| Séance du jeudi 27 août 2015 | |
|
+16abk1 mettos yosefkeys2 Sissa 118 mz.benabdallah sam2003 blueships h.zerhouni alpha74 jad7 ilom Creatori Castor hicham33 skybird 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jad7
Nbre méssages : 254 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:50 | |
| - skybird a écrit:
- Bonjour et bon trade,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je crois qu'aujourd'hui on peux espérer voir du vert pour le MASI. Je L'espère surtout que l'indice chinois rebondi de 5% ainsi que les indices Européens. IAM peut servir de levier chez nous. Sauf qu'en gros, je ne serai pas pour initier de nouveaux Achats en cette période. Il vaudra peut être mieux garder ses liquides. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Creatori je crois sincèrement que lorsque tu parles d innovation etc tu rêves debout mon ami .. donne moi ' une tête coréenne et un système éducatif allemand et dans ce cas la oui on va voir ... pour l instant il faut faire avec ce qu' on a si tu veux industrialiser le pays. ... le reste on en parlera dans 30 ans ...😊 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:17 | |
| - anass1 a écrit:
- Salam alaicom. yacma moul 6000 actions à l'achat côté mdp Bayet kessar f chi 3erss o sbah na3ess?
hhhhh juste pour l'humour. bonne journée demain on lira sur les journaux: suicide d'un tarder qui a oublié son ordre d achat sur mdp Hhh. |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:19 | |
| - alpha74 a écrit:
- Creatori je crois sincèrement que lorsque tu parles d innovation etc tu rêves debout mon ami .. donne moi ' une tête coréenne et un système éducatif allemand et dans ce cas la oui on va voir ... pour l instant il faut faire avec ce qu' on a si tu veux industrialiser le pays. ... le reste on en parlera dans 30 ans ...😊
mais mon ami non dsl, les compétences on en manque pas hada houwa lmouchkil ! quand une boite est en crise au maroc , ou c bon on laisse couler ou bien on responsabilise l'Etat , apres on se dit pourquoi le maroc avance lentement . _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:21 | |
| - Castor a écrit:
- RDS :
A l'image de MC. En introduisant sa boite, BERRADA SOUNNI a réalisé une très bonne affaire (215 DH) Les Promesses Les Promesses. Et comme dirait l'Adage Marocain Seul un Menteur (كذاب) qui peut vaincre un Avide (طماع) Je pense qu'on a été assez claires et prudents sur cette plateforme pour ne pas tomber dans ce piège. | |
|
| |
h.zerhouni
Nbre méssages : 135 Réputation : 1 Inscris le : : 13/02/2014
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Bonjour à tous : nos actions de SAMIR se vendront au marché aux puces avec tarif raisonnable 3dhs le kilo (1 kilo = 1000 actions).
Entreprises. La SAMIR irait-elle vers la liquidation judiciaire ? La crise du raffineur SAMIR ne semble pas encore trouver de sortie satisfaisante pour toutes les parties concernées. La compagnie qui a accumulé des dettes évaluées à 33 milliards de dirhams n’arrive pas à trouver la solution qui lui permettrait de satisfaire ses créanciers et reprendre son activité. On a parlé d’un plan proposé par son président saoudien Mohamed Al Amoudi, qui consiste à vendre des filiales et augmenter le capital, mais selon toute vraisemblance, le président aurait un autre dans la tête plan pour se sortir d’affaire. Selon une source proche du dossier, Al Amoudi penserait sérieusement à recourir à la liquidation judiciaire. Une telle éventualité aurait des conséquences sur la survie de la société, ses employés et ses partenaires. Par ailleurs, la vente des filiales, SDCC (distribution de carburant) et TSPP (stockage) n’apporterait pas assez d’argent frais à la société qui aurait besoin de près de 6 milliards de dirhams pour renflouer ses caisses. L'Observateur du Maroc | |
|
| |
blueships
Nbre méssages : 14 Réputation : 1 Inscris le : : 14/04/2014
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Que se passe t il sur TAQA ? | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43 | |
| - alpha74 a écrit:
- Creatori je crois sincèrement que lorsque tu parles d innovation etc tu rêves debout mon ami .. donne moi ' une tête coréenne et un système éducatif allemand et dans ce cas la oui on va voir ... pour l instant il faut faire avec ce qu' on a si tu veux industrialiser le pays. ... le reste on en parlera dans 30 ans ...😊
En fait, une tête Coréenne n'a pas besoin d'un système éducatif Allemand pour bien performer. D’ailleurs leur système éducatif est mieux classé que celui de l’Allemagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:57 | |
| plan de restructuration d'alliance pour la semaine prochaine |
|
| |
mz.benabdallah
Nbre méssages : 57 Réputation : 1 Inscris le : : 28/01/2014
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:03 | |
| | |
|
| |
118
Nbre méssages : 960 Humeur : xy Réputation : 4 Inscris le : : 19/11/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:06 | |
| - anass1 a écrit:
- parlons un peu politique
l ' un des mèrites de ces élections locales, sera celui de montrer le degré de lien de causalité entre la présence sur les réseaux sociaux et les scores électoraux . En effet , une étude baptisée Smart OWL et réalisée par les cabinets marocains CMAIS et BoldData met en exergue la domination du PJD sur Facebook , en prenant en compte 4 indicateurs : la cible , la création de contenu , l ’ interactivité et la viralité . Ainsi, au niveau des publications , le PJD a produit 45% du total contre 14% pour le PAM. Surtout au niveau de l ' interactivité , le parti d ’ Abdelilah Benkirane arrive en tête générant 91% de commentaires et 90 % des likes, ainsi que 85% des publications partagées. bjr, si anas c est pas de la politique c est du bendir,un tel discours me rappel le discours basri a laam zin ,et c est 1 provocation pour l intelligence des lecteurs en periode electorale ce ci dit vous faites votre boulot de militant de base ,sans rancune | |
|
| |
jad7
Nbre méssages : 254 Réputation : 5 Inscris le : : 21/05/2015
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 13:08 | |
| - hafid5000 a écrit:
- plan de restructuration d'alliance pour la semaine prochaine
Je veux juste une information SI Hadid, combien vaut 1 ORA ADI et elle donne combien en rendement annuel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 27 août 2015 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 27 août 2015 | |
|