Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Séance du Mercredi 27 juillet 2016

+13
Mak Mak
Mr Hicham
bybourse
doly2015
Castor
claptonix
VERMEREN
azertino
Abdou
Imadino
Denar
achraf1711
omarf1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Analyse

Nbre méssages : 552
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016     Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:32

agora a écrit:
La presse régionale française parle d'un fait divers survenu mardi à Témara mais pas un mot dans notre presse nationale. Ils attendent de lire les infos dans la presse française pour faire du copier coller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez nous la presse ne doit pas déranger le travail des services ...
l’interrogatoire est en cours,  il faut s'assurer s'il s'agit d'un acte isolée ou préparer par un cellule dormante d'élephan,
il faut s'assurer que cet acte terroriste n'est pas en relation avec Daâech.
il faut s'assurer que cet éléphant n'a pas influencé les autres animaux détenus au centre de Temara.
...
On est fort ..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016     Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:59

L
Tazi a écrit:
agora a écrit:

OUI, aller à profil, cocher la case "supprimer mon compte" et valider.

Rien que poser cette question est un manque de respect à toute notre respectable communauté et que ça ne déplaise à ceux qui nous prennent toujours pas au sérieux & Cie.

C'est du TAF pour Admin ce soir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous avez mal compris ma question et c'est à cause de ma mauvaise formulation; je voulais dire est ce qu'on pourrait assister à des manip de la part des ZZ ces deux derniers jours de l'ancien système de cotation surtout pour les valeurs qui sont sous évaluées, 
mes excuses pour la communauté pour ce malentendu
Penser pouvoir se payer notre tranche naivement, est un autre manque de respect Mr. Bricoleur alias ...
Que dieu vous ramène vers le droit chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016     Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:17

agora a écrit:
L
Tazi a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous avez mal compris ma question et c'est à cause de ma mauvaise formulation; je voulais dire est ce qu'on pourrait assister à des manip de la part des ZZ ces deux derniers jours de l'ancien système de cotation surtout pour les valeurs qui sont sous évaluées, 
mes excuses pour la communauté pour ce malentendu
Penser pouvoir se payer notre tranche naivement, est un autre manque de respect Mr. Bricoleur alias ...
:Good
VERMEREN

VERMEREN

Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016     Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:22

anassss a écrit:
agora a écrit:
L

:Good
Dommage! son copain l'avocat du diable est banni... clown
@Blue à toi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 27 juillet 2016     Séance du Mercredi 27 juillet 2016	 - Page 7 Icon_minitime

Séance du Mercredi 27 juillet 2016
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7