Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans investissement à long terme

Aller en bas 
AuteurMessage
abidkhadija




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 02/05/2018

Premier pas dans investissement à long terme  Empty
MessageSujet: Premier pas dans investissement à long terme    Premier pas dans investissement à long terme  Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 12:31

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans l'investissement à long terme dans la bourse, et je sollicite votre aide :

  1. Quel courtier en ligne qui offre un bon rapport qualité prix sachant que mon compte courant est chez Attijariwafa banque.
  2. Voici la liste des actions qui m'intéresse et qui correspond mes valeurs (religion) Premier pas dans investissement à long terme  Clip_image001 : 

·        Cosumar 
·        LafargeHolcim
·        Ciments du Maroc
·        Total Maroc
·        Marsa Maroc
·        IAM
·        TAQA 
       que pensez-vous ?
3.    Je vais commencer l'achat en douceur, et j'envisage de ne dépasser pas un seuil de 5000 dh par action avec un max 3 actions au début ? que pensez-vous ??
 
Merci bien, vos avis me intéresse vraiment.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas dans investissement à long terme  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans investissement à long terme    Premier pas dans investissement à long terme  Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:39

abidkhadija a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer dans l'investissement à long terme dans la bourse, et je sollicite votre aide :

  1. Quel courtier en ligne qui offre un bon rapport qualité prix sachant que mon compte courant est chez Attijariwafa banque.
  2. Voici la liste des actions qui m'intéresse et qui correspond mes valeurs (religion) Premier pas dans investissement à long terme  Clip_image001 : 

·[size=35]        [/size]Cosumar 
·[size=35]        [/size]LafargeHolcim
·[size=35]        [/size]Ciments du Maroc
·[size=35]        [/size]Total Maroc
·[size=35]        [/size]Marsa Maroc
·[size=35]        [/size]IAM
·[size=35]        [/size]TAQA 
       que pensez-vous ?
3.[size=35]    [/size]Je vais commencer l'achat en douceur, et j'envisage de ne dépasser pas un seuil de 5000 dh par action avec un max 3 actions au début ? que pensez-vous ??
 
Merci bien, vos avis me intéresse vraiment.


Bonne journée.
Bonjour ,
Je viens de voir votre message. 
 Votre banque étant ATW ,je vous conseille Wafabourse. C'est plus simple. 
 Si votre profil d'investissement est LT ( MINIMUM 3 Ans ), les valeurs que vous avez citées ne présentent pas, à mon avis,  de risque particulier .
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans investissement à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investissment très long terme
» L'investissement d'un étranger dans la bourse de Casablanka
» Séance du 6 Mai 2010 ( Bourse Casablanca Maroc )
» Offre de stage pré-embauche dans une société leader dans son domaine
» Investissement MT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE LONG TERME :: Opérations sur titres عمليات على القيم-
Sauter vers: