Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Séance du lundi 29 Decembre 2014

Aller en bas 
+26
Yuguerten
alpha74
madex
aboulkacim
i love morocco
mettos
fadel
HASSANJILALI
ABH
Nada2014
abk1
Creatori
AKEL
VERMEREN
haakoo
TILILA
h.zerhouni
Google
achraf1711
autruch
Service
BINGO
Pelican
famille
hicham33
dri maji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:18

Le PREMIER quotidien économique du pays qui publie à la UNE un GROS TITRE UN FILM CENSURé!!!  Very Happy Very Happy Very Happy. pour faire la politique à 2 sous comme quoi: regardez les islamistes au pouvoir ce qu'ils fonts!! PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
autruch




Nbre méssages : 739
Inscris le : : 15/03/2013

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:21

TILILA a écrit:
autruch a écrit:

Aliance darna riad Marrakech 
Plage des nations golf resort
Espace des arts casablanca
Residences taj nouaceur
......

Bonjour,

Je crois que les acheteurs attendent une sévère correction des prix de l'immobilier et que cette correction tarde à venir.

Mais 50% de réduction me paraît quand même exagérée!!!

Moi ce que je crains que les anciens acquereurs se retourne contre ADI ET ADH pour dunping et demande reparations ! entre nous c'est ce qui doit etre fait !
pour un salrier qui a acheter en juin et a credit la valeur de son bien s'est devalué de -20% - 30 % -40%.... comment sera la reation de sa banque ? et s'il est obliger de revendre suite a une perte d'emplois ou ... il ne trouvera pas acquereur meme a - 40 % .....  je vous laisse imaginer la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
AKEL

AKEL


Nbre méssages : 560
Réputation : 3
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:24

Pelican a écrit:
hicham33 a écrit:
vraiment ce qui se passe du coté alliances est louche et fort ambigu, un ticker qui ne cesse de dégringoler sans une aucune explication .
illustration parfaite du niveau de communication financière des sociétés cotés

Une réunion a été organisée entre le top management d'Alliance et EMT. Les revendications des ouvriers ont été satisfaites ( versement des salaires dans les prochains jours). Ils sont d'accord pour la réorganisation de ce pole d'activité du groupe. Le plus important c'est que les relations positives avec les syndicats ont été rétablis.

Ce sont les Emiratis qui vendent.
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:26

autruch a écrit:
TILILA a écrit:


Bonjour,

Je crois que les acheteurs attendent une sévère correction des prix de l'immobilier et que cette correction tarde à venir.

Mais 50% de réduction me paraît quand même exagérée!!!

Moi ce que je crains que les anciens acquereurs se retourne contre ADI ET ADH pour dunping et demande reparations ! entre nous c'est ce qui doit etre fait !
pour un salrier qui a acheter en juin et a credit la valeur de son bien s'est devalué de -20% - 30 % -40%.... comment sera la reation de sa banque ? et s'il est obliger de revendre suite a une perte d'emplois ou ... il ne trouvera pas acquereur meme a - 40 % .....  je vous laisse imaginer la suite ...
Très simple: Il arrête de payer ses traites!! et ykhellih la banque qui l'hypotheque tchbe3 bih!!! Et il rachète moins cher de 40% ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:37

VERMEREN a écrit:
Le PREMIER quotidien économique du pays qui publie à la UNE un GROS TITRE UN FILM CENSURé!!!  Very Happy Very Happy Very Happy. pour faire la politique à 2 sous comme quoi: regardez les islamistes au pouvoir ce qu'ils fonts!! PATHETIQUE


je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5390
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:41

autruch a écrit:
TILILA a écrit:


Bonjour,

Je crois que les acheteurs attendent une sévère correction des prix de l'immobilier et que cette correction tarde à venir.

Mais 50% de réduction me paraît quand même exagérée!!!

Moi ce que je crains que les anciens acquereurs se retourne contre ADI ET ADH pour dunping et demande reparations ! entre nous c'est ce qui doit etre fait !
pour un salrier qui a acheter en juin et a credit la valeur de son bien s'est devalué de -20% - 30 % -40%.... comment sera la reation de sa banque ? et s'il est obliger de revendre suite a une perte d'emplois ou ... il ne trouvera pas acquereur meme a - 40 % .....  je vous laisse imaginer la suite ...

concretement; ADH offre les prix du notaire pour le projet ''PERLE de BOUZNIKA'' pour ceux qui veulent payer avant le 31 décembre 2014. a noter ce ce projet de 5000 logement économique a été revendu en moins de 6 mois en 2013; pour le commercial dans le même projet c,est 13 000 dh pour livraison immédiate et 17 000 dh le m2 pour ce qui est en cours de construction. cela veut dire que les immobilières offre des promotion jusque,au 31 décembre pour redorer leurs compte 2014 (trésorerie et résultat); ce n'est pas une baisse généralisée. mais aller jusqu'a dire 50% (surtout a casablanca) c'est un peu fort.


Dernière édition par abk1 le Lun 29 Déc 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:43

Creatori a écrit:
VERMEREN a écrit:
Le PREMIER quotidien économique du pays qui publie à la UNE un GROS TITRE UN FILM CENSURé!!!  Very Happy Very Happy Very Happy. pour faire la politique à 2 sous comme quoi: regardez les islamistes au pouvoir ce qu'ils fonts!! PATHETIQUE


je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !
Bravo m.creatori pour ce post ... Je partage votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:51

abk1 a écrit:
autruch a écrit:


Moi ce que je crains que les anciens acquereurs se retourne contre ADI ET ADH pour dunping et demande reparations ! entre nous c'est ce qui doit etre fait !
pour un salrier qui a acheter en juin et a credit la valeur de son bien s'est devalué de -20% - 30 % -40%.... comment sera la reation de sa banque ? et s'il est obliger de revendre suite a une perte d'emplois ou ... il ne trouvera pas acquereur meme a - 40 % .....  je vous laisse imaginer la suite ...

concretement; ADH offre les prix du notaire pour le projet ''PERLE de BOUZNIKA'' pour ceux qui veulent payer avant le 31 décembre 2014. a noter ce ce projet de 5000 logement économique a été revendu en moins de 6 mois en 2013; pour le commercial dans le même projet c,est 13 000 dh pour livraison immédiate et 17 000 dh le m2 pour ce qui est en cours de construction. cela veut dire que les immobilières offre des promotion jusque,au 31 décembre pour redorer leurs compte 2014 (trésorerie et résultat); ce n'est pas une baisse généralisée. mais aller jusqu'a dire 50% (surtout a casablanca) c'est un peu fort.

Dans ce cas c'est 25% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
famille




Nbre méssages : 194
Réputation : 1
Inscris le : : 04/07/2012

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:57

Creatori a écrit:
VERMEREN a écrit:
Le PREMIER quotidien économique du pays qui publie à la UNE un GROS TITRE UN FILM CENSURé!!!  Very Happy Very Happy Very Happy. pour faire la politique à 2 sous comme quoi: regardez les islamistes au pouvoir ce qu'ils fonts!! PATHETIQUE


je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !
Je pense que les legislatives communal qui auront lieu en été prochain vont etre un premier indicateur sur les resultats du gouvernement le peuple tranchera
Revenir en haut Aller en bas
ABH




Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 01/12/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:00

Al Omrane investira plus de 850 MDH à Casablanca
Source: metrecarre 26/12/2014 0

Al Omrane Casablanca prévoit le lancement, en 2015, d’un programme de 6965 unités dont 2800 unités de restructuration ainsi que l’achèvement de 6548 unités dont 3000 unités de restructuration. Ceci nécessitera une enveloppe budgétaire de 853 MDH.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5390
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:01

TILILA a écrit:
abk1 a écrit:


concretement; ADH offre les prix du notaire pour le projet ''PERLE de BOUZNIKA'' pour ceux qui veulent payer avant le 31 décembre 2014. a noter ce ce projet de 5000 logement économique a été revendu en moins de 6 mois en 2013; pour le commercial dans le même projet c,est 13 000 dh pour livraison immédiate et 17 000 dh le m2 pour ce qui est en cours de construction. cela veut dire que les immobilières offre des promotion jusque,au 31 décembre pour redorer leurs compte 2014 (trésorerie et résultat); ce n'est pas une baisse généralisée. mais aller jusqu'a dire 50% (surtout a casablanca) c'est un peu fort.

Dans ce cas c'est 25% de remise.

oui si tu veux acheter les commerciaux qui sont livrable immédiatement (avant le 31-12) il faut dire aussi que 17 000 dh dans une zone ou il n y a pas encore d,activité est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5390
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:06

wahed aado 320 adi a vendre est comme chniwla ; il les a offert a 270 puis 272 puis 271.85 et maintenant 271.75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 29 Decembre 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 08 décembre 2014
» lundi 15 décembre 2014
» séance du lundi 22 décembre 2014
» Séance du lundi 1er décembre 2014
» Mercredi 3 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: