Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 20 Avril 2016

Aller en bas 
+15
mbarki_49
TILILA
bluehorseshoe
lecteur
VERMEREN
doly2015
Service
amrani
claptonix
bybourse
Iliassovich
Pelican
Creatori
Mak Mak
Castor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:40

Pelican a écrit:
bluehorseshoe a écrit:

cheers  Younssor dinak !


Disons  le clairement. Vous pensez qu'ADI est une société qui ne serait debout ? Elle sera incapable de revenir à son niveau d'activité 2013 ou 2014 ?
En 2013, ADI était déjà en perte de vitesse. Une grosse partie du CA fictif avec un gonflage des stocks et des créances clients un peu comme ADH avant sa cure de PGC.

Donc pour moi 2013-2014 n'est pas une bonne référence... Mais déjà, faut définir ce niveau 2013-2014 en terme de réserve foncière REELLE, de stocks REELS, d'avances clients réels...Les différentes NI ne reflètent pas à mon sens la réalité du patrimoine de la société
Revenir en haut Aller en bas
claptonix




Nbre méssages : 67
Inscris le : : 30/09/2015

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:07

bluehorseshoe a écrit:
Creatori a écrit:

M. claptonix, 

les anciens savent à qui ils parlent et de quoi je parle, et pourquoi je parle sur ce ton. quand on est nouveau dans ce marché un minimum d'écoute.

7annate idi wariteha 9bale ma nta ta3rafe la bourse, les analyses j'en ai fais. et quand c'est devenu un bordel à vu d'oeil , je me suis retiré de ce marché pourri, mais j'hésite pas à aider et surtout en PV. y en a qui peuvent témoigner. 

sinon les gens que tu as cité ci-dessus, je les connais et je n'ai jamais eu rien contre et ce n'est pas moi la cause de leur disparition du forum. le forum est ouvert à tout le monde.

et je te le répete les PP sont des poules mouillées , les marocains (dont je fais partie le sont aussi). on attend toujours a ce que quelqu'un fasse quelque chose pour nous , on le met au front et on le laisse se battre seul, la preuve ce que tu as dis : "Allah a si Créatori, warril na 7annat ydik. Ach bghitina ndirou ? "
vous etes que des suiveurs. j'ai rien à faire pcq je suis a ZERO action depuis 4 ans. mais darbatni nafsse ! tu veux que je te montre allez y déposer une pleinte individuelle pour faux au prés du tribunal de premier instance contre ADI. vous avez investi sur des bases érroné et la vous laisser passer.

je vais vous le dire clairement si vous attendez que le cours d'ADI reprenne , b9iiiitou t7almou. à longueur de journée on débat on débat , on pleurniche on pleurniche , un forum qui compte plus de 3000 personnes et a peine une dizaine assiste au AG (Pélican , agora , sissa, .....)

PS: je suis un financier et je ne suis pas un amateur en toute modestie je sais ce que je vaux et je n'ai pas besoin d'un statut pour reconnaitre mes compétences. il faut arreter de se prendre pour des golden boy pcq on fait de la bourse , ici c'est comme lmarssa la jungle , les costard cravate .... c'est à la city
cheers  Younssor dinak !
Désolé M. Créatori.
Je ne vous suivrai pas sur le terrain des injures. Ce n'est pas mon style.
Je ne vous connais pas et au vu de ce que vous avez écrit ce matin, je n'ai pas envie de vous connaître. 
Je ne me permettrai pas cependant de vous juger. Ce n'est pas pour juger les gens ni pour leur parler sur un ton tel que le vôtre que je me suis abonné à ce forum.
Vous ne me connaissez pas et les marocains disent "elli ma 3arfak khassrek".

Je ne savais pas qu'une phrase du type 
"vous l'avez jusqu'a l'os, ADI se masturbe avec votre salive et j'en passe . décidément c'est du fisting qu'il vous faut."
faisait partie du langage d'un financier. Ce n'est pas l'image que je m'en faisais. 

Par ailleurs, être amateur ou nouveau dans la bourse et dans ce forum n'a rien de dégradant. Si vous êtes un expert en finances ou en placements boursiers, tant mieux pour vous. Cela n’a rien d’extraordinaire ni de particulièrement valorisant. 
Personnellement, je n’ai pas pour habitude de me vanter ni de parler de ce que je vaux. Je laisse le soin à ceux qui me connaissent de le faire.
Je ne vous dirai pas ce que je fais dans la vie. Cela n’a aucun intérêt pour les membres de ce forum, mais je ne suis certainement pas ni une poule mouillée ni un golden boy en costume cravate et je ne vous permets pas de traiter ainsi l’ensemble de la communauté des PP. 
Je me suis insurgé non contre vous (Je ne vous connais pas), mais contre le langage obscène que vous avez utilisé pour exprimer un point de vue qui n’est pas en soi et s’il est exprimé sur un ton plus respectueux, totalement absurde. 
Mais c'est trop facile de généraliser à tout le monde l'opinion que vous avez de qqs «PP ». La réalité humaine et les sociologues et les anthropologues vous le diront, est bien trop complexe pour être approchée d’une manière aussi superficielle et aussi simpliste que la vôtre. 
Pour ma part, si ADI (ou n'importe quelle autre société cotée) me fait perdre de l'argent un jour, je n'en voudrai qu'à moi même et je n'insulterai personne.
Quand à vos bons conseils qui n'ont rien d'original, je vous conseille de les garder pour vos clients ou pour vos employeurs. Les « PP » que vous considérez comme des poules mouillées n’en ont pas besoin. Ils savent ce qu’ils font et assument leurs actes et leurs choix.
Le jour où vous apprendrez la politesse, on pourra discuter de ce qu’il convient de faire ou ne pas faire pour faire de notre BVC et des organismes qui en ont la tutelle ou le contrôle, ce qu’elle devrait être.


La 7awla wala 9ouwwata illa billah.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 16:21

Creatori a écrit:
j'ai la rage qu'aucune poule mouillé des actionnaires de ADI (mm les PP) n'a porte pleinte pour faux ? et maintenant vous les laissez changer le tour de table, comme si de rien n'était. 

iwa ache gha ngoulikoum, bannissez moi si ca va chante, j'espére pour vous que ADI fera faillite et même la vous n'aurez pas assez de cojones pour intenter quoi que ce soit.


ma3rift rjal kenz, malheureusement je constate que le PP marocain est chmata. vous n'arrivez même pas a faire avancer le statut de PP, qcq il faut attendre d'autre.

tout le monde attend que Pélican ou AGORA fassent qlq chose. tout le monde me dégoute , même pas une action, MDP est passée, DIAC pareille , CGI n'en parlant pas, SAMIR vous l'avez jusqu'a l'os, ADI se masturbe avec votre salive et j'en passe . décidément c'est du fisting qu'il vous faut.

et dsl pour ses propos qui refléte mon état d'esprit à l'égard d'une population qui mérite pire que ce qu'il lui arrive, vous pouvez meme pas user de vos droit existant, 3ad vous chercher l'inexistant.

Mad Mad Mad

bonne journée

effectivement Monsieur vous méritez au moins un ban pour manque de respect à toute la communauté. c'est déplorant venant de votre part.


BAN pour 10J

Revenir en haut Aller en bas
claptonix

claptonix


Nbre méssages : 67
Réputation : 2
Inscris le : : 30/09/2015

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:03

Service a écrit:
Creatori a écrit:
j'ai la rage qu'aucune poule mouillé des actionnaires de ADI (mm les PP) n'a porte pleinte pour faux ? et maintenant vous les laissez changer le tour de table, comme si de rien n'était. 

iwa ache gha ngoulikoum, bannissez moi si ca va chante, j'espére pour vous que ADI fera faillite et même la vous n'aurez pas assez de cojones pour intenter quoi que ce soit.


ma3rift rjal kenz, malheureusement je constate que le PP marocain est chmata. vous n'arrivez même pas a faire avancer le statut de PP, qcq il faut attendre d'autre.

tout le monde attend que Pélican ou AGORA fassent qlq chose. tout le monde me dégoute , même pas une action, MDP est passée, DIAC pareille , CGI n'en parlant pas, SAMIR vous l'avez jusqu'a l'os, ADI se masturbe avec votre salive et j'en passe . décidément c'est du fisting qu'il vous faut.

et dsl pour ses propos qui refléte mon état d'esprit à l'égard d'une population qui mérite pire que ce qu'il lui arrive, vous pouvez meme pas user de vos droit existant, 3ad vous chercher l'inexistant.

Mad Mad Mad

bonne journée

effectivement Monsieur vous méritez au moins un ban pour manque de respect à toute la communauté. c'est déplorant venant de votre part.


BAN pour 10J

Merci Monsieur (ou Mlle ?) service.

Je pense que votre sanction est amplement méritée.
M. Créatori, contre qui je n'ai aucun grief par ailleurs, a largement dépassé les limites de la correction et je ne pense pas que son post de ce matin, ou son commentaire sur le mien, soi(en)t compatible(s) avec le règlement de ce forum que vous connaissez mieux que nous tous.

J'en profite pour remercier sincèrement l'administration de ce forum et les bénévoles qui mettent gracieusement à notre disposition leurs analyses et leur expertise.
Personnellement, j'ai bcp appris au sein de ce forum et si j'ai été peu "bavard" depuis mon inscription, c'est essentiellement parce que je ne pense pas qu'un "novice" comme moi, puisse avoir cumulé suffisamment d'expérience, pour ne pas parler d'expertise, pour apporter des éléments valables d'analyse fondamentale ou technique à l'honorable communauté des membres de ce forum.

Avec mes cordiales salutations et bravo pour l'ensemble de l'action du staff qui a fait de ce forum un lieu d'échange incontournable pour tous ceux qui sont concernés ou intéressés, de près ou de loin, par les activités au sein de notre chère BVC.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
only_alone




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 20/04/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:28

Je ne savais pas que les sanctions se faisaient par sentiments , 10 jours de ban n existe nullepart dans le reglement.

Ceci etant, j ai dis ce que je pensais et ce que pense bcp d autres. Maintenant je vous suggere mieux supprimez le compte creatori pour de bon. 
J ai toujours ete qlq1 qui dit haut et fort ce qu il pense et c est pas maintenant que ca va changer. Les gens ont la memoire courte. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on modere pas par les sentiments , on applique un reglement a tous. 

@clapo..., mon message etait destine pour des gens comme vous , 7asserafa .

Sur ce mes respect pour les autres et mon experience avec vous s arrete la. Mes respects pour ceux qui se reconnaitront et me connaisse reellement , pour le reste je vous dis lkhoubze ki tgla3 ma ki t3tache.

Bonne continuation 

Creatori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:54

VERMEREN a écrit:
J'ai déjà parlé ici de la petite phrase fuitée de Harraj au sujet du retrait des immob en 2011. Ce genre de décisions une fois prise, s'applique à tout le périmètre du groupe (participations privées comprises). Maintenant, ça se confirme...

Ainsi, CMR, RCAR et Holpar prennent la place des investisseurs sortants que sont SMCD, Wafa Assurance, MCMA, Mamda et Somed



Pour les 3 premiers, ça s'est passé comme ça: "Allo, tu quittes...N3ama Assidi"

Pour les 3 derniers, ça s'est passé comme ça: "Allo, tu prends ma place....N3ama Assidi"

SSALINA, Il N'Y A RIEN A COMPRENDRE! Very Happy

et au passage, le patron de la CMR ira pleurer chez Benky son "j'ai plus de réserves techniques... Sauvez moi" .... tant mieux que le petit peuple est là pour travailler plus, le temps de renflouer les caisses ou plutôt les pôches...

Pffffffffffffffffffffff!! C'est devenu Caricatural tout ça
Bonjour,
Il y  a un problème qu'ADI, la BVC et le machin passe sous silence.
Maintenant, ADI et la BVC confirment officiellement la sortie de SMCD Limited.
Bien.
Le hic, c'est que cette sortie a eu lieu en 2013 et nous sommes en 2016 et que plusieurs publications officielles ont maintenu jusqu'à hier la SMCD en tant qu'actionnaire détenant des actions NOMINATIVES (Toc toc Mr. Hérvé). En effet, l'avocat d'affaire de Majidi & Consorts a confirmé la dissolution et liquidation définitive de cette société étrangère qui n'avait plus aucune raison d'exister. Donc, une mort officielle juste après la liquidation de tous ces biens et dettes. Une société morte et enterrée, comme pour les humains, est dans l'impossibilité de contracter après le décès officiel.
A mon avis, les caisses de retraite ne pouvaient être les acheteurs directs à SMDC en 2013 car ils n'avaient aucun intérêt à cacher ce placement.
ADI ne pouvait ignorer ce genre de transaction d'actions NOMINATIVES.
Oui, même si ADI n'a pas été partie prenante à la transaction en 2013 entre SMCD et X (Holpar ou autre), rien que par l'obligation de paiement direct à l'actionnaire des dividendes des actions NOMINATIVES, l'identité du repreneur des actions SMCD en 2013 lui aurait été communiqués afin de lui verser directement (sans passer par une Sociétés de bourse) le 30/09/2013 et le 30/09/2014 les dividendes qu'il est impossible d'imaginer qu'il a abandonné. Il s'agit de la bagatelle de 5.818.176,00 dirhams (181.818 actions x (20+12)).
Si c'est Holpar qui a le même principal actionnaire et le même PDG, ANL, se serait très très grave (dans une bourse réglementée au vrai sens du terme). Dans ce cas, il est permis de penser que le principal actionnaire d'ADI a sciemment et illégalement publié de fausses informations de nature à induire en erreur les investisseurs à qui en fait croire qu'une haute personnalité fait partie du tour de table au moment des derniers appels à l'épargne publique.
Il y a infraction grave même si ce n'est pas un franchissement de seuil déclarable car la déclaration des changements dans le tour de table qui incombe à ADI, et non pas à l'acheteur, est obligatoire sans la stipulation d'aucune limite. En outre, en matière de publication de fausses informations dans les N.I il n'y a pas de seuil. La liste des actionnaires auraient du être publiée juste et complète.
Normalement, la loi prévoit des sanctions pénales en cas de publication de fausses informations dans les N.I à l'occasion des appels publics à l'épargne.
Au final, s'il y a confirmation de la faute, le fautif serait ANL en tant que PDG et non pas ADI en tant qu'entité.
Ainsi, les victimes d'ADI depuis début 2014 au moins, en cas de perte, ont la latitude de réclamer en justice réparation à ANL dans le cadre d'une éventuelle responsabilité.
Je n'ai jamais eu d'ADI afin de tenter cette action judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:58

agora a écrit:
VERMEREN a écrit:
J'ai déjà parlé ici de la petite phrase fuitée de Harraj au sujet du retrait des immob en 2011. Ce genre de décisions une fois prise, s'applique à tout le périmètre du groupe (participations privées comprises). Maintenant, ça se confirme...

Ainsi, CMR, RCAR et Holpar prennent la place des investisseurs sortants que sont SMCD, Wafa Assurance, MCMA, Mamda et Somed



Pour les 3 premiers, ça s'est passé comme ça: "Allo, tu quittes...N3ama Assidi"

Pour les 3 derniers, ça s'est passé comme ça: "Allo, tu prends ma place....N3ama Assidi"

SSALINA, Il N'Y A RIEN A COMPRENDRE! Very Happy

et au passage, le patron de la CMR ira pleurer chez Benky son "j'ai plus de réserves techniques... Sauvez moi" .... tant mieux que le petit peuple est là pour travailler plus, le temps de renflouer les caisses ou plutôt les pôches...

Pffffffffffffffffffffff!! C'est devenu Caricatural tout ça
Bonjour,
Il y  a un problème qu'ADI, la BVC et le machin passe sous silence.
Maintenant, ADI et la BVC confirment officiellement la sortie de SMCD Limited.
Bien.
Le hic, c'est que cette sortie a eu lieu en 2013 et nous sommes en 2016 et que plusieurs publications officielles ont maintenu jusqu'à hier la SMCD en tant qu'actionnaire détenant des actions NOMINATIVES (Toc toc Mr. Hérvé). En effet, l'avocat d'affaire de Majidi & Consorts a confirmé la dissolution et liquidation définitive de cette société étrangère qui n'avait plus aucune raison d'exister. Donc, une mort officielle juste après la liquidation de tous ces biens et dettes. Une société morte et enterrée, comme pour les humains, est dans l'impossibilité de contracter après le décès officiel.
A mon avis, les caisses de retraite ne pouvaient être les acheteurs directs à SMDC en 2013 car ils n'avaient aucun intérêt à cacher ce placement.
ADI ne pouvait ignorer ce genre de transaction d'actions NOMINATIVES.
Oui, même si ADI n'a pas été partie prenante à la transaction en 2013 entre SMCD et X (Holpar ou autre), rien que par l'obligation de paiement direct à l'actionnaire des dividendes des actions NOMINATIVES, l'identité du repreneur des actions SMCD en 2013 lui aurait été communiqués afin de lui verser directement (sans passer par une Sociétés de bourse) le 30/09/2013 et le 30/09/2014 les dividendes qu'il est impossible d'imaginer qu'il a abandonné. Il s'agit de la bagatelle de 5.818.176,00 dirhams (181.818 actions x (20+12)).
Si c'est Holpar qui a le même principal actionnaire et le même PDG, ANL, se serait très très grave (dans une bourse réglementée au vrai sens du terme). Dans ce cas, il est permis de penser que le principal actionnaire d'ADI a sciemment et illégalement publié de fausses informations de nature à induire en erreur les investisseurs à qui en fait croire qu'une haute personnalité fait partie du tour de table au moment des derniers appels à l'épargne publique.
Il y a infraction grave même si ce n'est pas un franchissement de seuil déclarable car la déclaration des changements dans le tour de table qui incombe à ADI, et non pas à l'acheteur, est obligatoire sans la stipulation d'aucune limite. En outre, en matière de publication de fausses informations dans les N.I il n'y a pas de seuil. La liste des actionnaires auraient du être publiée juste et complète.
Normalement, la loi prévoit des sanctions pénales en cas de publication de fausses informations dans les N.I à l'occasion des appels publics à l'épargne.
Au final, s'il y a confirmation de la faute, le fautif serait ANL en tant que PDG et non pas ADI en tant qu'entité.
Ainsi, les victimes d'ADI depuis début 2014 au moins, en cas de perte, ont la latitude de réclamer en justice réparation à ANL dans le cadre d'une éventuelle responsabilité.
Je n'ai jamais eu d'ADI afin de tenter cette action judiciaire.
Bonsoir 


J'avais partagé la même réflexion il y a quelques semaines. 

De plus, plusieurs infractions ont été observées lors de l'émission de ORA de l'été dernier (voir mes posts dans la rubrique ADI sort des détenteurs des ORA...)

La déclaration comme vous le dites revient à ADI qui doit actualiser la liste de ses actionnaires (disponible chez le dépositaire qui gère le service titres et distribution de dividendes) donc ils ont aucune excuse.

Mais est ce que Holpar a racheté les actions de SMCD? Je pense pas, sinon on aurait vu une transaction de blocs. Mais peut être qu'elle est passée effectivement en 2012-2013. 

Personnellement, je pense que SMCD est sorti bieeeen avant c'est à dire juste après l'IPO quand le titre a flirté avec les 1300dh. 

Holpar s'est renforcé que dernièrement, lors de la dernière chute du cours. Mamda mcma et CIMR en sortant ont massacré le cours, à tort ou à raison, ils ont assumé cette sortie de ADI de leur portefeuille. 

Holpar, RCAR , CMR et Bcp de pp spéculateurs (contraints) ont racheté. Bref 

NAL a signé plusieurs notes d'information qui l'engageaient sur l'exactitude des infos communiquées.

Que prévoit la loi dans ce cas ? 

Autre remarque : d'une note à l'autre, des projets/terrains disparaissent sans explication.... Plusieurs entités appartenant à NAL où il est mandataire social (cf conventions réglementées) sont domiciliées chez ADI. Que prévoit également la loi dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:05

only_alone a écrit:
Je ne savais pas que les sanctions se faisaient par sentiments , 10 jours de ban n existe nullepart dans le reglement.

Ceci etant, j ai dis ce que je pensais et ce que pense bcp d autres. Maintenant je vous suggere mieux supprimez le compte creatori pour de bon. 
J ai toujours ete qlq1 qui dit haut et fort ce qu il pense et c est pas maintenant que ca va changer. Les gens ont la memoire courte. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on modere pas par les sentiments , on applique un reglement a tous. 

@clapo..., mon message etait destine pour des gens comme vous , 7asserafa .

Sur ce mes respect pour les autres et mon experience avec vous s arrete la. Mes respects pour ceux qui se reconnaitront et me connaisse reellement , pour le reste je vous dis lkhoubze ki tgla3 ma ki t3tache.

Bonne continuation 

Creatori
:bienvenue cher ami de toujours rajeuni de 40 ans!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par fadel le Mer 20 Avr 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:11

...


Dernière édition par bennis le Jeu 21 Avr 2016 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:13

bennis a écrit:
[size=31]Wa bezzaf ici on me banni parce que j’ai répondu au plus grand des manipulateurs, l’autre forum ou j’étais modérateur on me suspend mon compte pour la simple raison que j’ai banni hafid qui raconte n’importe quoi et qui est téléguidé par une poignée de ………….. Et d’avoir dis les 4 vérités de l’administrateur du forum à savoir ses magouilles d’incitation à l’achat pour réaliser des PV sur le dos des PP. le cas de MDP est toujours présent .[/size]
[size=31]Miloud chaabi le milliardaire est partit sans rien chez allah . [/size]
[size=31][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je vous demande de prendre du recul avant de bannir qui que ce soit.[/size]
[size=31]10 J  pour créatori c’est du n’importe quoi, c’est l’un des fondateur de ce forum si vous n’êtes  pas  au courant mademoiselle.[/size]
[size=31]Je demande l’intervention de l’admin pour remettre de l’ordre au niveau des sanctions merci [/size]

10 jour jatec bzaf ? Et moi qui m à banni juska le 19/ juin !! Pk ? Psk j'ai dis la vérité. Je commence à m'en douter si ce Google /bricoleur est service en même temps !! Wa rah ri l7mar hachacom qui ne remarque pas que Google est un grand manipulateur ! Il n arrêté pas de faire des victimes adi depuis qu elle citais 220 dh . Je me rappelle très bien . Puis 90 dh quand il a dis f la crise on fait les bonnes affaires. Puis mchat hta l 27 dh ! Aji c'est interdit d'avoir deux Comptes sur le forum ? Remarquez la date de souscription dial Google et bricoleur !! Pk sont les feux f 2008 ? Aucune réaction ? Les deux comtes doivent être supprimer. Si bennis aussi MC à supprimé mon compte sur l'autre forum . Il est un manipulateur aussi ! Lui et zrigovich c'est la même personne . Wlah makathachmo. Vous êtes vraiment des musulmans ?? Trab7o lflouss 3la dhar les pp !! Lah y3tina wjah comme
Vas-y ri supprime ce msg et ce compte. Wlah makontch bari ndir un nouveau compte mais kan j'ai vu le msg de bennis golt hta ana ndir un commentaire.
Lah yakhod lha9 f ay wahed yehchiha les pp
A dieu
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:27

Moi aussi ils m ont banni sur l autre forum .ce moulchkara est un complice dans ce rime commis contre les petits porteurs ,ils incitent les gens à acheter adi et à la fin de des messages ,il écrit allahoa3lam,ce M.C est un grand criminel de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 20 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 6 AVRIL 2016
» seance du mercredi 13 avril 2016
» JEUDI 7 AVRIL 2016
» Séance du vendredi 08 avril 2016
» Seance du Lund 11 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: