|
| Séance du Jeudi 09/07/2015 | |
|
+9BINGO condillac amin Google Sissa hicham33 abdel62 Creatori mksaoudi 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 15:00 | |
| - madex a écrit:
- Alliances Developpement Immobiliere Ste SAADI:CAS
59.29 | 5.39 / 10.00% | 106.10k | 87.65 % | 0.2572 | [th]LATEST PRICE IN MAD[/th][th]TODAY'S CHANGE[/th][th]SHARES TRADED[/th][th]1 YEAR CHANGE[/th][th]BETA[/th] h
he 2 analysts offering 12 month price targets for Alliances Developpement Immobilier SA have a median target of 520.80, with a high estimate of 530.60 and a low estimate of 511.00. The median estimate represents a 866.23% increase from the last price of 53.90.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
High | +794.9 % | 530.60 | Med | +778.4 % | 520.80 | Low | +761.9 % | 511.00 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ces cours cibles se realisent ,c'est la fete garantie pour toute l'equipe du forum ,bien sur a ma charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut pas trop rêver cher ami (et dis le à Bennis) voici ADI et ses différents rebonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 16:00 | |
| comme il a été avancé précedemment si les détenteurs de l'ORA 2012 refuse de souscrire à l'ORA 2015 et comme cette opération exigé l'unanimité des détenteurs à en croire mr hafid qui avait cité qu'il bloquera cette opération , ceci veut dire l'ora 2012 deviendra des actions cotés en bourse alors le flottant augmentera et la valeur net par action subira le fouet.toutefois ce qu'est incompréhensible le cas écheant c'est que la baisse disait on avant qu elle est orchestrée pour faire passer l'ora 2015 alors pourquoi ces RH si ce n'est une distribution affaire de zz et trouvez vous que c'est normal que la cotation n'a pas dépassée 02 mnt aujourd’hui? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 16:28 | |
| - hicham33 a écrit:
- comme il a été avancé précedemment si les détenteurs de l'ORA 2012 refuse de souscrire à l'ORA 2015 et comme cette opération exigé l'unanimité des détenteurs à en croire mr hafid qui avait cité qu'il bloquera cette opération , ceci veut dire l'ora 2012 deviendra des actions cotés en bourse alors le flottant augmentera et la valeur net par action subira le fouet.toutefois ce qu'est incompréhensible le cas écheant c'est que la baisse disait on avant qu elle est orchestrée pour faire passer l'ora 2015 alors pourquoi ces RH si ce n'est une distribution affaire de zz et trouvez vous que c'est normal que la cotation n'a pas dépassée 02 mnt aujourd’hui?
Non, non, personne ne peut bloquer la proposition de convertir les ORA 2012 en ORA 2015. Les obligataires ne votent pas en assemblée en tant que tel sur la question de conversion ou pas. Chacun d'eux individuellement et librement décidera de remplir ou pas le bulletin de conversion optionnelle, donc non obligatoire. Mr Hafid peut décider de ne pas échanger ses ORA 2012 en ORA 2015 et les échanger contre de nouvelles actions ADI de 100 Dh de nominal mais qu'il paiera au prix toujours variable mais dont le cours actuel est inférieur au nominal. Par conséquent, ni Mr Hafid, ni quiconque tout seul ne peut bloquer totalement ce malicieux projet qui évite à ANL la dilution et la perte du contrôle de son groupe. Pour l'AG des actionnaires, le tout est arrangé d'avance. |
| | | i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 19:40 | |
| | |
| | | sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 20:31 | |
| - condillac a écrit:
- Le redressement du groupe Addoha, le début d'une gageure : En matière de redressement d'entreprise, l'exemple d'Addoha est une gageure. Car, en six mois, elle a engagé un réel processus de désendettement. Alors que le montant total des dettes contractées par la société immobilière cotée s'élevait à 9 316 milliards de dirhams, 1 167 milliard de dirhams a été tout simplement remboursé entre le 1er janvier et le 30 juin 2015… (Finances News)
Ces chiffres donnent le tournis. 9 316 milliards de dirhams, c'est plus de 1000 Milliards de dollars.
Le journaliste doit confondre les Dh et les centimes ou bien les milliards et les millions ???? On ne va pas dire que ADH est presque doublement plus endetté que tout le pays C'est juste la virgule qui manque : on lis 9,316 MMDH et 1,167 MMDH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 22:18 | |
| bonsoir tout le monde , j'ai un avis que j'aimerai bien le partager avec vous ; bon je crois que ceux qui ont achetés ADI , enfin qui ont étés servis , ils se sentent piégés , pourquoi ? parce que je suis sur qu'ils n'ont avez aucune envie d'acheter ! tout ce qu'ils voulaient c'est faire des RH , mais le vendeur était plus malin ! pour cela a chaque fois on vois des ATP coté d'achat ! juste pour nous faire croire que ADI est sur une bonne voie ! ( malgré qu'on peut dire qu'elle est en faillite ) pour attirer plus des pp ( des pauvres qui rêvent , comme si ils n'étaient pas la quand ADI est partie de 86 dh a 161 dh avec des RH et après vous connaissez la suite... ) le malin c'est celui qui est renté a 86 et sortie a 161 ( google par exemple , tu es doué méme si tu as donné une cible de 220 ! peut étre en 2020 qui sait ) je vous assure que maximum demain ou lundi on verra plu ces ATP coté d'achat , donc svp comme a dis Mr aboubarae ne rêvez pas trop , soyez réalistes , merci bcp aux membres qui essaient de nous aider ( abdou , aboubare , créatori , agora , blue ( qui est absent ces jours la , il est fâché peut être ) ) bonne fin de soirée et dsl pour ce long commentaire |
| | | amin
Nbre méssages : 1068 Réputation : 8 Inscris le : : 31/05/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:01 | |
| - Sara Alaoui a écrit:
- bonsoir tout le monde , j'ai un avis que j'aimerai bien le partager avec vous ;
bon je crois que ceux qui ont achetés ADI , enfin qui ont étés servis , ils se sentent piégés , pourquoi ? parce que je suis sur qu'ils n'ont avez aucune envie d'acheter ! tout ce qu'ils voulaient c'est faire des RH , mais le vendeur était plus malin ! pour cela a chaque fois on vois des ATP coté d'achat ! juste pour nous faire croire que ADI est sur une bonne voie ! ( malgré qu'on peut dire qu'elle est en faillite ) pour attirer plus des pp ( des pauvres qui rêvent , comme si ils n'étaient pas la quand ADI est partie de 86 dh a 161 dh avec des RH et après vous connaissez la suite... ) le malin c'est celui qui est renté a 86 et sortie a 161 ( google par exemple , tu es doué méme si tu as donné une cible de 220 ! peut étre en 2020 qui sait ) je vous assure que maximum demain ou lundi on verra plu ces ATP coté d'achat , donc svp comme a dis Mr aboubarae ne rêvez pas trop , soyez réalistes , merci bcp aux membres qui essaient de nous aider ( abdou , aboubare , créatori , agora , blue ( qui est absent ces jours la , il est fâché peut être ) ) bonne fin de soirée et dsl pour ce long commentaire had l'oujdi j'en ai ras le bol et mnt il se cache derrière des pseudos fille ..... galik pharmaciaaaaaaana | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:07 | |
| - amin a écrit:
- Sara Alaoui a écrit:
- bonsoir tout le monde , j'ai un avis que j'aimerai bien le partager avec vous ;
bon je crois que ceux qui ont achetés ADI , enfin qui ont étés servis , ils se sentent piégés , pourquoi ? parce que je suis sur qu'ils n'ont avez aucune envie d'acheter ! tout ce qu'ils voulaient c'est faire des RH , mais le vendeur était plus malin ! pour cela a chaque fois on vois des ATP coté d'achat ! juste pour nous faire croire que ADI est sur une bonne voie ! ( malgré qu'on peut dire qu'elle est en faillite ) pour attirer plus des pp ( des pauvres qui rêvent , comme si ils n'étaient pas la quand ADI est partie de 86 dh a 161 dh avec des RH et après vous connaissez la suite... ) le malin c'est celui qui est renté a 86 et sortie a 161 ( google par exemple , tu es doué méme si tu as donné une cible de 220 ! peut étre en 2020 qui sait ) je vous assure que maximum demain ou lundi on verra plu ces ATP coté d'achat , donc svp comme a dis Mr aboubarae ne rêvez pas trop , soyez réalistes , merci bcp aux membres qui essaient de nous aider ( abdou , aboubare , créatori , agora , blue ( qui est absent ces jours la , il est fâché peut être ) ) bonne fin de soirée et dsl pour ce long commentaire had l'oujdi j'en ai ras le bol et mnt il se cache derrière des pseudos fille ..... galik pharmaciaaaaaaana pardon ? chaque personne qui dise la vérité pour toi ça doit étre ( l'oujdi ) ? tu crois qu'il y a que cette personne sur ce forum ! tu as laissé le plus important ( ce que j'ai écris ) tu cherche a m'identifier ! ou bien parce que toi aussi tu as acheté ADI ! donc tu veux pas qu'on dise quelque chose de mal ! c'est trop ! j'imagine ce forum comme l égypte ! soit tu es avec nous soit tu es un terroriste ! |
| | | amin
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:18 | |
| - amin a écrit:
- Sara Alaoui a écrit:
pardon ? chaque personne qui dise la vérité pour toi ça doit étre ( l'oujdi ) ? tu crois qu'il y a que cette personne sur ce forum ! tu as laissé le plus important ( ce que j'ai écris ) tu cherche a m'identifier ! ou bien parce que toi aussi tu as acheté ADI ! donc tu veux pas qu'on dise quelque chose de mal ! c'est trop ! j'imagine ce forum comme l égypte ! soit tu es avec nous soit tu es un terroriste !
chouf j'ai entendu qu'ils vont créer une nouvelle extension a Bouya Omar, sérieux !!! je parie que ca va te plaire hhhhhhhhhhhhhh , ah donc soit tu es avec nous soit tu es fou on a besoin de tes lectures ( ça fait longtemps que tu nous a pas fait une ! et que j'apprécie wlah ) donc oublie qui je suis !!! et si d'ici lundi on trouve plu ces ATP ( coté d'achat ) tu auras le courage de présenter des excuses ? et pour bouya omar ( les personnes qui sont malades qui doivent partir labas , ceux qui sont coincés dans une valeurs et ils veulent pas couper leur doigt ! ils attendent de couper leurs mains , taycadbou 3la rissanhom a si amin ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:23 | |
| voila Mr amin votre message du 17 juin 2015 ( je te tire chapeau )
j'ai pas compris ta dernière phrase, tu attend que les ZZ vont soutenir le cours malgré tt ou quoi ??
oui techniquement, il y a toujours la possibilité de voir de beaux rebonds, mais uniquement des rebonds, des reprises et une tendance haussière durable je ne pense pas. ADI c'etait plus un schéma de ponzy. elle prenait des dettes tout le temps mais l'activité ne progressait pas, preuve le BPA en baisse continue : les premières années ca se comprend, mais après il faut voir les fruits des investissement, et cetait jamais le cas pour ADI, tout le temps de nouveaux emprunts et des augmentations et il y a rien. mnt la musique s'est arrété et on ne peut plus continuer a jouer en tournant, il faut l'accepter.
il ne s'agit pas des crises conjoncturelles desquelles on peut estimer une reprise, type un nouveau concurrent, des greves du personnel, ...etc. non, c genre une bulle d'air qui s'est eclater pcq elle ne pouvait plus monter plus.... personne ne s'y attendait aussi rapidement, y compris moi je pensais c uniquement les manips pour les ORA, mais non l'histoire de EMT a dévoiler la gravité de la situation. est ce que la défaillance d'une filliale parmi des dizaines allait logiquement menacait la solvabilité de tout le groupe !!!!
supposant que je me trompe sur tte la ligne, est ce que après tout ces scandales et les grèves et les mises en demeures et ... les gens vont quand meme acheter les maisons de ADI ???? il faudra de longues années pour que l'image de la sté soit soignée... 1 milliard de pertes ne va pas etre absorbé aussi vite qu'on le pense... et attention aux prochains résultats qui peuvent etre maquillés par des eléments non courants (les cessions d'actifs). pour moi ADI a rejoint la clique de SNEP, MDP, SAM ..., il faut un miracle pour qu'elle sorte de sa spirale. |
| | | amin
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 Jeu 9 Juil 2015 - 23:56 | |
| Awdiiiiiiiii ...... Agora a raison, vaut mieux se taire et vivre tranquille chouf a Bouya Omar, si tu lisait bien mes messages, j'avais déjà parlé des signes que je surveille pour déclencher des trades sur ADI et pour sortir, rien n'est caché. ya rabbi salama !!!! pour une poignée d'ADI, on me fait sentir que j'ai commis le délit impardonnable.. j'ai fais plus de trades perdants sur ADI que gagnants. si amin a du travail ce soir à Mademoiselle et il doit partir ... allah yajib la3fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais merci c'était drôle quand meme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 09/07/2015 | |
| |
| | | | Séance du Jeudi 09/07/2015 | |
|