| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|
+39aboulkacim sabili Algèbre alpha74 amrani Hatim sam2003 Google madex fouad80 amin satoune Carno AMINE555 haakoo Adviser yosefkeys2 famille aboubarae abk1 lamalif nasr_live MOSTOS azertino achraf1711 condillac Service Yuguerten Pelican lecteur dri maji autruch TILILA BINGO Bell Creatori fizzou Welth asperine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:48 | |
| Peut être: ça doit être un étranger roulé dans la farine par l'intro de RDS et pour se venger il balance tout car il n'a plus confiance car je vois mal un insider réagir de la sorte et pouvoir assumer les conséquences ! | |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 16:54 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Peut être: ça doit être un étranger roulé dans la farine par l'intro de RDS et pour se venger il balance tout car il n'a plus confiance car je vois mal un insider réagir de la sorte et pouvoir assumer les conséquences !
fin d'année difficile en perspective. Ils cherchent l'effet moutonnier de la panique MAIS ils reviendront pour flamber en T1 15 Un conseil : kEEP COOOOOOOOOL & WATCH | |
|
| |
amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:07 | |
| Bonjour les amis, cloture intéressante il faut que je recommence à suivre les cotations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:08 | |
| Mon graphique du Masi en daily me dit qu'on a exactement clôturé sur le support oblique Accédant du Masi. Nos Experts Chartistes sont priés de nous éclairer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Amiir le Ven 19 Déc 2014 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:09 | |
| - autruch a écrit:
- bennis a écrit:
Moi je dirais que le vendeur a mis son stock à la vente ,bon débarras
lundi sera un jour bien vert incha allah surtout toi tu me doit la faveur que je t'avait dit ADH dkhol souk rassak quand tu voulait entrer 45 / 46 dh goul liya alah yarham alwalidine et j'a voté au sondage ni ni ni les immobilières . cette nervosité de nos amis je pense qu'ils ont été piégé par les résultats du sondage ! allah ijazik bikheir |
|
| |
BINGO
Nbre méssages : 359 Réputation : 4 Inscris le : : 20/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:09 | |
| je suis prêt à acheter et offrir une action RDS pour le meilleur commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:11 | |
| - BINGO a écrit:
- je suis prêt à acheter et offrir une action RDS pour le meilleur commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la clôture d'aujourd'hui |
|
| |
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:14 | |
| - BINGO a écrit:
- Yuguerten a écrit:
- Peut être: ça doit être un étranger roulé dans la farine par l'intro de RDS et pour se venger il balance tout car il n'a plus confiance car je vois mal un insider réagir de la sorte et pouvoir assumer les conséquences !
fin d'année difficile en perspective. Ils cherchent l'effet moutonnier de la panique MAIS ils reviendront pour flamber en T1 15
Un conseil : kEEP COOOOOOOOOL & WATCH Take it easy. I'm cool malgré les 3% de perte sur mon portefeuille. 4* sigma!!!! Normalement c'est sensé arrivé 1 fois tout les 60 ans! ce n'est pas une blague . Mais, je ne m’inquiète pas, je sais que ça remontera la semaine prochaine, ils n'ont pas le choix s'il veulent vendre leurs produits @amin: Ce qu'on appelle un Black Swan bien maghribi lui _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:17 | |
| Il y a une vingtaine de tickers hors Bollinger. c'est normal aussi L9adia makhdouma _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
fouad80
Nbre méssages : 238 Réputation : 0 Inscris le : : 27/09/2013
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:20 | |
| - hafid5000 a écrit:
- hafid5000 a écrit:
bonne nouvelle donc ADI doit baisser encore car les societes qui bossent on leur baisse leur cour ;le monde à l'envers:Good: voila s'est fait ;j'en ai acheté 1000 autre Mais c pas possible assi hafid5000, depuis hier tu as parlé de tes pertes de + 1 millons de dirhams, Et comme il y a des taupes zz parni nous dans ce forum, et vu le bras de fer qui nous oppose à eux, ils ont préféré tout casser en commençant par ton ADI. voilà ma conclusion. et ça risque de continuer sur d'autres actions qui seront abordés ici. Donc, il y a la guerre. Nous devons restés sur nos gardes et faire attention | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:22 | |
| - lecteur a écrit:
- Carno a écrit:
De débutant à débutant, je pense qu'avoir acheté à ce prix est une bonne chose quand on a les moyens de les maintenir au frigo si nécessaire.
Depuis qu'elle a quitté les 460 DH elle avait tracé un potentiel de baisse vers 300-310 DH. Maintenant qu'on y est, c'est plus le moment de vendre; par contre on peu acheter si on les moyens.
Rappelez vous de ce message, la semaine prochaine on jugera! Ne jamais pondérer à la baisse. La valeur est franchement baissière, lui qui souffre déjà risque de souffrir encore plus la semaine prochaine. Il faut attendre que la valeur redevienne haussière pour pondérer. Par contre si il vendait une partie, il y'a de fortes chances qu'il récupère ce qu' il a vendu les jours à venir avec des prix plus bas et donc il aura abaissé son CMP tout en évitant une perte supplémentaire.(c'est comme un short pour lui). C'est un raisonnement élémentaire même pour un débutant. Never against the trend, the trend is your friend. Je ne vous contredit pas. Je ne méconnais pas les règles élémentaires. Mais il est élémentaire de vendre quand on enfonce un support. Ledit support se trouvait à 460 DH, c'est là qu'il fallait vendre (partie ou même la totalité). Quand on a tracé le potentiel de baisse à 300-310 et qu'on a raté de vendre au bon moment, c'est à ce viveau qu'il faut pondérer en "commençant" à acheter. Un potentiel de baisse équivaut à un support. Cela rejoint un autre principe élémentaire qui dit d'acheter sur support et vendre sur résistance. C'est un avis personnel de débutant. Les experts sont sollicités. Bonne chance à tous | |
|
| |
Welth
Nbre méssages : 309 Humeur : Normale Réputation : 11 Inscris le : : 09/04/2014
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 Ven 19 Déc 2014 - 17:26 | |
| - Abdou a écrit:
- Amiir a écrit:
C'est tout Simple on veut à tout prix faire sauter des Stop Loss dont a parlé un Ami en langue Arabe. Je Pense qu'ils retenteront de le faire.
Les Plus malins essayeront de profiter de la situation. Les Plus abusée devront faire le Bilan des Risques et Opportunités au Stade Actuel indépendamment des pertes déjà subites : Le Cours Risque-t-il de baisser beaucoup plus ou bien reprendre ? Avec Quelle Amplitude dans chaque sens ? et avec Quelle probabilité? S'il vous plait ne cherchez pas a comprendre! Restez liquides, on vous le répétera jamais assez. Les loups sont entrain d'avaler les moutons, soyez des renards! I totally agree with you my friend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 19/12014 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 19/12014 | |
|