Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Mercredi 20 Avril 2016

Aller en bas 
+15
mbarki_49
TILILA
bluehorseshoe
lecteur
VERMEREN
doly2015
Service
amrani
claptonix
bybourse
Iliassovich
Pelican
Creatori
Mak Mak
Castor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:00

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:12

De grands loups sont sortis. Est ce une Bonne nouvelle ( lazraq appliquera une stregie pour la bonne cause de sa société?sortie d grands lobbies financiers qui cherchent à amasser) ou une mauvaise nouvelle( la société n'est vraiment plus intéressante ? ) Espérons que ça soit une bonne nouvelle et bonne journée mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:48

j'ai la rage qu'aucune poule mouillé des actionnaires de ADI (mm les PP) n'a porte pleinte pour faux ? et maintenant vous les laissez changer le tour de table, comme si de rien n'était. 

iwa ache gha ngoulikoum, bannissez moi si ca va chante, j'espére pour vous que ADI fera faillite et même la vous n'aurez pas assez de cojones pour intenter quoi que ce soit.


ma3rift rjal kenz, malheureusement je constate que le PP marocain est chmata. vous n'arrivez même pas a faire avancer le statut de PP, qcq il faut attendre d'autre.

tout le monde attend que Pélican ou AGORA fassent qlq chose. tout le monde me dégoute , même pas une action, MDP est passée, DIAC pareille , CGI n'en parlant pas, SAMIR vous l'avez jusqu'a l'os, ADI se masturbe avec votre salive et j'en passe . décidément c'est du fisting qu'il vous faut.

et dsl pour ses propos qui refléte mon état d'esprit à l'égard d'une population qui mérite pire que ce qu'il lui arrive, vous pouvez meme pas user de vos droit existant, 3ad vous chercher l'inexistant.

Mad Mad Mad

bonne journée

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:53

vous insultez tout le monde, après vous etes désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:59

magician a écrit:
vous insultez tout le monde, après vous etes désolé !!!
1er message et tu attaque un des anciens ! Wa baz
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:16

Creatori a écrit:
j'ai la rage qu'aucune poule mouillé des actionnaires de ADI (mm les PP) n'a porte pleinte pour faux ? et maintenant vous les laissez changer le tour de table, comme si de rien n'était. 

iwa ache gha ngoulikoum, bannissez moi si ca va chante, j'espére pour vous que ADI fera faillite et même la vous n'aurez pas assez de cojones pour intenter quoi que ce soit.


ma3rift rjal kenz, malheureusement je constate que le PP marocain est chmata. vous n'arrivez même pas a faire avancer le statut de PP, qcq il faut attendre d'autre.

tout le monde attend que Pélican ou AGORA fassent qlq chose. tout le monde me dégoute , même pas une action, MDP est passée, DIAC pareille , CGI n'en parlant pas, SAMIR vous l'avez jusqu'a l'os, ADI se masturbe avec votre salive et j'en passe . décidément c'est du fisting qu'il vous faut.

et dsl pour ses propos qui refléte mon état d'esprit à l'égard d'une population qui mérite pire que ce qu'il lui arrive, vous pouvez meme pas user de vos droit existant, 3ad vous chercher l'inexistant
.

Mad Mad Mad

bonne journée

Magistral :clam

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Iliassovich




Nbre méssages : 18
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2015

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:17

Bonjour,
Pour ADI, il me semble que celui qui va acquérir les 5% de flottant (Lazrak ou autre) va chercher à baisser le cours d'ici le 26 avril pour passer la transaction à bas prix ; le cours devrait reprendre après. Wa llahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:19

J'aurai préféré que Lazrak quand il a vendu sa participation dans ALM qu'il injecte cet argent dans ADI.
Au moins épargner la chouha des saisies, et payer le salaire de ses ouvriers qu'il a laissé sans quoi nourrir leurs enfants.

Mais voilà, un promoteur immobilier est un spéculateur comme un autre.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:19

Il faut créer une association des PP (L'APP). Sans cela, les PP n'auront jamais quoi dire ....
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:27

Pelican a écrit:
J'aurai préféré que Lazrak quand il a vendu sa participation dans ALM qu'il injecte cet argent dans ADI.
Au moins épargner la chouha des saisies, et payer le salaire de ses ouvriers qu'il a laissé sans quoi nourrir leurs enfants.

Mais voilà, un promoteur immobilier est un spéculateur comme un autre.

Ajoute deux speculateurs instit caisse de retraite et CDG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 20 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 6 AVRIL 2016
» seance du mercredi 13 avril 2016
» JEUDI 7 AVRIL 2016
» Séance du vendredi 08 avril 2016
» Seance du Lund 11 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: