Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Séance du Mercredi 20 Avril 2016

Aller en bas 
+15
mbarki_49
TILILA
bluehorseshoe
lecteur
VERMEREN
doly2015
Service
amrani
claptonix
bybourse
Iliassovich
Pelican
Creatori
Mak Mak
Castor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:13

bennis a écrit:
[size=31]Wa bezzaf ici on me banni parce que j’ai répondu au plus grand des manipulateurs, l’autre forum ou j’étais modérateur on me suspend mon compte pour la simple raison que j’ai banni hafid qui raconte n’importe quoi et qui est téléguidé par une poignée de ………….. Et d’avoir dis les 4 vérités de l’administrateur du forum à savoir ses magouilles d’incitation à l’achat pour réaliser des PV sur le dos des PP. le cas de MDP est toujours présent .[/size]
[size=31]Miloud chaabi le milliardaire est partit sans rien chez allah . [/size]
[size=31][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je vous demande de prendre du recul avant de bannir qui que ce soit.[/size]
[size=31]10 J  pour créatori c’est du n’importe quoi, c’est l’un des fondateur de ce forum si vous n’êtes  pas  au courant mademoiselle.[/size]
[size=31]Je demande l’intervention de l’admin pour remettre de l’ordre au niveau des sanctions merci [/size]

10 jour jatec bzaf ? Et moi qui m à banni juska le 19/ juin !! Pk ? Psk j'ai dis la vérité. Je commence à m'en douter si ce Google /bricoleur est service en même temps !! Wa rah ri l7mar hachacom qui ne remarque pas que Google est un grand manipulateur ! Il n arrêté pas de faire des victimes adi depuis qu elle citais 220 dh . Je me rappelle très bien . Puis 90 dh quand il a dis f la crise on fait les bonnes affaires. Puis mchat hta l 27 dh ! Aji c'est interdit d'avoir deux Comptes sur le forum ? Remarquez la date de souscription dial Google et bricoleur !! Pk sont les feux f 2008 ? Aucune réaction ? Les deux comtes doivent être supprimer. Si bennis aussi MC à supprimé mon compte sur l'autre forum . Il est un manipulateur aussi ! Lui et zrigovich c'est la même personne . Wlah makathachmo. Vous êtes vraiment des musulmans ?? Trab7o lflouss 3la dhar les pp !! Lah y3tina wjah comme
Vas-y ri supprime ce msg et ce compte. Wlah makontch bari ndir un nouveau compte mais kan j'ai vu le msg de bennis golt hta ana ndir un commentaire.
Lah yakhod lha9 f ay wahed yehchiha les pp
A dieu
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 436
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:27

Moi aussi ils m ont banni sur l autre forum .ce moulchkara est un complice dans ce rime commis contre les petits porteurs ,ils incitent les gens à acheter adi et à la fin de des messages ,il écrit allahoa3lam,ce M.C est un grand criminel de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:32

Imadino a écrit:
Moi aussi ils m ont banni sur l autre forum .ce moulchkara est un complice dans ce rime commis contre les petits porteurs ,ils incitent les gens à acheter adi et à la fin de des messages ,il écrit allahoa3lam,ce M.C est un grand criminel de bourse.
il supprime toute personnes commence a découvrir sa vérité !!!
et je t'assure bcp de membres savent la vérité  , j'ai méme eu des msg privés avec eux !
il a commencé par abk , puis moi , puis bennis sans parler des anciens !!! et je vous assure sous ma responsabilité c'est lui zrigovich ;)
et si l'admin de ce forum nous lis svp intervenez  !! on ne donne jamais le pouvoir a une femme  , elle utilise souvent son coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 20 Avril 2016   Séance du Mercredi 20 Avril 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 20 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 6 AVRIL 2016
» seance du mercredi 13 avril 2016
» JEUDI 7 AVRIL 2016
» Seance du Mardi 5 Avril 2016
» Séance du vendredi 08 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: