| VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 | |
|
+38Carno achraf1711 abdrrahim1 Yuguerten alpha74 amrani simofort aboubarae bybourse Pelican euro bluehorseshoe mtx9 abk1 simedger VERMEREN Imadino AHMINEDACHE sam2003 MORI madi Fad2012 doly2015 yosefkeys2 Sissa hicham33 domage K.amine lecteur Hamidoo Nada2014 Mak Mak Abdou Le Gaucher esperado PionnierM mohammed1945 Welth 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:04 | |
| @bluhorse Un article publié aujourdhui De quoi nous redonner confiance et rassure La communaute des investisseurs. Oufff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lecteur Rang Spécial
Nbre méssages : 743 Réputation : 17 Inscris le : : 05/03/2009
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:04 | |
| A Nada: c est simplement parceque les fonds wafa n ont pas encore fait le plein.Oua Allaho a3lam. _________________ You can't control money if you don't control yourself.
| |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:13 | |
| - lecteur a écrit:
- A Nada: c est simplement parceque les fonds wafa n ont pas encore fait le plein.Oua Allaho a3lam.
Ah D accord... hhh. Ils veulent ramasser alors. Hhh | |
|
| |
Nada2014
Nbre méssages : 397 Réputation : 1 Inscris le : : 20/11/2014
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:33 | |
| - Nada2014 a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
en quotidien, il ce ce gap mais le cours a croisé les mm 10,20,50 et 100. en weekly, il est coude à coude avec la mm100, donc j'attends et j'observe Sur le plan mensuel, le titre affiche un signal de reprise, en cassant l'ancien cours affiché le 28/02/2015 soit 70 dhs pour une cible théorique mensuel de pas mois de dhs 105. Sinon la limite superieur de son canal baissier long termiste se situe quasiment à 195 dhs comme en témoigne le graphique et qui serait sans aucun doute à terme compte des réalisations qui seraient enregistrées en 2017 et 2018.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:47 | |
| Salam ... pour revenir à l incident qui a opposé nos 3 amis agora pélican et hafid ....et connaissant ces messieurs dans la vie réelle. .. Je veux juste apporter qq petites remarques :
Effectivement si hafid a été "harcelé "dans son choix d investir presque la totalité de son ptf dans ADI. .. c est son choix et il assume ...mais c est dans notre devoir de le mettre en garde même si ça a été fait des fois de manière maladroite par pélican ( de bonne foi ). ..rappellant aussi qu' une bonne parti de de la communauté financiere ne croyait pas en son sauvetage ...quant à hafid même s il l a été offensé plusieurs fois il n était pas utile de provoquer de choquer ou plutôt de rendre la monnaie a qui que ce soit ....
Par contre pour notre ami agora ... son départ signifierait a coup sur la mort de cet espace d échange ... surtout s il est approuvé par le maître a bord ... et j espère que l affaire hafidgate n est pas un prétexte pour passer à l acte ...😨 | |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 21:48 | |
| - Nada2014 a écrit:
- @bluhorse
Je vous remercie pour l intérêt que vous prêtez pour alliance, mais il me paraît que vous vous acharnez sur le titre et quoi QU il arrive et quoique alliance A publié comme communiqué . A cela s ajoute Les propos et les réunions tenus par le DIrecteurs général lors de la presentation des résultats semestriels et des perspectives de croissances. Je constate que vous n êtes pas satisfait. En effet , Comme si vous avez L assurance gloable que La boite va s écrouler dans les jours qui Viennes. Aussi comme si vous avez entre Les mains un dossier sinon des informations qui vont bombarder la place. Si c est le cas on doit tous se jetter par la fenêtre. Personnellement je considère que le pire est derrière toi alliance lorsque le cours se traitait à 25 dhs et 30 dhs. Maintenant que la valeur commence à respirer De L air vous nous dites: non. Je suis désolé. Nada , je sens que tu as un gros paquet adi (comme moi ) mais la boite elle est ce qu'elle est ,a part AMMOR ,rien n'est bon certes ,les volumes et les hausses des cours ne sont pas le fruit du hasard ,ni de la pure spéculation mais aller jusqu'a etre certain de son avenir ,non et non je suis comme toi je reste optimiste malgré moi | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 22:01 | |
| - alpha74 a écrit:
- Salam ... pour revenir à l incident qui a opposé nos 3 amis agora pélican et hafid ....et connaissant ces messieurs dans la vie réelle. .. Je veux juste apporter qq petites remarques :
Effectivement si hafid a été "harcelé "dans son choix d investir presque la totalité de son ptf dans ADI. .. c est son choix et il assume ...mais c est dans notre devoir de le mettre en garde même si ça a été fait des fois de manière maladroite par pélican ( de bonne foi ). ..rappellant aussi qu' une bonne parti de de la communauté financiere ne croyait pas en son sauvetage ...quant à hafid même s il l a été offensé plusieurs fois il n était pas utile de provoquer de choquer ou plutôt de rendre la monnaie a qui que ce soit ....
Par contre pour notre ami agora ... son départ signifierait a coup sur la mort de cet espace d échange ... surtout s il est approuvé par le maître a bord ... et j espère que l affaire hafidgate n est pas un prétexte pour passer à l acte ...😨 Si vous les connaissez dans la vie réelle alors dites à Monsieur Agora qu'on aimerait le voir dans le forum. Je suis certes novice dans ce forum mais j'ai su connaitre la valeur de chacun de vous, et je vous assure que sans le trio Pelican Agora et Bluhorse bcp auraient déjà plié bagages. _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 22:12 | |
| Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'invite à lire tout ce que j'ai écrit à propos de ADI sur les deux dernières années... Mais pour te le résumer, je ne fais pas confiance au management de Alliances (y compris Ammor) ni à son Président ni à son DAF... Personnellement, je n'investis pas dans une boîte où le patron use de toutes les magouilles, à commencer par céder son propre foncier à la boîte au prix fort....et j'en passe! J'investis et je spécule pas...et chacun ses méthodes...et je respecte. Pour rappel, depuis des mois, plusieurs promesses ont été présentées par ADI et qui ne se sont pas réalisées...surtout en ce qui concerne la dette privée : obligations et BT Ils disent que les opcvm vont troquer leurs Oblig contre des terrains et des produits immobiliers. Or ces investisseurs ont des politiques d'investissement très strictes régies par dessus tout par l'AMMC. Je ne souhaite pas la faillite de ADI, la seule fois ou j'ai eu alliances c'était à l'IPO... Je souhaite que les gens s'en sortent...mais si vous le voulez, renseignez vous davantage, assurez vous de l'exactitude des infos relayées, assistez aux AG... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 22:14 | |
| avis d'un observateur qui n'est pas expert et qui n'utilise pas de graphe : SNEP avec le debut de redressement dispose d'un potentiel très important. en effet, 1/ même sans l'application des taxes antidumping Europe/Mexique le CA a augmenté et le RN est positif. 2/ les taxes antidumping sont proches est vont booster le cours. je suis dedans.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 22:19 | |
| @ pelican et agora : na3lou chitan et garder l'amitié , des membres du forum construite depuis des années.
|
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 Ven 14 Oct 2016 - 22:25 | |
| - Mak Mak a écrit:
- alpha74 a écrit:
- Salam ... pour revenir à l incident qui a opposé nos 3 amis agora pélican et hafid ....et connaissant ces messieurs dans la vie réelle. .. Je veux juste apporter qq petites remarques :
Par contre pour notre ami agora ... son départ signifierait a coup sur la mort de cet espace d échange ... surtout s il est approuvé par le maître a bord ... et j espère que l affaire hafidgate n est pas un prétexte pour passer à l acte ...😨
Si vous les connaissez dans la vie réelle alors dites à Monsieur Agora qu'on aimerait le voir dans le forum. Je suis certes novice dans ce forum mais j'ai su connaitre la valeur de chacun de vous, et je vous assure que sans le trio Pelican Agora et Bluhorse bcp auraient déjà plié bagages. Tout à fait d accord avec vous ... moi par exemple j ai décidé de réduire au minimum mes interventions et plusieurs foid j étais tenté de fermer mon compte ... car moi aussi je me fais harceler par vieu fou ...mais je vous assure que ce n est pas la vraie raison ... mais tout simplement j ai perdu confiance en la capacité de ce pays a relever les defis ... lorsque je vois que des milliards de dh ont ete engloutis dans une raffinerie pour que par la suite elle ferme ... je ne trouve pas d explication .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 | |
| |
|
| |
| VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 | |
|