Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Seance du Vendredi 12 Février 2016

Aller en bas 
+15
madex
Pelican
dri maji
bybourse
Creatori
mbarki_49
capital
bricoleur
Castor
amrani
chourtchik
log_toufik
Oummih
Le Gaucher
i love morocco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:14

bonjour
l'année prochaine 2017 inchallah j’achète tous le flottant de MDP
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Inscris le : : 21/12/2011

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quoi ça ? déclencher les stop et ramasser après ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
amrani




Nbre méssages : 1100
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 05/06/2012

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:31

MARCHE FINANCIER : Adoption par la Chambre des Représentants du projet de Loi relatif aux Organismes de Placement Collectif en immobilier (OPCI) 

                                     source:upline
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:04

chourtchik a écrit:
Personnellement tout le secteur immobilier ADH, ADI, RDS je suis très prudent au moins durant 2016 pour y voir clair. Les gens ont une très mauvaise opinion sur leurs produits: retard de livraison, mauvaise qualité de construction, beaucoup de dettes auprès des banques et des fournisseurs tous ces élément ne présage guère un bon avenir. Bien sûr vous ne pas être d'accord avec moi. Mais prenez exemple pour ceux qui sont initié à la bourse de la BNDE et de la samir; aussi vous pouvez lire cette article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais cette reste un avis personnel et ma position envers ce secteur.
Bon weekend


Que du futilité

Toi aucune valeur ne te plait , ça fait plus d'une année tu répètes le meme charabia: 
alors dis nous quand had l'immobilier va redresser et quand tu vas nous permettre de prendre positions sur ces 3 valeurs au moment où les investisseurs encaissent déjà des bénéfices.
Il semble que tu sens pas à l'aise avec cette montée d'immobilières  et tu viens ici faire peur aux forumistes avec un article périmé.
je paye 10 000 DH pour juste jeter un coup d'oeil sur ton porfeuille.

_________________
Bricoleur 007.


Dernière édition par bricoleur le Ven 12 Fév 2016 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:12

Castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quoi ça ? déclencher les stop et ramasser après ou quoi ?
DHO
La forte baisse ne reflète guère ses fondamentaux. C'est aussi simple que ça. Maintenant on retourne à la normal et au vrai cours.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:17

chourtchik a écrit:
Castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quoi ça ? déclencher les stop et ramasser après ou quoi ?
DHO
La forte baisse ne reflète guère ses fondamentaux. C'est aussi simple que ça. Maintenant on retourne à la normal et au vrai cours.

Donc tu détiens des DHO dans ton portefeuille. Suspect

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
capital




Nbre méssages : 234
Humeur : bonne
Réputation : -3
Inscris le : : 13/10/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:27

Il ya de belles opportunités pour gagner dans cette bourse,une action fait +20% en cette séance : de -10% à +10% c'est FBR  , mais avec 1 action !!!!! tbarhiiiich
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 11:35

Dommage et je plaint certain

J'estime que ce forum est un lieu d'échange et de respect vis à vis des opinions de tous les membres. Il peuvent avoir raison ou tord. Mais user de mots déplaisant envers eux voir insultant ne sont qu'à la hauteur de ceux qui les écrivent. Pour rappel, je n'ai jamais inciter à acheter ou à vendre un titre ou de donner une cible par respect aux règles de ce forum. Tous juste je donne mon opinion pour participer et contribuer à l'animation de ce forum.

Ni mon éducation, ni mon âge ne me permette  d'user de phrases déplaisant envers quelqu'un dans ce forum. Donc SVP ne gâchons pas cette espace d'échange et de convivialité.

Joumouâa Moubaraka
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49




Nbre méssages : 78
Réputation : 0
Inscris le : : 31/01/2011

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:25

Selon des informations émanant de plusieurs sources, le Saoudien Mohamed Al Amoudi, richissime propriétaire de la SAMR à travers son groupe Corral Petroleum, serait actuellement dans une situation lourde de périls pour ses finances et son statut. En effet, la SAMIR, déjà engagée dans une bataille juridique avec l’Etat marocain, les banques locales et plusieurs créanciers internationaux, serait interpellée par une demande d’arbitrage international émanant de l’International Islamic Trade Finance Corporation, ITFC, une filiale de la Banque Islamique de Développement. La SAMIR aurait fait défaut dans le remboursement de plusieurs emprunts contractés auprès de l’IITFC d’un montant total de 440 millions de dollars en 2012 et 2014 pour financer ses importations de brut. Sur requête de cette institution dépendant de la BID, un tribunal arbitral a été constitué à Dubaï sous la responsabilité de l’International Islamic Centre for Reconciliation and Arbitration, IICRA, laquelle instance devrait se réunir dans les prochains jours. Le collet se resserre donc autour du cou d’Al Amoudi, qui a perdu ses soutiens à la Cour de Ryad, comme le prouve le fait que la BID sa filiale, proches de l’Arabie Saoudite, lui réclament des comptes. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:27

ALLIANCE:saliina   saliina  wa ha9 rabbi saliina .     Meme l'augmentation de capital d'1 milliard de dhs a demarré avec l'injection de 200 millions de dhs dans le compte courant d'alliance de la part du president:Good:
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:38

chourtchik a écrit:
Dommage et je plaint certain

J'estime que ce forum est un lieu d'échange et de respect vis à vis des opinions de tous les membres. Il peuvent avoir raison ou tord. Mais user de mots déplaisant envers eux voir insultant ne sont qu'à la hauteur de ceux qui les écrivent. Pour rappel, je n'ai jamais inciter à acheter ou à vendre un titre ou de donner une cible par respect aux règles de ce forum. Tous juste je donne mon opinion pour participer et contribuer à l'animation de ce forum.

Ni mon éducation, ni mon âge ne me permette  d'user de phrases déplaisant envers quelqu'un dans ce forum. Donc SVP ne gâchons pas cette espace d'échange et de convivialité.

Joumouâa Moubaraka

tout a fait d'accord avec vous, je rajouterais que ALLIANCE commence à me taper sur le systéme , comme quoi y a plus qu'ADI et ADH dans cette baraque de BVC (baraka)

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:07

hafid5000 a écrit:
ALLIANCE:saliina   saliina  wa ha9 rabbi saliina .     Meme l'augmentation de capital d'1 milliard de dhs a demarré avec l'injection de 200 millions de dhs dans le compte courant d'alliance de la part du president:Good:
GHADI T9AWESS 3LINA A SAHBI :clam :clam :clam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 12 Février 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 26 Février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016
» Séance du Lundi 08 Février 2016
» Séance du Mardi 09 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: