Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 09/07/2015

Aller en bas 
+9
BINGO
condillac
amin
Google
Sissa
hicham33
abdel62
Creatori
mksaoudi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:23

voila Mr amin votre message du 17 juin 2015 ( je te tire chapeau )

j'ai pas compris ta dernière phrase, tu attend que les ZZ vont soutenir le cours malgré tt ou quoi ??

oui techniquement, il y a toujours la possibilité de voir de beaux rebonds, mais uniquement des rebonds, des reprises et une tendance haussière durable je ne pense pas. ADI c'etait plus un schéma de ponzy. elle prenait des dettes tout le temps mais l'activité ne progressait pas, preuve le BPA en baisse continue : les premières années ca se comprend, mais après il faut voir les fruits des investissement, et cetait jamais le cas pour ADI, tout le temps de nouveaux emprunts et des augmentations et il y a rien. mnt la musique s'est arrété et on ne peut plus continuer a jouer en tournant, il faut l'accepter.

il ne s'agit pas des crises conjoncturelles desquelles on peut estimer une reprise, type un nouveau concurrent, des greves du personnel, ...etc. non, c genre  une bulle d'air qui s'est eclater pcq elle ne pouvait plus monter plus.... personne ne s'y attendait aussi rapidement, y compris moi je pensais c uniquement les manips pour les ORA, mais non l'histoire de EMT a dévoiler la gravité de la situation. est ce que la défaillance d'une filliale parmi des dizaines allait logiquement menacait la solvabilité de tout le groupe !!!!

supposant que je me trompe sur tte la ligne, est ce que après tout ces scandales et les grèves et les mises en demeures et ... les gens vont quand meme acheter les maisons de ADI ???? il faudra de longues années pour que l'image de la sté soit soignée... 1 milliard de pertes ne va pas etre absorbé aussi vite qu'on le pense...  et attention aux prochains résultats qui peuvent etre maquillés par des eléments non courants (les cessions d'actifs). pour moi ADI a rejoint la clique de SNEP, MDP, SAM ..., il faut un miracle pour qu'elle sorte de sa spirale.
Revenir en haut Aller en bas
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:56

Awdiiiiiiiii ...... Agora a raison, vaut mieux se taire et vivre tranquille


chouf a Bouya Omar, si tu lisait bien mes messages, j'avais déjà parlé des signes que je surveille pour déclencher des trades sur ADI et pour sortir, rien n'est caché. ya rabbi salama !!!! pour une poignée d'ADI, on me fait sentir que j'ai commis le délit impardonnable.. j'ai fais plus de trades perdants sur ADI que gagnants.

si amin a du travail ce soir à Mademoiselle et il doit partir ... allah yajib la3fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais merci c'était drôle quand meme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:04

amin a écrit:
Awdiiiiiiiii ...... Agora a raison, vaut mieux se taire et vivre tranquille


chouf a Bouya Omar, si tu lisait bien mes messages, j'avais déjà parlé des signes que je surveille pour déclencher des trades sur ADI et pour sortir, rien n'est caché. ya rabbi salama !!!! pour une poignée d'ADI, on me fait sentir que j'ai commis le délit impardonnable.. j'ai fais plus de trades perdants sur ADI que gagnants.

si amin a du travail ce soir à Mademoiselle et il doit partir ... allah yajib la3fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais merci c'était drôle quand meme 
personne ne vous a traité d'un manipulateur ou de faire un délit initié ! hacha lillah !
je vous ai rappelé juste de votre message que j'ai apprécié ! pourquoi toujours quand on dit des vérité on est fâché ??
si tu as lu mes commentaires Mr amin ( le plus malin c'est celui qui rentre quand il faut rentrer et sortir quand il le faut ) comme vous avez fait avant hier , j'espére que tu sortiras demain !
bon courage et désolé si vous l'avez mal pris ! mais je te jure Mr  amin que je n'avais jamais des doutes vers toi !
et pour agora ' c'est un homme qu'on doit respecter ! il a fait bcp d'effort pour les pp de ce forum ! regarde méme si masi est moins de 10.000 il participe ! pk ? pour ne pas faire tomber des nouveaux victimes ! mais bon comme il a dis mr creatori ;
c'est pas n'importe quelle boite ! c'est une bombe à retardement qui va finir mal ! toi ; moi ; google ou autres connaissons le jeu, malheureusement y en a ki fonceront aveuglement ! c'est cela a qui on doit epargner que ca arrive ! la qualité d'un analyste n'est pas de te faire gagner de l'argent dabaa drouk mais c'est celui qui préservera ta pérennité pour le LT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015   Séance du Jeudi 09/07/2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 09/07/2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 Novembre 2015
» Séance du Jeudi 25 Février 2016
» Séance du Jeudi 14 Mai 2015
» jeudi 22 janvier 2015
» jeudi 12 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: