Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

  Séance du Jeudi 29 Janvier 2015

Aller en bas 
+22
achraf1711
hicham33
ahmed.elhlou
shaft52
Yuguerten
Umbrader
alpha74
chourtchik
ouane_mar
Creatori
VERMEREN
Welth
Pelican
Google
h.zerhouni
rifin
madex
abk1
aboubarae
MOSTOS
@n@
Adviser
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:17

salam abdou

quel courage de faire sortir un graph avec une telle cible,alors que le titre traite depuis plsr jours a 225,dans ce cas aussi ,je ss pas d'accord avec toi on reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:20

abk1 a écrit:
aboubarae a écrit:

Salam tout le monde,

Bravo @Adbou pour ta bonne vision
 A bon entendeur

bonjour aboubarae;

j'aurais bien aimé une vision impartiale de ta part; parce que la, on se retrouve entre deux clan : ceux qui sont dehors et qui souhaite que ça dégringole pour ramasser plus bas et ceux qui sont dedans et qui espère que ça casse la résistance; on est dans une zone cruciale et si abdou sort son graphe pour pousser les pp a sauter des fenêtres. tout en accordant une probabilité 0 pour casser la résistance et en ignorant le support 200 dh;

hadchi rah hchouma aalikom.

et wla maayak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ramasser quoi a ssi! cette camelote je te la laisse rbah biha! moi je ne rentre que quand il y une tendance haussière et très claire, hier j'ai dit si le cours ne casse pas la ligne mauve d'ADH, il faut pas espérer un changement de tendance et donc pas d'entrée.

Mais toi a chaque fois que tu es coincé dans une camelote tu critique mes graphes pour dire que c'est pas normal, je me rappelle que tu me disais la même chose pour SNP quand elle était a plus de 200 et je disais a l’époque qu'elle va descendre a 170 voire 150 et ca ne te plaisait pas du tout car tu adore avoir des coincés avec toi sur le même bateau.

Ewa ittaki Allah rah hchouma hadchi likatdir fih.

Ce sujet est clos et je ne repiquerai plus a tes provocations gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:22

abk1 a écrit:
aboubarae a écrit:

Salam tout le monde,

Bravo @Adbou pour ta bonne vision
 A bon entendeur

bonjour aboubarae;

j'aurais bien aimé une vision impartiale de ta part; parce que la, on se retrouve entre deux clan : ceux qui sont dehors et qui souhaite que ça dégringole pour ramasser plus bas et ceux qui sont dedans et qui espère que ça casse la résistance; on est dans une zone cruciale et si abdou sort son graphe pour pousser les pp a sauter des fenêtres. tout en accordant une probabilité 0 pour casser la résistance et en ignorant le support 200 dh;

hadchi rah hchouma aalikom.

et wla maayak

Merci beaucoup ABK1 pour cette accusation gratuite que tu m'as adressé.
 
Mon seul clan c'est ALLAH et non pas d'autre. et j'ai pas à me justifier pour prouver ou pas ma position.

Maintenant, techniquement je vai me justifier.

Au début j'ai voulu rebondir sur le message d'ABDOU en disant qu'aujourd'hui  et demain c'est crucial pour la valeur (on est sur une résistance du canal , ça passe ou ça casse) .Mais je n'ai pas voulu écrire pour une simple raison et la voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a cassé plusieurs seuils psychologique et plusieurs retracements fibo .

les 161.8, 200,  261.8 , les 361.8  et après chaque palier y a un retour vers celui qui le précède.
 le seul  qui reste c'est le 423 en vu.
 La formation de l'étoile du soir sur une résistance est une mauvaise chose pour la reprise du cours de la valeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sache une chose : allah ysam7ek ala dik ittihamat almajjaniya

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]


Dernière édition par aboubarae le Jeu 29 Jan 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rifin




Nbre méssages : 10
Réputation : 0
Inscris le : : 23/08/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:27

Bonjour
Je vous souhait tous très bonne trade
Et j'espere sincerement que quelqu'un nous présente une analyse des perspectives possibles de l'action BMCE qui est restèe depuis longtemps scotchèe autour de la valeur 200 dh (+ ou - que que dhs)
Et merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:31

Abdou a écrit:
abk1 a écrit:


bonjour aboubarae;

j'aurais bien aimé une vision impartiale de ta part; parce que la, on se retrouve entre deux clan : ceux qui sont dehors et qui souhaite que ça dégringole pour ramasser plus bas et ceux qui sont dedans et qui espère que ça casse la résistance; on est dans une zone cruciale et si abdou sort son graphe pour pousser les pp a sauter des fenêtres. tout en accordant une probabilité 0 pour casser la résistance et en ignorant le support 200 dh;

hadchi rah hchouma aalikom.

et wla maayak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ramasser quoi a ssi! cette camelote je te la laisse rbah biha! moi je ne rentre que quand il y une tendance haussière et très claire, hier j'ai dit si le cours ne casse pas la ligne mauve d'ADH, il faut pas espérer un changement de tendance et donc pas d'entrée.

Mais toi a chaque fois que tu es coincé dans une camelote tu critique mes graphes pour dire que c'est pas normal, je me rappelle que tu me disais la même chose pour SNP quand elle était a plus de 200 et je disais a l’époque qu'elle va descendre a 170 voire 150 et ca ne te plaisait pas du tout car tu adore avoir des coincés avec toi sur le même bateau.

Ewa ittaki Allah rah hchouma hadchi likatdir fih.

Ce sujet est clos et je ne repiquerai plus a tes provocations gratuites.

wow

pour adh vous avez donnez un signal d,achat a 25 % du cours actuel. est ce une cible ou un point d,entrée; en plus vous donnez aussi une cible de 20 comme ça vous ne vous trompez jamais;

les graphes sont tous discutables car le charisme n'est pas une science exact et les gens manques d'impartialité; on fait dire aux graphes ce qu,on veux.

faire des analyse moyen terme avec des graphes cout terme revient a vouloir utiliser une loupe pour voir ce qui se passe a un km.
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:36

aboubarae a écrit:
abk1 a écrit:


bonjour aboubarae;

j'aurais bien aimé une vision impartiale de ta part; parce que la, on se retrouve entre deux clan : ceux qui sont dehors et qui souhaite que ça dégringole pour ramasser plus bas et ceux qui sont dedans et qui espère que ça casse la résistance; on est dans une zone cruciale et si abdou sort son graphe pour pousser les pp a sauter des fenêtres. tout en accordant une probabilité 0 pour casser la résistance et en ignorant le support 200 dh;

hadchi rah hchouma aalikom.

et wla maayak

Merci beaucoup ABK1 pour cette accusation gratuite que tu m'as adressé.
 
Mon seul clan c'est ALLAH et non pas d'autre. et j'ai pas à me justifier pour prouver ou pas ma position.

Maintenant, techniquement je vai me justifier.

Au début j'ai voulu rebondir sur le message d'ABDOU en disant qu'aujourd'hui  et demain c'est crucial pour la valeur (on est sur une résistance du canal , ça passe ou ça casse) .Mais je n'ai pas voulu écrire pour une simple raison et la voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a cassé plusieurs seuils psychologique et plusieurs retracements fibo .

les 161.8, 200,  261.8 , les 361.8  et après chaque palier y a un retour vers celui qui le précède.
 le seul  qui reste c'est le 423 en vu.
 La formation de l'étoile du soir sur une résistance est une mauvaise chose pour la reprise du cours de la valeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sache une chose : allah ysam7ek ala dik ittihamat almajjaniya

ce que vous avez écrit ''en rouge'' est du langage impartiale et c,est ce qu'on aimerait entendre sur ce forum;

mais donner une cible a la baisse avant que le ticket ne sonne un signal de vente la c,est un peu fort;
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:42

abk1 a écrit:
aboubarae a écrit:


Merci beaucoup ABK1 pour cette accusation gratuite que tu m'as adressé.
 
Mon seul clan c'est ALLAH et non pas d'autre. et j'ai pas à me justifier pour prouver ou pas ma position.

Maintenant, techniquement je vai me justifier.

Au début j'ai voulu rebondir sur le message d'ABDOU en disant qu'aujourd'hui  et demain c'est crucial pour la valeur (on est sur une résistance du canal , ça passe ou ça casse) .Mais je n'ai pas voulu écrire pour une simple raison et la voila :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a cassé plusieurs seuils psychologique et plusieurs retracements fibo .

les 161.8, 200,  261.8 , les 361.8  et après chaque palier y a un retour vers celui qui le précède.
 le seul  qui reste c'est le 423 en vu.
 La formation de l'étoile du soir sur une résistance est une mauvaise chose pour la reprise du cours de la valeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sache une chose : allah ysam7ek ala dik ittihamat almajjaniya

ce que vous avez écrit ''en rouge'' est du langage impartiale et c,est ce qu'on aimerait entendre sur ce forum;

mais donner une cible a  la baisse avant que le ticket ne sonne un signal de vente la c,est un peu fort;

Je ne vais pas continuer à discuter sur ce sujet je vais pas rentrer dans ce qu'on appelle المراء  . Ce n'est pas mon truc .
ABK1 : continues tes espérences tu as raison. Le marché te donnera raison.
 
Sans rancune cher ami .

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: أنا زعيم ببيت في ربض الجنة لمن ترك المراء وإن كان محقا، وببيت في وسط الجنة لمن ترك الكذب وإن كان


مازحا، وببيت في أعلى الجنة لمن حسن خلقه


_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:55

Chers Amis,

J'ai envie de dire je Suis ABDOU pour la Liberté d'expression et pour la pertinence prouvée de ses analyses et pour sa générosité de partage.

Et en même temps j'ai envie de dire je suis ABK1 ou Hafid5000 pour la liberté d'expression également et pour certains avis que je partage.

Chers Amis, laissons de part et d'autres les Accusations de mauvaises foi qui s'avèrent souvent males placées. On les formule souvent lorsqu'on est très convaincus de ses idées, analyses et on ne comprend pas comment l'autre pourrait avoir des analyses différentes et c'est en ce moment là qu'émerge ce sentiment de mauvaises foi qui s'amplifie lorsqu'on est accusé directement ou indirectement par l'autre partie.


Chers Amis, Surtout restons Amis au sein de cette belles communauté qui nous rassemble et admettons que personne d'entre nous ne pourra détenir la vérité absolue et que la marge d'erreur est non négligeable chez chacun d'entre nous.

Le raisonnement de Mr Abdou je l'ai bien Compris : Pour Lui Toujours avec la tendance et jamais contre. Il ne vous conseillera jamais ADH; ADI à ces niveaux et pourra vous conseiller d'autres à tendance ML; LT haussières. Rien qu'hier, j'ai eu de belles critiques de sa part et de la part de pas mal d'autres amis forts compétents lorsque j'ai parlé de l'opportunité éventuelle de ADH à 31 avec ce nouveau support que j'imagine. J'ai été très critiqué et mes Adh ne valaient plus qu'un panier de patates qui pour eux risquait de valoir 20 à 25 l'unité. Ce n'est pas grave, je ne l'ai pas pris comme attaque personnelle, je l'ai pris comme avis très respectable qui me donnera à réfléchir pour maintenir ou changer ma position.

En Gros, Restons de BRAVES AMIS, Critiquons les AVIS par d'autres AVIS et Analyses cotradictoires et ne nous Attaquons pas à la Personne. 


Dernière édition par Ami-ir le Jeu 29 Jan 2015 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h.zerhouni




Nbre méssages : 135
Réputation : 1
Inscris le : : 13/02/2014

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:56

Bonjour à Tous;

Je vous demande de bien vouloir se retenir, nous avons besoins de tous les points de vue. le laissez pas nos rapport effectifs avec nos actions prendre le dessus, sinon nous serons tous broyés par le marché.

Et je vous salue tous pour remarques et interventions petinentes même quand elles sont divergentes.

Au moins les nulard comme moi apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:59

___________

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.zerhouni




Nbre méssages : 135
Réputation : 1
Inscris le : : 13/02/2014

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:01

Les amis que pensez vous le la SAMIR (CT, LT et MT) ?
C'est une action à quoi j'ai un faible .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On n'a pas intérêt à porter des accusations quant bien même chacun peut porter une vision et une autre contradictoire.

Si on parle techniquement, et juste techniquement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont tout simplement baissiéres à long terme, rien ne nous empéchera de voir plus bas surtout pour les séquences longues. Et surtout, rien ne permet de dire qu'on est dans les prémisses d'une tendance haussière LT.

Ouh là, faut vraiment énormément d'indices économiques, sectoriels et financiers pour qu'on commencer à parler de hausse LT de l'immobilier....

Oui, on peut avancer 168 dhs, 145 dhs ou même 80 dhs pour ADI et 18 dhs pour ADH, ça dépends de quelle frame de temps on utilise. Je l'ai dis hier, il y'a énormément de divergences de point de vue selon l'horizon de placement.

Je me rappelle un certain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'on était dans le précédent forum avançant un cours cible de Addoha à 35 dhs, la valeur traitait à plus de 100 dhs à l'époque. C'était en 2007. Je connais ce monsieur, et on s'es rencontré, et à l'époque je le croyais complètement fou.

En 2012, la valeur traitait à 60 dhs, et j'avais avancé une cible de 40 dhs, soit -30%, et j'ai recu pas mal de MP me disant que je suis manipulateur, que je suis...que je suis... ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Soyons réalistes, voire plus réalistes que le réalisme.


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 29 Janvier 2015    Séance du Jeudi 29 Janvier 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 29 Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUDI 15 JANVIER 2015
» jeudi 22 janvier 2015
» seance jeudi 8 janvier 2015
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» 28 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: