Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Seance du Vendredi 12 Février 2016

Aller en bas 
+15
madex
Pelican
dri maji
bybourse
Creatori
mbarki_49
capital
bricoleur
Castor
amrani
chourtchik
log_toufik
Oummih
Le Gaucher
i love morocco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:38

chourtchik a écrit:
Dommage et je plaint certain

J'estime que ce forum est un lieu d'échange et de respect vis à vis des opinions de tous les membres. Il peuvent avoir raison ou tord. Mais user de mots déplaisant envers eux voir insultant ne sont qu'à la hauteur de ceux qui les écrivent. Pour rappel, je n'ai jamais inciter à acheter ou à vendre un titre ou de donner une cible par respect aux règles de ce forum. Tous juste je donne mon opinion pour participer et contribuer à l'animation de ce forum.

Ni mon éducation, ni mon âge ne me permette  d'user de phrases déplaisant envers quelqu'un dans ce forum. Donc SVP ne gâchons pas cette espace d'échange et de convivialité.

Joumouâa Moubaraka

tout a fait d'accord avec vous, je rajouterais que ALLIANCE commence à me taper sur le systéme , comme quoi y a plus qu'ADI et ADH dans cette baraque de BVC (baraka)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:07

hafid5000 a écrit:
ALLIANCE:saliina   saliina  wa ha9 rabbi saliina .     Meme l'augmentation de capital d'1 milliard de dhs a demarré avec l'injection de 200 millions de dhs dans le compte courant d'alliance de la part du president:Good:
GHADI T9AWESS 3LINA A SAHBI :clam :clam :clam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:17

aboualae a écrit:
hafid5000 a écrit:
ALLIANCE:saliina   saliina  wa ha9 rabbi saliina .     Meme l'augmentation de capital d'1 milliard de dhs a demarré avec l'injection de 200 millions de dhs dans le compte courant d'alliance de la part du president:Good:
GHADI T9AWESS 3LINA A SAHBI :clam :clam :clam
Wa iyeh alhamdoulillah ;toutes les infos que j'ai apporté au forum se sont avéré vraie et en or pour ceux qui m'ont fait confiance alors que ma reputation au forum ne depasse pas 1 point
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:23

bonjour on parle de controle fiscal des immobilières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:29

hafid5000 a écrit:
aboualae a écrit:

GHADI T9AWESS 3LINA A SAHBI :clam :clam :clam
Wa iyeh alhamdoulillah ;toutes les infos que j'ai apporté au forum se sont avéré vraie et en or pour ceux qui m'ont fait confiance alors que ma reputation au forum ne depasse pas 1 point
ouiiii tu mérites une promotion genre : rang spécial ADI avec mention très honorable
Revenir en haut Aller en bas
dri maji

dri maji


Nbre méssages : 815
Humeur : BONNE
Réputation : -9
Inscris le : : 21/12/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:41

merci hafid5000

acause de adi j ai plus 35% des plus values de mon PF en moins d un mois hmd allah.
PF 100% adi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:55

dri maji a écrit:
merci hafid5000

acause de adi j ai plus 35% des plus values de mon PF en moins d un mois hmd allah.
PF 100% adi.
nta rak "rajoul"  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:11

un prise de bénéfice dans l'aire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:46

Alliance le vendredi 13 fevrier 2015 :PW et la descente vers l'enfer.      Alliance le vendredi 12 fevrier 2016  les bonnes annonces de ammor  BOOM  et la montée vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:27

chourtchik a écrit:
Dommage et je plaint certain

J'estime que ce forum est un lieu d'échange et de respect vis à vis des opinions de tous les membres. Il peuvent avoir raison ou tord. Mais user de mots déplaisant envers eux voir insultant ne sont qu'à la hauteur de ceux qui les écrivent. Pour rappel, je n'ai jamais inciter à acheter ou à vendre un titre ou de donner une cible par respect aux règles de ce forum. Tous juste je donne mon opinion pour participer et contribuer à l'animation de ce forum.

Ni mon éducation, ni mon âge ne me permette  d'user de phrases déplaisant envers quelqu'un dans ce forum. Donc SVP ne gâchons pas cette espace d'échange et de convivialité.

Joumouâa Moubaraka

A sidi mr7ba, mais tu es trop critique. Et parfois ta critique c'est juste pour de la critique, à la limite elle est superficielle.
T'es chiant un peu. Ne le prends pas mal. :clin

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:32

Creatori a écrit:
chourtchik a écrit:
Dommage et je plaint certain

J'estime que ce forum est un lieu d'échange et de respect vis à vis des opinions de tous les membres. Il peuvent avoir raison ou tord. Mais user de mots déplaisant envers eux voir insultant ne sont qu'à la hauteur de ceux qui les écrivent. Pour rappel, je n'ai jamais inciter à acheter ou à vendre un titre ou de donner une cible par respect aux règles de ce forum. Tous juste je donne mon opinion pour participer et contribuer à l'animation de ce forum.

Ni mon éducation, ni mon âge ne me permette  d'user de phrases déplaisant envers quelqu'un dans ce forum. Donc SVP ne gâchons pas cette espace d'échange et de convivialité.

Joumouâa Moubaraka

tout a fait d'accord avec vous, je rajouterais que ALLIANCE commence à me taper sur le systéme , comme quoi y a plus qu'ADI et ADH dans cette baraque de BVC (baraka)

C'est comme ça la bourse. 1 ou 2 valeurs par an. A défaut d'un dynamique qui touche la majorité des secteurs.
Il y'a quelques années, c'était Managem, o ssimana kollha onta msadda3na.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:36

mbarki_49 a écrit:
Selon des informations émanant de plusieurs sources, le Saoudien Mohamed Al Amoudi, richissime propriétaire de la SAMR à travers son groupe Corral Petroleum, serait actuellement dans une situation lourde de périls pour ses finances et son statut. En effet, la SAMIR, déjà engagée dans une bataille juridique avec l’Etat marocain, les banques locales et plusieurs créanciers internationaux, serait interpellée par une demande d’arbitrage international émanant de l’International Islamic Trade Finance Corporation, ITFC, une filiale de la Banque Islamique de Développement. La SAMIR aurait fait défaut dans le remboursement de plusieurs emprunts contractés auprès de l’IITFC d’un montant total de 440 millions de dollars en 2012 et 2014 pour financer ses importations de brut. Sur requête de cette institution dépendant de la BID, un tribunal arbitral a été constitué à Dubaï sous la responsabilité de l’International Islamic Centre for Reconciliation and Arbitration, IICRA, laquelle instance devrait se réunir dans les prochains jours. Le collet se resserre donc autour du cou d’Al Amoudi, qui a perdu ses soutiens à la Cour de Ryad, comme le prouve le fait que la BID sa filiale, proches de l’Arabie Saoudite, lui réclament des comptes. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pensée à un ami forumiste, par ailleurs trés bon chartiste, qui a mis 100% dans SAM qlq jours à peine avant sa suspension. Alors quid des " pseudos-traders " ne sachant pas écrire une phrase en français mettre 100% dans ADI. Ok, on parle de 20 000 dhs. Bref.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 12 Février 2016   Seance du Vendredi 12 Février 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 12 Février 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 26 Février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016
» Séance du Lundi 08 Février 2016
» Séance du Mardi 09 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: