Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 22 décembre 2015

Aller en bas 
+10
Yuguerten
madex
Le Gaucher
Pelican
i love morocco
abk1
famille
amrani
chourtchik
bluehorseshoe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:15

bien que je ne suis pas dedans(SNEP) je te crois et je touche pas,mais je suis interessé par les petites cap qui ont bcp perdus,j'ai deja des positions confortables dans qlqs une,pense y
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:15

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Hafid, tu devrais penser à poursuivre NAL pour abus de pouvoirs et mauvaise gestion.
pourquoi donc?
Acquisition de terrains puis recédés a la société 

Détention et Developpement de projets immobiliers en propre donc concurrence à la société qu'il préside  

Mensonge sur les comptes et transactions avec les filiales du groupe qui ne passent pas par des conventions réglementées 

C'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:39

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

pourquoi donc?
Acquisition de terrains puis recédés a la société 

Détention et Developpement de projets immobiliers en propre donc concurrence à la société qu'il préside  

Mensonge sur les comptes et transactions avec les filiales du groupe qui ne passent pas par des conventions réglementées 

C'est pas suffisant ?
waw ;et tu pense que j'aurais gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:42

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Acquisition de terrains puis recédés a la société 

Détention et Developpement de projets immobiliers en propre donc concurrence à la société qu'il préside  

Mensonge sur les comptes et transactions avec les filiales du groupe qui ne passent pas par des conventions réglementées 

C'est pas suffisant ?
waw ;et tu pense que j'aurais gain de cause ?
Avoir gain de cause n'est pas l'objectif ultime. 

Mais il s'agit de la bataille que vous seriez prêt à mener pour rétablir justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:01

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

waw ;et tu pense que j'aurais gain de cause ?
Avoir gain de cause n'est pas l'objectif ultime. 

Mais il s'agit de la bataille que vous seriez prêt à mener pour rétablir justice
vous croyez que j'ai le temps et le moral pour ca après avoir perdu toutes mes economies et mon fond de retraite
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:05

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Avoir gain de cause n'est pas l'objectif ultime. 

Mais il s'agit de la bataille que vous seriez prêt à mener pour rétablir justice
vous croyez que j'ai le temps et le moral pour ca après avoir perdu toutes mes economies et mon fond de retraite
Mais il me semble que vous cherchez à défendre la société, son management et son actionnaire principal. Et vous croyez tout ce qu'ils disent ou promettent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:26

bluehorseshoe a écrit:
hafid5000 a écrit:

vous croyez que j'ai le temps et le moral pour ca après avoir perdu toutes mes economies et mon fond de retraite
Mais il me semble que vous cherchez à défendre la société, son management et son actionnaire principal. Et vous croyez tout ce qu'ils disent ou promettent
je m'eforce à le croire  pour ne pas deprimer ;mais les choses sont entrain de s'arranger chez eux car ils sont soutenu;et mes infos je ne les cherche pas chez eux car ils ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:45

hafid5000 a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

Mais il me semble que vous cherchez à défendre la société, son management et son actionnaire principal. Et vous croyez tout ce qu'ils disent ou promettent
je m'eforce à le croire  pour ne pas deprimer ;mais les choses sont entrain de s'arranger chez eux car ils sont soutenu;et mes infos je ne les cherche pas chez eux car ils ne disent rien
la clôture d'aujourd'hui ça peut être un piège !!! d après vous qui vend ?? vendre 10.000 actions adi rah c pas 2 franc !!!! rah 360.000 dh !!!
en tout cas espérons qu'elle va reprendre
personnellement je l'attendais a 30 ! mais bon ....  peut étre j'ai raté le train !
bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:33

amin a écrit:
madex a écrit:
en tous les cas les Assemblees  Generales ne sont que des formalités etant donne que le le Conseil d'Aministration consitue la majorité des actionnaires, donc ses resolutions passent comme une lettre a la poste.le 28 dec nous le confirmera
je me suis renforcé dans ADI dans l'espoir du meilleurs
ss incitation

hhhhh, moi j'attend les -10% Razz Razz  sans incitation  Very Happy. Je voulais te dire ça bien avant la clôture.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu suis bien CIH, qu'est ce tu en pense, techniquement et fondamentalement ?? SVP Mr jesétout Very Happy

J'ai pas le moral.
J'en ai marre.
Je veux apprendre la pêche et parler aux poissons que je vais attraper.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:42

Pour Managem :

Quand j'ai déjeuné un jour avec Akalay DG des activités métaux, les gens de MNG sont plus enthousiastes sur le cobalt que sur l'or. Et aussi ils sont très actifs dans la valorisation de déchets. J'ai vu des montagnes ( de vrais montagnes) qui sont les gravats de plusieurs années d'extraction. Et avec ces déchets, ils font ressortir d'autres ressources.

Pour le cobalt, c'est très important surtout au niveau de la RD. Ils misent bcp sur la voiture électrique, le stockage d'énergie. Ils pensent que les matériaux liés au stockage de l'énergie c'est l'or du futur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alt.N334059


Par ailleurs, si vous avez des questions précises sur l'activité, je peux demander les réponses de leurs part.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 9:04

Selon Le Matin, la BERD va mener une étude sur le secteur laitier au Maroc. L'objectif est de déceler les opportunités d'investissement ou de financements dans le but de stimuler le secteur notamment dans le volet de la productivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 22 décembre 2015   Séance du Mardi 22 décembre 2015 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 22 décembre 2015
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 15 décembre 2015
» Séance du Mardi 29/12/2015
» Séance du Mardi 8 décembre 2015
» mercredi 16 décembre 2015
» jeudi 03 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: