Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Séance du mercredi 24 février 2016

Aller en bas 
+17
Pelican
Carno
NIGHTWOLF²
bluehorseshoe
nougha
ahmed.elhlou
chourtchik
VERMEREN
achraf1711
bricoleur
amrani
dri maji
Creatori
Bell
abk1
abdrrahim1
Le Gaucher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:29

bricoleur a écrit:
Creatori a écrit:

leuuuuuuuul Very Happy on dirait que tu as la memoire d'un poisson rouge, comme je t'ai dis dans mon msg :"... Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses....". tu t'adresse à la mauvaise personne pour te comparer.

autre chose les anciens me connaissent d'un point de vue chartiste j'ai rien à prouver à quiconque. sauf que depuis que le marché a fléchit j'ai cessé de me casser la tête pour des miettes. disons que j'aide ceux que tu coinces (et tu disparais) à s'ensortir. et surtout ma ka nmane 3la 7ade. si tu attends une reconnaissance à wald lkhir , c'est que tu t'es trompé d'adresse , ici c'est lilah f sabil lah. et je te le dis on peut trés bien vivre sans tes graphs, on l'a tjr fait d'ailleur.

tu n'es pas un financier ni un matheux , tu es un bricoleur, un bricoleur ca dépanne, mais c'est pas ldwame. l3ayebe 3la li khalak prendre toute cette confiance en toi pcq tu lui assures de maintenir certaine statistiques sur ce forum. moi je t'aurais clairement dit que personne n'est indispensable. ta confiance comble son manque de confiance, mais entre les deux il reste plus malin que toi. il a les éloges, tu as le sale boulot Very Happy Very Happy Very Happy.

aji c'est quoi le point de sorti sur ADI à quel cours et à quel horizon il faut qu'on sorte d'apres tes graph et tes exponentiels ? je parle de point de sortie je parle pas d'objectif ou cours théorique cible nuance.

on en reparlera une fois le scénario réaliser à la perfection suivant l'horizon et les cours cité à la virgule pré.

meme si tu augmente le ton tu pourrais rien changé mon ami rien de tout ,calme toi et laisse nos gains courir aussi bien que ton ignorance. Very Happy

sois pro et répond mouilles toi un peu ! j'ai posé une simple question au vu de ton professionalisme, ca mérite bien une réponse. walah que je suis trés calme, bl3aksse j'échange avec toi et rak tu me connais aussi depuis longtemps. je me dispute absolument pas avec toi cher ami. ce même discours je l'aurais tenu même avec mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
chourtchik




Nbre méssages : 766
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:34

bricoleur a écrit:
Creatori a écrit:
tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée

Tu crois avec ces futilités tu pourrais me dissuader , nom messieu ,fi9 chwia, sans graphe et sans justification concrète tu peux pas le faire ni toi ni ceux qui t' applaudissent.  si tu veux discuter parle professionnelle ,parle moi geometrique , parle moi exponentiel, donner des cibles , pt d'entrée , pt de sortie ,la direction du monnaie , wnna9chou ,à part ça ce n'est que du charabia.
le marché me donne toujours raison , mes prévisions sortent toujours juste, mes cibles sont ok à la virgule près , 90% des graphes sur ce forume m'appartiennent , je suis seul et je sert toute une communauté. Je me demande toi et Rba3tek qsq vous avez donné à part chedd lia ne9te3 lik.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah sidi lah y zidek. Ce forum et moi personnellement ont est heureux de lire tes analyses et tes commentaires. Mais ce forum n'a pas besoin d'un langage de rue, on n'est pas entre voisines de douars.
Ah si bricoleur tu est un as, tu es fort dans la finance, Bravo.... Wa bara3na quand tu sera millionnaire avec un grand diner spectacle. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:37

Creatori a écrit:
bricoleur a écrit:


meme si tu augmente le ton tu pourrais rien changé mon ami rien de tout ,calme toi et laisse nos gains courir aussi bien que ton ignorance. Very Happy

sois pro et répond mouilles toi un peu ! j'ai posé une simple question au vu de ton professionalisme, ca mérite bien une réponse. walah que je suis trés calme, bl3aksse j'échange avec toi et rak tu me connais aussi depuis longtemps. je me dispute absolument pas avec toi cher ami. ce même discours je l'aurais tenu même avec mon frere.

Ton Calme me surprend même.

Vas y faire chi Baraka elle clôture au 73.5 soit le plus bas de la journée avec des ordres de ventes toujours affichés.
Surtout pas d'analyse des chandeliers ou autres.... Seules les fourchettes sont valables, Celles CT et ascendantes bien sûr  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:46

Ami-ir a écrit:
Creatori a écrit:


sois pro et répond mouilles toi un peu ! j'ai posé une simple question au vu de ton professionalisme, ca mérite bien une réponse. walah que je suis trés calme, bl3aksse j'échange avec toi et rak tu me connais aussi depuis longtemps. je me dispute absolument pas avec toi cher ami. ce même discours je l'aurais tenu même avec mon frere.

Ton Calme me surprend même.

Vas y faire chi Baraka elle clôture au 73.5 soit le plus bas de la journée avec des ordres de ventes toujours affichés.
Surtout pas d'analyse des chandeliers ou autres.... Seules les fourchettes sont valables, Celles CT et ascendantes bien sûr  Very Happy

allez Amiir dis à notre Ami toi qui n'a jamais fait d'AT que la cloture d'aujourd'hui n'est pas bonne dutout, surtout aprés l'enorme volume d'hier Very Happy ! allez Haj bricol, c'est quoi le scénario de demain, moi je me rappele que je donnais un scénario en soirée pour que les gens en profite en pré-ouverture je parlais moins pendant la séance, j'observais juste le comportement du PTF (galou lia c'est l'étude de la psychologie du marché)

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²


Nbre méssages : 390
Réputation : 5
Inscris le : : 26/01/2010

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:50

Bonjour tout le monde,
SVP j'ai une petite demande de conseil.
Un cousin à moi a souscrit à l'OPR CGI via son agence bancaire ATW. Après clôture de la période de l'OPR, il remarque que son ordre n'a pas été exécuté. il contacte son agence, et on l'informe que la CGI n'a retenu tous les ordres (n'importe quoi!). Moi, je crois que la banque n'a pas bien exécuté la souscription.
Ma question est: Comment peut-il contester? auprès de qui? et quels sont les recours possibles?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:03

Creatori a écrit:
Ami-ir a écrit:


Ton Calme me surprend même.

Vas y faire chi Baraka elle clôture au 73.5 soit le plus bas de la journée avec des ordres de ventes toujours affichés.
Surtout pas d'analyse des chandeliers ou autres.... Seules les fourchettes sont valables, Celles CT et ascendantes bien sûr  Very Happy

allez Amiir dis à notre Ami toi qui n'a jamais fait d'AT que la cloture d'aujourd'hui n'est pas bonne dutout, surtout aprés l'enorme volume d'hier Very Happy ! allez Haj bricol, c'est quoi le scénario de demain, moi je me rappele que je donnais un scénario en soirée pour que les gens en profite en pré-ouverture je parlais moins pendant la séance, j'observais juste le comportement du PTF (galou lia c'est l'étude de la psychologie du marché)

Toi, tu ne comprendras jamais rien.

Ne crois pas que ton Diplôme d'A.T que tu as obtenu de la fameuse Ecole d'Ingénieurs vaut quelque chose si ne manges pas avec fourchette ascendante.
A défaut, tu resteras ainsi jusqu'à ce que tu arrivera au dessous de la Pierre Tombale.

Prends mon exemple, moi, qui a vite été promu de "kankharbe9" à "professionnel" :clin
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:31

bricoleur a écrit:
Creatori a écrit:
tu frôles l'irrespect général a Si. tu ne vaux pas plus que les stratégies de BAM et du secteurs financier les plus au courant de l'economie réelle je pense qu'on sait même ce que tu mange et quel type de dépenses tu as. alors échangeant dans le respect.
que tes graphs tombent à poil avec avec ceux des gérants de PTF c'est tant mieux pour tout le monde, tant que tu viendras un jour dire au gens attention ADI risque de renversement. quand je suivais MNG j'anticipais la hausse et la baisse , mais je ne jouais pas les fanfares en hausse et je me taisais en reprise, j'arguais dans les deux sens, les graph on les a utilisé bien avant toi je pense en nous basant sur un ensemble d'indicateurs. on échangeait et on excellait  dans le partage des méthodes. c'est facile d'avoir un 4*4 et ntbourdou en plein autoroute , ce n'est qu'en piste qu'on reconnait ça qualité. à toi de voir en bon gérant de portefeuille si tu es en autoroute ou en piste.

tu es cyclique au forum j'avoue, tu apparais en périodes précise et tu disparais pendant d'autre, on pourrait même te tracer une jolie droite tenant compte de plusieurs paramétre et mm te calculer ton Bêta comparativement à l'évolution de certain cours.

alors cher ami, respecte les gens même ceux qui te critique, et même s'ils le font de la mauvaise maniére en professionnel que tu es et Humble de toi même ne te rabaisse pas à un niveau que tu estime inférieur au tien, on ne justifie pas le justifiable. c'est là ou tu avoue tes faiblesses.

et je le répète à défaut de concret ADI est un titre toxique, alimenter par la rumeurs et tatbale, tout boursicoteur professionnel qui se respecte éviterait de se prononcer dessus, mais cela ne veut pas dire qu'il en profitera pas à juste titre.

dans notre bourse, on en a eu comme histoire similaire (DIAC SALAF , MED etc etc) et en bon chartiste que tu es tu ne dois pas nier le passer car s'est ce qui trace tes prévisions futur sur la base d'un historique.
ne fait pas valoir ton savoir sur d'autres, car à eux tous ils auront le mérite de te dépasser car il se complete et ne seront jamais limités , toi par contre si car tu n'écoute personne d'autre que ton EGO.

mes salutations et bonne journée

Tu crois avec ces futilités tu pourrais me dissuader , nom messieu ,fi9 chwia, sans graphe et sans justification concrète tu peux pas le faire ni toi ni ceux qui t' applaudissent.  si tu veux discuter parle professionnelle ,parle moi geometrique , parle moi exponentiel, donner des cibles , pt d'entrée , pt de sortie ,la direction du monnaie , wnna9chou ,à part ça ce n'est que du charabia.
le marché me donne toujours raison , mes prévisions sortent toujours juste, mes cibles sont ok à la virgule près , 90% des graphes sur ce forume m'appartiennent , je suis seul et je sert toute une communauté. Je me demande toi et Rba3tek qsq vous avez donné à part chedd lia ne9te3 lik.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!  Le meilleur post depuis une éternité.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



شايالله أ قلة الحيا
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:12

Je m'absente et vous tombez tous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ach dar likom ?

Il vous a donné le 65 dhs sur ADI ! elle a rebondit vers 74 - 75 dhs. Ach bghito ?
Je ne vous comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:18

NIGHTWOLF² a écrit:
Bonjour tout le monde,
SVP j'ai une petite demande de conseil.
Un cousin à moi a souscrit à l'OPR CGI via son agence bancaire ATW. Après clôture de la période de l'OPR, il remarque que son ordre n'a pas été exécuté. il contacte son agence, et on l'informe que la CGI n'a retenu tous les ordres (n'importe quoi!). Moi, je crois que la banque n'a pas bien exécuté la souscription.
Ma question est: Comment peut-il contester? auprès de qui? et quels sont les recours possibles?
merci

En justice pour faute professionnelle.
Il faut le bulletin de souscription.

Mais faut savoir qu'il devait faire cela au moins dans les 3 mois aprés l'OPR en notifiant la banque de son erreur. scratch


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Mer 24 Fév 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:32

Le forum n'aime pas les gens qui ont du succés, ils sont jaloux. ils voient dans la spéculation un porc hram à égorger. Du moment qu'ils ratent un trade ou un cycle monstrueux, ils voient toute analyse dessus comme une théorie du complot visant à justifier une monstruosité ou une arnaque.

Cependant, ces PP, et c'est ce qui m'agace le plus, pensent qu'on est entre moutons, qu'on est des nounours, des enfants qu'il faut dorloter et amadouer. Comme si toutes ces années de bourse ne nous ont a rien apprises, qu'on a pas solidifié notre carapace.

T'a les couilles pour entrer dans ADI entre, t'en as pas, tkmmech.


Moi j'ai 0 ADI donc vous connaissez mon anatomie. :embarasse

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:39

Premiére baisse du PNB d'ATW depuis plus de 10 ans. Personne n'en parle.

Vous ne postez pas de graphes, et vous ne parlez pas de cette hyper grosse publication annuelle ...

Ah ok, vous empéchez les autres de poster. Chapeau.


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:43

Pelican a écrit:
Le forum n'aime pas les gens qui ont du succés, ils sont jaloux. ils voient dans la spéculation un porc hram à égorger. Du moment qu'ils ratent un trade ou un cycle monstrueux, ils voient toute analyse dessus comme une théorie du complot visant à justifier une monstruosité ou une arnaque.

Cependant, ces PP, et c'est ce qui m'agace le plus, pensent qu'on est entre moutons, qu'on est des nounours, des enfants qu'il faut dorloter et amadouer. Comme si toutes ces années de bourse ne nous ont a rien apprises, qu'on a pas solidifié notre carapace.

T'a les couilles pour entrer dans ADI entre, t'en as pas, tkmmech.


Moi j'ai 0 ADI donc vous connaissez mon anatomie. :embarasse

HOUUUULALA : 0 ADI, Donc t'es "Mkemech", donc ......

Espèce de Caméléon. On ne sait plus à quelle sauce te manger ??

On ne sait plus si t'es pour ou contre un investissement en ADI ? 
Si oui, et comme a dit Créatori, tu auras quel point d'entrée à ce stade et quel point de Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 24 février 2016   Séance du mercredi 24 février 2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 24 février 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du mercredi 17 Fevrier 2016
» Séance du mercredi 3 février 2016
» Séance du mercredi 10 février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: