Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 24 février 2016

Aller en bas 
+17
Pelican
Carno
NIGHTWOLF²
bluehorseshoe
nougha
ahmed.elhlou
chourtchik
VERMEREN
achraf1711
bricoleur
amrani
dri maji
Creatori
Bell
abk1
abdrrahim1
Le Gaucher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5341
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:15

abk1 a écrit:
hafid5000 a écrit:

mes respects cher m; Bricoleur.

Vous l'avez tres bien vu . :Good
moi je ne suis pas la cdg; je suis un simple petit porteur courtermiste; j'avais vendu comme je l'àvais dis et jài acheté hier; mais je n`hesiterais pas a vende encore une fois une fois la w5 prendra forme. je ne suis pas gourmant; je prefere respecter mon plan de trading;

ceux qui achetent ATP sur la w5 sont tout simplement fou;
malheureusement je n`'arrive pas a poster dess graphes su windows. mais tout est claire sur le decompte de mr bricoleur; la w3 est terminé a 78 dh *en cloture; la w4 a 73 dh. la w5 a commencé a 73 et doit depasser les 78 dh en cloture; pour l'objectif dieu sait; meme ceux qui sont contre les commentaires de mr bricoleur, doivent exploiter ses graphes il sont pertinents; nous avons la chance d,avoir quelqu,un au forum qui a une plateforme aussi pertinente; ca n,existe pas sur les sites gratuit;
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:38

abk1 a écrit:
malheureusement je n`'arrive pas a poster dess graphes su windows. mais tout est claire sur le decompte de mr bricoleur; la w3 est terminé a 78 dh *en cloture; la w4 a 73 dh. la w5 a commencé a 73 et doit depasser les 78 dh en cloture; pour l'objectif dieu sait; meme ceux qui sont contre les commentaires de mr bricoleur, doivent exploiter ses graphes il sont pertinents; nous avons la chance d,avoir quelqu,un au forum qui a une plateforme aussi pertinente; ca n,existe pas sur les sites gratuit;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La w3 donne un objectif aux alentours de 90 DH.
Le cycle cloturera sur la 100 DH pile pour laisser la place à une breve consolidation ABC en rang.
Le décompte ci dessous comme vous voyez donne une probable prolongation jusqu'à 110.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:47

bricoleur a écrit:
Creatori a écrit:


rijaaaaale !! hhhh, il n'ont pas vu la 150EMA douuuuumaaaaage !

Kwanba tu veux dire, l'immobilier est le seul secteur prometteur de cette année,
regarde le volume c'est 95% immobilier jusqu'à maintenant.

tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous voyez sur le graphe ci dessous ,le cours n'a pas le choix que de rebondir sur la zone 31.85---31.16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 868
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:12

Creatori a écrit:
bricoleur a écrit:


Kwanba tu veux dire, l'immobilier est le seul secteur prometteur de cette année,
regarde le volume c'est 95% immobilier jusqu'à maintenant.

tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée
:merci :clam :clam :clam  très bien résumé. rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:14

Creatori a écrit:
bricoleur a écrit:


Kwanba tu veux dire, l'immobilier est le seul secteur prometteur de cette année,
regarde le volume c'est 95% immobilier jusqu'à maintenant.

tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée
:clam :clam  :clam Respect Respect Respect
Kwan...???!!! on parle bien des gestionnaire du plus grand bras financier du pays. Baaaaaaazzz!!
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:19

H.B 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on se permet même d'inviter la presse pour immortaliser l'événement :colére
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:20

bricoleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous voyez sur le graphe ci dessous ,le cours n'a pas le choix que de rebondir sur la zone 31.85---31.16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci bricoleur, vos graphes sont d'une grande valeur
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit bricole de 100 à 150 DH pour ceux qui préfèrent jouer brièvement les w5.
SL:1680.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:50

Ils se félicitent entre eux , ils ont surement une caractéristique  commune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:20

bricoleur a écrit:
Ils se félicitent entre eux , ils ont surement une caractéristique  commune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@brico
un avis graphique sur CIH
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:28

ennakl : ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 24 février 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du mercredi 17 Fevrier 2016
» Séance du mercredi 3 février 2016
» Séance du mercredi 10 février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: