:
voila s'est fait ;j'en ai acheté 1000 autre J'aurais préféré que vous ayez vendu une partie de votre stock. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:30 | |
| - lecteur a écrit:
- hafid5000 a écrit:
voila s'est fait ;j'en ai acheté 1000 autre J'aurais préféré que vous ayez vendu une partie de votre stock. excusez moi Si Hafid mais rak ma ka t7chamche et tu ne veux pas apprendre de tes erreurs tu t'enfonce d'avantage ! ila chayetine 3lik flousse gouleha lina kine li ma7tajehoume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:30 | |
| - Amiir a écrit:
- bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> La Réponse courte et Précise de Lecteur Résume tout. Tu peux aussi ajouter cette image a Si Bennis.
Je pense qu'on a déjà dépasser les 2 premières étapes. Pour moi, cette photo reste toujours Valable. Ils sont entrain de nous combattre. Le combat ne durera pas des semaines ou mois. Bien beaucoup plus. Ceux qui n'ont pas le souffle, ceux qui n'ont pas diversifié leurs investissements, ceux qui ont besoins urgents en Argents ne doivent pas trop s'aventurer dans ce jeux. Pour les immobilières, Cimentières, SID.... et les entreprises des BTP, je pense que 2015 sera leur Année de reprise puisque les Bons ingrédients économiques issues de la baisse de prix de Pétrole inciteront l'état à réinvestir en 2015 les Grand chantier Structuraux de BTP principalement. Des effets d'amélioration de pouvoir d'achat seront induits. Dans un autre registre, les dernières baisses des taux directeur de la BAM rend les taux des Obligations moins intéressantes et donc par Arbitrage, le marché boursier deviendra plus compétitifs et les entreprises qui y sont et sont endettées réduiront également la charge financière de leurs Empreints. En Gros, je pense que cette Clôture ressemble Plus à un B.J. pour ceux qui le déchiffreront. |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| |
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:33 | |
| - lecteur a écrit:
- hafid5000 a écrit:
voila s'est fait ;j'en ai acheté 1000 autre J'aurais préféré que vous ayez vendu une partie de votre stock. De débutant à débutant, je pense qu'avoir acheté à ce prix est une bonne chose quand on a les moyens de les maintenir au frigo si nécessaire. Depuis qu'elle a quitté les 460 DH elle avait tracé un potentiel de baisse vers 300-310 DH. Maintenant qu'on y est, c'est plus le moment de vendre; par contre on peu acheter si on les moyens. Rappelez vous de ce message, la semaine prochaine on jugera! | |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:34 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Mais ce n'est pas leur argent en fin de compte. Flouss Lben Iddihoum Za3tout.
C'est notre faute car on confie nos retraites à des imbéciles Moi j'ai racheté toute ma retraite il ya 2 ans. je préfère la mettre dans du dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:38 | |
| - Creatori a écrit:
- lecteur a écrit:
J'aurais préféré que vous ayez vendu une partie de votre stock.
excusez moi Si Hafid mais rak ma ka t7chamche et tu ne veux pas apprendre de tes erreurs tu t'enfonce d'avantage ! ila chayetine 3lik flousse gouleha lina kine li ma7tajehoume |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:40 | |
| Acte 1 : les PP boudent
Acte 2 : la mafia les méprise, ricane et camoufle
Acte 3 : le fiasco apparait. la mafia s'énerve et brûle tout
Acte 4 : ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:42 | |
| - BINGO a écrit:
- Acte 1 : les PP boudent
Acte 2 : la mafia les méprise, ricane et camoufle
Acte 3 : le fiasco apparait. la mafia s'énerve et brûle tout
Acte 4 : ??????????? Acte 3 : Elle ne peut pas tout Bruler parce qu'elle s'y trouve également. |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:46 | |
| - Carno a écrit:
- lecteur a écrit:
J'aurais préféré que vous ayez vendu une partie de votre stock. De débutant à débutant, je pense qu'avoir acheté à ce prix est une bonne chose quand on a les moyens de les maintenir au frigo si nécessaire.
Depuis qu'elle a quitté les 460 DH elle avait tracé un potentiel de baisse vers 300-310 DH. Maintenant qu'on y est, c'est plus le moment de vendre; par contre on peu acheter si on les moyens.
Rappelez vous de ce message, la semaine prochaine on jugera! Ne jamais pondérer à la baisse. La valeur est franchement baissière, lui qui souffre déjà risque de souffrir encore plus la semaine prochaine. Il faut attendre que la valeur redevienne haussière pour pondérer. Par contre si il vendait une partie, il y'a de fortes chances qu'il récupère ce qu' il a vendu les jours à venir avec des prix plus bas et donc il aura abaissé son CMP tout en évitant une perte supplémentaire.(c'est comme un short pour lui). C'est un raisonnement élémentaire même pour un débutant. Never against the trend, the trend is your friend. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
Dernière édition par lecteur le Ven 19 Déc 2014 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:48 | |
| Peut être: ça doit être un étranger roulé dans la farine par l'intro de RDS et pour se venger il balance tout car il n'a plus confiance car je vois mal un insider réagir de la sorte et pouvoir assumer les conséquences ! _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
BINGO
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:54 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Peut être: ça doit être un étranger roulé dans la farine par l'intro de RDS et pour se venger il balance tout car il n'a plus confiance car je vois mal un insider réagir de la sorte et pouvoir assumer les conséquences !
fin d'année difficile en perspective. Ils cherchent l'effet moutonnier de la panique MAIS ils reviendront pour flamber en T1 15 Un conseil : kEEP COOOOOOOOOL & WATCH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|