Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Jeudi 09/07/2015

Aller en bas 
+9
BINGO
condillac
amin
Google
Sissa
hicham33
abdel62
Creatori
mksaoudi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:28

Creatori a écrit:
Sissa a écrit:

Bonjour à toi
Tu attends que le CDVM fasse quelque chose ? 
Moi, j'ai cessé d'attendre, que qq'1 qui n'a jamais fait quoi que soit se mette à faire d'un seul coup, et moins encore en ce mois de Ramadan, où les fonctionnaires de luxe ont d'autres soucis, et que la parcimonie est la règle nº1 à respecter.
C'est la spéculation pure et dure, réservée aux initiés et aux apprentis sorciers. Si tu acceptes, suis les requins et rejoins Google ( Cool ) et ses adeptes et joue avec le groupe. Tu peux gagner qqs sous ou laisser sa peau.
Si tu persistes à clamer que "Inna hada mounkar", alors reste à l'écart et jouis du spectacle.
:one
c'est pas maintenant que je deviendrais un charognard cher ami, c'est pas n'importe quelle boite ! c'est une bombe à retardement qui va finir mal ! toi ; moi ; google ou autres connaissons le jeu, malheureusement y en a ki fonceront aveuglement ! c'est cela a qui on doit epargner que ca arrive ! la qualité d'un analyste n'est pas de te faire gagner de l'argent dabaa drouk mais c'est celui qui préservera ta pérennité pour le LT.
Je te connais assez bien pour ne douter un seul instant que tu tombes dans le piège. 
A propos, le CO de ADI en ce moment est truqué.
Bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as quoi contre les charognard ?

moi je les aime bien ils sont très habillent  et ils mesurent bien les risques  :manger :manger :manger
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:33

bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as quoi contre les charognard ?

moi je les aime bien ils sont très habillent  et ils mesurent bien les risques  :manger :manger :manger
Un charognard mange du n'importe quoi.
Quant on mange du n'importe quoi on sent mal, on pu
Quant on s'approche de qq'1 qui pue on est dégouté
:mdr lol! :mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:34

addoha et ADI  se trouvent l'une aux antipodes de l'autre, et bennis liquide sa carouila avec l'annonce euphorique de l'avancement du plan generation cash pour accompagner NZA a bord de sa voiture pour heurter cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Rang Spécial
Rang Spécial
abdel62


Nbre méssages : 1044
Humeur : Espoir
Réputation : 11
Inscris le : : 31/08/2009

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:35

ADI : Un seul ordre de 90 000 actions ATP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:37

Sissa a écrit:
bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as quoi contre les charognard ?

moi je les aime bien ils sont très habillent  et ils mesurent bien les risques  :manger :manger :manger
Un charognard mange du n'importe quoi.
Quant on mange du n'importe quoi on sent mal, on pu
Quant on s'approche de qq'1 qui pue on est dégouté
:mdr lol! :mdr lol!

Imagine la jungle sans charognards !!
Dans ce cas t'auras pas besoin de t'approcher pour sentir ....:clin

La similitude existe bien dans la bourse. Chacun joue son rôle et le Marché a toujours raison


Dernière édition par Ami-ir le Jeu 9 Juil 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:37

bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as quoi contre les charognard ?

moi je les aime bien ils sont très habillent  et ils mesurent bien les risques  :manger :manger :manger


ils n'ont pas de principes   lol! et ki rdaw b dale ! bref chacun est libre de faire ce qu'il veut aprés tout ! on attire l'attention c'est tout ! sinon concernant la mesures du risque , hormis les instigateurs de la tendance y a personne qui mesure le risque je suis mm pré a le défier ! 

une fois la valeur réservé le risque de forte perte est égale au gain , sauf que la différence t'a pas la main pour controler l'issue !

sinon l'habilité ils n'y sont pour rien ! seule la connexion d'IAM qui peut le leur garantir  Laughing Laughing Laughing et le processeur de leur ordinateur.


khalaha li gualeha : rah lkhoukh rah lbanane rah swihla foutou 3likoum gha lhandia mni tkoune lwa9t khayeba 7it raha bnina mais raha kadar f ... wa darbou ou 9ayessou !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:41

Ami-ir a écrit:
Sissa a écrit:

Un charognard mange du n'importe quoi.
Quant on mange du n'importe quoi on sent mal, on pu
Quant on s'approche de qq'1 qui pue on est dégouté
:mdr lol! :mdr lol!

Imagine la jungle sans charognards !!
Dans ce cas t'auras pas besoin de t'approcher pour sentir ....:clin

La similitude existe bien dans la bourse. Chacun joue son rôle et le Marché a toujours raison

alors sois plus intelligent et laisse les faire le sale boulot pour toi et tire toi toujours par le meilleur du bout de viande ! ma takelche chayete !

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:42

Creatori a écrit:
bennis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as quoi contre les charognard ?

moi je les aime bien ils sont très habillent  et ils mesurent bien les risques  :manger :manger :manger

:Good
ils n'ont pas de principes   lol! et ki rdaw b dale ! bref chacun est libre de faire ce qu'il veut aprés tout ! on attire l'attention c'est tout ! sinon concernant la mesures du risque , hormis les instigateurs de la tendance y a personne qui mesure le risque je suis mm pré a le défier

une fois la valeur réservé le risque de forte perte est égale au gain , sauf que la différence t'a pas la main pour controler l'issue !

sinon l'habilité ils n'y sont pour rien ! seule la connexion d'IAM qui peut le leur garantir  Laughing Laughing Laughing et le processeur de leur ordinateur.


khalaha li gualeha : rah lkhoukh rah lbanane rah swihla foutou 3likoum gha lhandia mni tkoune lwa9t khayeba 7it raha bnina mais raha kadar f ... wa darbou ou 9ayessou !

Très bien dit Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:46

et si had les prévisions s’avèrent vrai ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:50

Ami-ir a écrit:
Sissa a écrit:

Un charognard mange du n'importe quoi.
Quant on mange du n'importe quoi on sent mal, on pu
Quant on s'approche de qq'1 qui pue on est dégouté
:mdr lol! :mdr lol!

Imagine la jungle sans charognards !!
Dans ce cas t'auras pas besoin de t'approcher pour sentir ....:clin

La similitude existe bien dans la bourse. Chacun joue son rôle et le Marché a toujours raison
Tu a parfaitement raison. La vie serait fade, monotone et sans intérêt. Par ailleurs, il y a des charognards sympas, ceux qui sont sincères et ne se cachent pas, que nous devons bien soigner pour qu'ils restent avec nous.   Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:52

bennis a écrit:
et si had les prévisions s’avèrent vrai ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


malheureusement je n'arrive pas a voir certaines images (ou la plupart) j'ai juste un point blanc tout petit !  Sad je suis sur google chrome

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 09/07/2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 Novembre 2015
» Séance du Jeudi 25 Février 2016
» Séance du Jeudi 14 Mai 2015
» jeudi 22 janvier 2015
» jeudi 12 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: