Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Séance du lundi 29 Decembre 2014

Aller en bas 
+26
Yuguerten
alpha74
madex
aboulkacim
i love morocco
mettos
fadel
HASSANJILALI
ABH
Nada2014
abk1
Creatori
AKEL
VERMEREN
haakoo
TILILA
h.zerhouni
Google
achraf1711
autruch
Service
BINGO
Pelican
famille
hicham33
dri maji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5408
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:01

TILILA a écrit:
abk1 a écrit:


concretement; ADH offre les prix du notaire pour le projet ''PERLE de BOUZNIKA'' pour ceux qui veulent payer avant le 31 décembre 2014. a noter ce ce projet de 5000 logement économique a été revendu en moins de 6 mois en 2013; pour le commercial dans le même projet c,est 13 000 dh pour livraison immédiate et 17 000 dh le m2 pour ce qui est en cours de construction. cela veut dire que les immobilières offre des promotion jusque,au 31 décembre pour redorer leurs compte 2014 (trésorerie et résultat); ce n'est pas une baisse généralisée. mais aller jusqu'a dire 50% (surtout a casablanca) c'est un peu fort.

Dans ce cas c'est 25% de remise.

oui si tu veux acheter les commerciaux qui sont livrable immédiatement (avant le 31-12) il faut dire aussi que 17 000 dh dans une zone ou il n y a pas encore d,activité est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5408
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:06

wahed aado 320 adi a vendre est comme chniwla ; il les a offert a 270 puis 272 puis 271.85 et maintenant 271.75
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:08

famille a écrit:
Creatori a écrit:



je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !
Je pense que les legislatives communal qui auront lieu en été prochain vont etre un premier indicateur sur les resultats du gouvernement le peuple tranchera

quand tu fais le lavage de cerveau mediatique a tout un peuple n'attend pas a ce qu'il vote en toute conscience ! regarde la presse n'arrete pas de les critiquer sans fondement et limite en racontant n'importe quoi. les gens sont lassés ! et ne regarde que le bout de leur nez jamais plus ! la presse fait pression sur les dossiers sensible.

sauf que on oublie qu'avant de croitre on doit assainir les bases !

pour info Si baha lah irahmou est mort avec 15000 dh dans son compte. au moins je sais que ces derniers ne volent pas d'ailleur leur partie n'a jamais etait impliqué jusqu'a mnt dans aucun des scandales !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:09

ADH.... ADI....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

famille a écrit:
Creatori a écrit:



je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !
Je pense que les legislatives communal qui auront lieu en été prochain vont etre un premier indicateur sur les resultats du gouvernement le peuple tranchera
WA TA NOOOOOOUUUDDD ach men peuple Allah yahdik!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  makayn ghir la main invisible... Very Happy
si le peuple était capable ou en mesure ou instruit pour trancher il aurait couper des têtes il y a tres longtemps!!!
Revenons à notre chère économie. Moi je ne crois pas en ceux qui disent que l'immobilier c'est du passé. certes il ne sera plus possible de réitérer les mêmes niveaux de marge mais le secteur continuera à croître. les relais de croissance sont énormes. la demande future l'est aussi. Les acteurs du marché devront se restructurer. Les banques amortiront les chocs de l'endettement excessif sur plusieurs années. Tant pis pour elles. 
Moi ce qui m’inquiète c'est ce que l'Etat est en train d'essayer de faire sur la "stratégie industrielle" en comptant sur son envol pour doper la croissance future. le modèle pour lequel on a opté est très fébrile vu qu'il se base sur le simple avantage compétitif de la main d'oeuvre bon marché sans aucun transfert de savoir pour pérenniser la croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:16

Creatori a écrit:
VERMEREN a écrit:
Le PREMIER quotidien économique du pays qui publie à la UNE un GROS TITRE UN FILM CENSURé!!!  Very Happy Very Happy Very Happy. pour faire la politique à 2 sous comme quoi: regardez les islamistes au pouvoir ce qu'ils fonts!! PATHETIQUE


je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !

Ces guignoles voulaient mener la situation du Maroc a la faillite comme le cas de la Grèce, il suffit de constater que la caisse de compensation est passée de 42.5MMDH a 33.6MMDH en une année. Si on avait continué a dépenser de la même manière Kon Rh hna Knsaou daba. Ana kayjiouni had nass li kaykritikou fi had le gouvernement, ghir hlaykiya ou safi. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HASSANJILALI




Nbre méssages : 75
Réputation : 0
Inscris le : : 10/11/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

ASSALAMO 3ALAYKOM.

Quelqu'un allah yer7am ala walidine me dit comment faire avec 19 actions diac salaf . Est ce que cette société en faillite n ' a dégagé aucun dirhams pour les actionnaires malheureux . Merci
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5408
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:29

Creatori a écrit:
famille a écrit:

Je pense que les legislatives communal qui auront lieu en été prochain vont etre un premier indicateur sur les resultats du gouvernement le peuple tranchera

quand tu fais le lavage de cerveau mediatique a tout un peuple n'attend pas a ce qu'il vote en toute conscience ! regarde la presse n'arrete pas de les critiquer sans fondement et limite en racontant n'importe quoi. les gens sont lassés ! et ne regarde que le bout de leur nez jamais plus ! la presse fait pression sur les dossiers sensible.

sauf que on oublie qu'avant de croitre on doit assainir les bases !

pour info Si baha lah irahmou est mort avec 15000 dh dans son compte. au moins je sais que ces derniers ne volent pas d'ailleur leur partie n'a jamais etait impliqué jusqu'a mnt dans aucun des scandales !

bonjour mr Creatori

je serai d'accord avec toi sur le plan de l'honnêteté et de la bonne volonté; mais sur le plan compétence ça laisse a désirer; tout les projets sur lesquels travaille ce gouvernement sont d,ancien projets; la caisse de compensation, la retraite, maroc vert, plan autoroutier, énergie renouvelable...........  avec une chance exogène qui est la chute du pétrole ce gouvernement a fait ce qui semblait impossible: la décompensation des produit pétrolier; c'était un dossier ficelé mais qui attendait une conjoncture favorable. toutefois il faut attendre le retour de manivelle; tôt ou tard le pétrole flambera et verra la suite.

s'il y avait pas un gouvernement parallèle et d,anciens projet, ce gouvernement serait en panne sèche de grands projets. cites- moi un seul projet qui sort du pipe de ce gouvernent;

la bonne volonté ne suffit pas mon ami.


Dernière édition par abk1 le Lun 29 Déc - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:32

Prière ne pas maudire l'initiateur de l'ordre surligné en jaune de RDS, je le connais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:37

Abdou a écrit:
Creatori a écrit:



je ne sais pas pourquoi on veut faire croire que ce gouvernement n'a rien fait ?! alors que moi je vois le contraire et un 3 ans passé et un premier mandat je trouve que ces gens ont fait ce que n'ont pas fait tout les gouvernement composés de partie politique corrompu et spoliateur et qui se sont alterné sur les marocains !

entre nous moi j'encourage et je vais encourager l'actuel pour qu'il fasse mieux ! meme s il connait bcp de resistance ! et on cherche a le piégé a chaque coins de rue !

des milliards economisés ! un serieux travail sur la caisse de compensation ! des fonds des caisses créer ! une politique economique generatrice de croissance etc etc


celui qui dit le contraire c'est qu'il lui ont bloqué tachafarte dialou ! on peut pas vivre gratuitement ! nous on insulte celui qui nous prive du moment présent mais cherche le bien futur. et on applaudit celui qui maquille le présent pour se retrouver avec un futur bordel !

Ces guignoles voulaient mener la situation du Maroc a la faillite comme le cas de la Grèce, il suffit de constater que la caisse de compensation est passée de 42.5MMDH a 33.6MMDH en une année. Si on avait continué a dépenser de la même manière Kon Rh hna Knsaou daba. Ana kayjiouni had nass li kaykritikou fi had le gouvernement, ghir hlaykiya ou safi. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admettons naïvement que ce sont des nuls, des tocards, des bras cassés, que rien n'a été fait, que le pays est en catastrophe.....etc... etc 
LEURS MAINS SONT DANS LEURS POCHES ET PAS AILLEURS! POINT
Contrairement à ce que l'on pense Benky n'a pas vendu le match, il est plus intelligent que ce que l'on pense. Il n'a pas cherché la confrontation avec le réel pouvoir et là ou se trouve l'argent pour ne pas prendre en otage tout le pays. Certains pariaient sur le clash avec le patronat mais il était fort sur ce volet en leur donnant tout ce qu'ils demandaient pour envoyer la balle dans leur camp: Prenez Yallah ghir 3ttiwna la croissance et l'emploi! Contrairement au début du mandat la CGEM est devenue bcp moins critique et on ne l'entend plus. Mais il a été très intelligent en frappant sous la ceinture tout en gardant le sourire et la courtoisie (ex: la compensation c fini donc lli 3ndou chi industrie basée sur ça pour s'enrichir qu'il la vende à des étrangers ... Very Happy  et celui qui est habitué à corrompre tout un pays par le jeu des agréments de carrierres et de transport il faut qu'il sache que c'est fini.... Very Happy ).
Certes ils n'ont pas encore atteint le niveau de compétences nécessaires pour diriger excellemment, ça viendra. Mais l'essentiel c'est SSADDINE!! WAAALOU...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:48

Abdou a écrit:
Prière ne pas maudire l'initiateur de l'ordre surligné en jaune de RDS, je le connais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

signature "bennis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
h.zerhouni




Nbre méssages : 135
Réputation : 1
Inscris le : : 13/02/2014

Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:51

Bonjour à tous;
Prière de me dire ce qui se passe avce Fénie Brosette ? Manque de Liquidité ennuyeuse. Echange mesequin; Est ce normal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 29 Decembre 2014   Séance du lundi 29 Decembre 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 29 Decembre 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 08 décembre 2014
» lundi 15 décembre 2014
» Séance du lundi 1er décembre 2014
» séance du lundi 22 décembre 2014
» Mercredi 3 Décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: