Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 24 février 2016

Aller en bas 
+17
Pelican
Carno
NIGHTWOLF²
bluehorseshoe
nougha
ahmed.elhlou
chourtchik
VERMEREN
achraf1711
bricoleur
amrani
dri maji
Creatori
Bell
abk1
abdrrahim1
Le Gaucher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Gaucher




Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:20

bricoleur a écrit:
Ils se félicitent entre eux , ils ont surement une caractéristique  commune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@brico
un avis graphique sur CIH
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:28

ennakl : ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik

chourtchik


Nbre méssages : 766
Réputation : 8
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:48

Creatori a écrit:
bricoleur a écrit:


Kwanba tu veux dire, l'immobilier est le seul secteur prometteur de cette année,
regarde le volume c'est 95% immobilier jusqu'à maintenant.

tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée
Rien à ajouter :Good :Good
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:53

Le Gaucher a écrit:
bricoleur a écrit:
Ils se félicitent entre eux , ils ont surement une caractéristique  commune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@brico
un avis graphique sur CIH
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le cours CIH a bouclé sa w4 sur les 260 , le prochain mouvement serait vers la mediane à 245, et comme le PTI est à 32 ,il n'envisage pas une w5 complète ,l'objectif serait dans le cas éxtrème un double bottom à 225 DH.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
ahmed.elhlou




Nbre méssages : 65
Réputation : 0
Inscris le : : 23/02/2012

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:10

MDP
Il y a un gap ouvert depuis le 25/08/2015 entre 17 et 18 dhs.
vous pensez qu il vas rester ouvert éternellement???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
nougha

nougha


Nbre méssages : 117
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2016

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:12

bricoleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit bricole de 100 à 150 DH pour ceux qui préfèrent jouer brièvement les w5.
SL:1680.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un volume de 3M en une transaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:35

bricoleur a écrit:
Ils se félicitent entre eux , ils ont surement une caractéristique  commune.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clairement : Tu Sors du lot.


  • C'est bien lorsque tu le fais en assurant une plus value exceptionnelle sur un titre.
  • Ce l'est beaucoup moins lorsque tu commences à dénigrer les autres qui ne partagent pas ton avis.


Créatori a bien dit tout ce qu'il faut bien dire. (Allah Yehdi ma Khle9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:03

bricoleur a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit bricole de 100 à 150 DH pour ceux qui préfèrent jouer brièvement les w5.
SL:1680.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remarqué que tu utilises la fourchette dans toutes tes analyses et cibles.
Ma question : Serait-ce la seule méthode de l'AT? serait-elle plus fiable que d'autres ??

Ok pour la fourchette, mais y a-t-il une seule configuration de fourchette sur un Graphique?
Ne peut-on pas avoir une configuration qui donne des cibles contradictoires ? (Graphique ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour ça que pour moi, l'AT est loin d'être une science exacte.
Elle peut même être parfois un très bon outil de manipulation par les faiseurs de marché.

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:06

Ghir katkherbe9 Assi amir scratch

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:13

bricoleur a écrit:
Ghir katkherbe9 Assi amir scratch

Iwa Expliques nous A SI lefhaymi

Réponds à mes questions ci-dessous, une par une, puisque tu voulais quelqu'un qui te contredirait sur tes graphiques et tes Analyses Techniques. 
Je ne dois pas avoir tes GRANDES Connaissances. Ce n'est pas grave. Donnes moi juste des réponses convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:13

la fourchette ça commence du bat vers le haut dans une tendance haussiere
et du haut vers le bat dans une tendance baissiere
il n y a qu'une seule vérité quoi qu'on fasse on ne peut créer deux.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:16

Creatori a écrit:
tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée

Tu crois avec ces futilités tu pourrais me dissuader , nom messieu ,fi9 chwia, sans graphe et sans justification concrète tu peux pas le faire ni toi ni ceux qui t' applaudissent.  si tu veux discuter parle professionnelle ,parle moi geometrique , parle moi exponentiel, donner des cibles , pt d'entrée , pt de sortie ,la direction du monnaie , wnna9chou ,à part ça ce n'est que du charabia.
le marché me donne toujours raison , mes prévisions sortent toujours juste, mes cibles sont ok à la virgule près , 90% des graphes sur ce forume m'appartiennent , je suis seul et je sert toute une communauté. Je me demande toi et Rba3tek qsq vous avez donné à part chedd lia ne9te3 lik.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 24 février 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du mercredi 17 Fevrier 2016
» Séance du mercredi 3 février 2016
» Séance du mercredi 10 février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: