| Séance du Mercredi 27 juillet 2016 | |
|
+13Mak Mak Mr Hicham bybourse doly2015 Castor claptonix VERMEREN azertino Abdou Imadino Denar achraf1711 omarf1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abdou
Nbre méssages : 147 Inscris le : : 01/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 17:44 | |
| - samboy33 a écrit:
- Un objectif pour MM ssi abdou a court terme svp??
je vous demanderais de bien vouloir relire mes anciens postes. | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 17:49 | |
| DHO un plus bas encore ,un vendeur est sorti avec 20 dh ,j'ai fait chi baraka en esperant qu'il a vidé son stock
Mr, Agora Merci pour l'exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 17:56 | |
| - madex a écrit:
- DHO un plus bas encore ,un vendeur est sorti avec 20 dh ,j'ai fait chi baraka en esperant qu'il a vidé son stock
Mr, Agora Merci pour l'exemple mais y avais tjr des actions a la vente !! si nn abdou a dis qu'il y aura un rebond a 20.5 c pas le cas ! donc peut étre elle est devenu baissiére ?? si abdou une mise a jour svp , merci |
|
| |
Abdou
Nbre méssages : 147 Réputation : 1 Inscris le : : 01/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 18:05 | |
| - anassss a écrit:
- madex a écrit:
- DHO un plus bas encore ,un vendeur est sorti avec 20 dh ,j'ai fait chi baraka en esperant qu'il a vidé son stock
Mr, Agora Merci pour l'exemple mais y avais tjr des actions a la vente !! si nn abdou a dis qu'il y aura un rebond a 20.5 c pas le cas ! donc peut étre elle est devenu baissiére ?? si abdou une mise a jour svp , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Réputation : 1 Inscris le : : 02/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 19:40 | |
| Salam est ce qu'il y a une possibilité de faire des manip rapide ces 2 jours qui restent avant l'adoption du nouveau système de cotation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 19:54 | |
| - Tazi a écrit:
- Salam
est ce qu'il y a une possibilité de faire des manip rapide ces 2 jours qui restent avant l'adoption du nouveau système de cotation OUI, aller à profil, cocher la case "supprimer mon compte" et valider. Rien que poser cette question est un manque de respect à toute notre respectable communauté et que ça ne déplaise à ceux qui nous prennent toujours pas au sérieux & Cie. C'est du TAF pour Admin ce soir. |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 19:56 | |
| - Bennis a écrit:
- agora a écrit:
Très bonne chose. Fini les manipulation de cours 6 et 10% avec 1 seule action. La minip à peu de frais sera limité à 3% et non plus à 10%. C'est copier de la bourse de Paris qui l'applique depuis longtemps en plus de 3 limites statiques de 10% chacune pour la même séance (dans la même séance +/-33% mais par paliers). L'idéale, c'est d'interdire la suppression des ordres durant les 5 dernières minutes qui précède l'ouverture de séance afin de refléter un CO réel et non pas bluffeur. Sadique Certes, il ne faut pas manquer les opportunités. Après, le marché a pour 1er but la constitution d'épargnes pour les petits porteurs. et donc le principe de volatilité doit être maitrisé. "Quand tout le monde gagne, le tout avance". J'aimerai souligner que je corrobore l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] portant sur la suppression du passage d’ordre durant les 5 minutes devançant l'ouverture _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 20:13 | |
| Avez-vous une idée sur Microchoix ! Les agences sont fermées, le siteweb bug. Cerise sur le gâteau, cet article paru dans l'économiste qui me laisse perplexe que je partage avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Tazi
Nbre méssages : 126 Réputation : 1 Inscris le : : 02/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 20:18 | |
| - agora a écrit:
- Tazi a écrit:
- Salam
est ce qu'il y a une possibilité de faire des manip rapide ces 2 jours qui restent avant l'adoption du nouveau système de cotation OUI, aller à profil, cocher la case "supprimer mon compte" et valider.
Rien que poser cette question est un manque de respect à toute notre respectable communauté et que ça ne déplaise à ceux qui nous prennent toujours pas au sérieux & Cie.
C'est du TAF pour Admin ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous avez mal compris ma question et c'est à cause de ma mauvaise formulation; je voulais dire est ce qu'on pourrait assister à des manip de la part des ZZ ces deux derniers jours de l'ancien système de cotation surtout pour les valeurs qui sont sous évaluées, mes excuses pour la communauté pour ce malentendu | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 23:32 | |
| - agora a écrit:
- La presse régionale française parle d'un fait divers survenu mardi à Témara mais pas un mot dans notre presse nationale. Ils attendent de lire les infos dans la presse française pour faire du copier coller.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chez nous la presse ne doit pas déranger le travail des services ... l’interrogatoire est en cours, il faut s'assurer s'il s'agit d'un acte isolée ou préparer par un cellule dormante d'élephan, il faut s'assurer que cet acte terroriste n'est pas en relation avec Daâech. il faut s'assurer que cet éléphant n'a pas influencé les autres animaux détenus au centre de Temara. ... On est fort .......... *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 Mer 27 Juil 2016 - 23:59 | |
| L - Tazi a écrit:
- agora a écrit:
OUI, aller à profil, cocher la case "supprimer mon compte" et valider.
Rien que poser cette question est un manque de respect à toute notre respectable communauté et que ça ne déplaise à ceux qui nous prennent toujours pas au sérieux & Cie.
C'est du TAF pour Admin ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous avez mal compris ma question et c'est à cause de ma mauvaise formulation; je voulais dire est ce qu'on pourrait assister à des manip de la part des ZZ ces deux derniers jours de l'ancien système de cotation surtout pour les valeurs qui sont sous évaluées, mes excuses pour la communauté pour ce malentendu Penser pouvoir se payer notre tranche naivement, est un autre manque de respect Mr. Bricoleur alias ... Que dieu vous ramène vers le droit chemin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 27 juillet 2016 | |
|