Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Investissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamidoo




Nbre méssages : 153
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2014

Investissement Empty
MessageSujet: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:13

Bj.chers ami(e)s.!
  Je gère mon portefeuil depuis 2007.Mes gains sont tres très rares et je ne fais que ponderer Tt le temps et j'ai fini par mettre tout les économies de mon salaire et celui de ma femme dans cette maudite ponderation. j'ai essayé en parrallèle d'apprendre et d'aquérir un certain savoir et d'habilité dans le domaine des finances.Conclusion: un portfeuil varié en 10 valeurs dont la moins value et rien que la moins value est entre -15,88 et -65,08.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:21

Hamidoo a écrit:
Bj.chers ami(e)s.!
  Je gère mon portefeuil depuis 2007.Mes gains sont tres très rares et je ne fais que ponderer Tt le temps et j'ai fini par mettre tout les économies de mon salaire et celui de ma femme dans cette maudite ponderation. j'ai essayé en parrallèle d'apprendre et d'aquérir un certain savoir et d'habilité dans le domaine des finances.Conclusion: un portfeuil varié en 10 valeurs dont la moins value et rien que la moins value est entre -15,88 et -65,08.
Je te conseille de faire un break jusqu'à fin 2016 pour voir mieux. Aussi ne pas hésiter à liquider vos titre qui vont encore chuter. Mais plus d'achat jusqu'à que la BVC reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Hamidoo




Nbre méssages : 153
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2014

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:40

chourtchik a écrit:
Hamidoo a écrit:
Bj.chers ami(e)s.!
  Je gère mon portefeuil depuis 2007.Mes gains sont tres très rares et je ne fais que ponderer Tt le temps et j'ai fini par mettre tout les économies de mon salaire et celui de ma femme dans cette maudite ponderation. j'ai essayé en parrallèle d'apprendre et d'aquérir un certain savoir et d'habilité dans le domaine des finances.Conclusion: un portfeuil varié en 10 valeurs dont la moins value et rien que la moins value est entre -15,88 et -65,08.
Je te conseille de faire un break jusqu'à fin 2016 pour voir mieux. Aussi ne pas hésiter à liquider vos titre qui vont encore chuter. Mais plus d'achat jusqu'à que la BVC reprenne
Merci pour ta réponse

Je me sens coincé Jusqu'au dents
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:38

Hamidoo a écrit:
chourtchik a écrit:

Je te conseille de faire un break jusqu'à fin 2016 pour voir mieux. Aussi ne pas hésiter à liquider vos titre qui vont encore chuter. Mais plus d'achat jusqu'à que la BVC reprenne
Merci pour ta réponse

Je me sens coincé Jusqu'au dents
vous n’êtes pas le seul mon ami, c'est fondé sur l'arnaque et la manipulation et je crois que c'est google, abdou l'absent,agora, pelican qui nous confirmeront si cette mascarade répond à une quelconque logique hormis la manipulation et l'allégeance aux intérêts fort restreints des faiseurs de cette massacre
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oubliez le marché si vous n'êtes pas dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hamidoo




Nbre méssages : 153
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2014

Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:01

YFER a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oubliez le marché si vous n'êtes pas dans le besoin




Oui je n'ai Aucun autre choix













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement Empty
MessageSujet: Re: Investissement   Investissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissement MT
» Séance du Vendredi 29 Avril 2011
» Projet de fin d'études sur " les facteurs influençant la décision d'investissement des investisseurs individuels".
» L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka
» Premier pas dans investissement à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: